AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Ven 15 Oct 2010 - 12:25

Spyd'Air Trip ^^

Tribal >

Dernière édition par Syllepsy K rayonnaG le Ven 15 Oct 2010 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Ven 15 Oct 2010 - 15:14

toc toc Question faut-il créer un new topic? pr avoir un peu d critique ou peux être bien que les topic d ce type n'ont pas lieu d'être si personne ne regarde ... ^^
Je passe des night a dessiner pour évoluer un peu, donc donnez un avis s'il vous plait, merci les amis du son Wink
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Ven 15 Oct 2010 - 21:41

"Squirrel of Chaos" TwoSkyZone
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Ven 15 Oct 2010 - 23:14

Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Dim 17 Oct 2010 - 5:34

Abby L.S.L
Chez moi...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Dim 17 Oct 2010 - 10:05

on t'arrêtes plus c'est cool Very Happy encore du très zoli
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Dim 17 Oct 2010 - 17:22

merci abby =) ca fais plaiz le pti compliment . . . . ouaip en ce moment limite je dors avec le feutre lol. bisous et je t dis au week prochain si tu viens a la kermesse Wink
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Sam 23 Oct 2010 - 1:40

Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Sam 23 Oct 2010 - 15:54

le visage c pas du tout ce que je voulai faire, ca m'apprendra a dessiner direct au feutr ^^
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Dim 24 Oct 2010 - 2:08

"K...raie...on...âg"
o_O

Dernière édition par Syllepsy K rayonnaG le Dim 24 Oct 2010 - 13:48, édité 1 fois
Hellyanna
J'arrive...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Dim 24 Oct 2010 - 2:20

Je trouve ça très sympa ce que tu fais, j'ai fait des trucs dans le style mais en moins poussé y'a qq temps, c'est marrant de tomber sur un truc qui ressemble ( mais en mieux :p ).
Bref continue.
Après ptete rechercher un cadrage, une tite présentation plus aboutie qui les mettrai plus en valeur ? ( C'est qu'un avis d'amatrice et ptete inutile mais c le seul truc un peu critique qui m'est venu à l'esprit. )
cytise
Chez moi...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Dim 24 Oct 2010 - 9:32

J'avais pas vu tes ajouts !! Excellent , j'adore ! Bonne continuation !!
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Dim 24 Oct 2010 - 14:17

raie a l'envers (motif pr un bas de reins sur lequel s'ajouterait par la suite une queue super longue remontant sur la colonne) a l'interieur d laquelle est inscrit : Syllepsy du centre en allant vers la droite, puis K.R. ON. AG sur la gauche ^^
Dur d les trouver les lettres ahah!! :p

Merci pr vos compliments ca fais plaiz Wink , j'aimerai faire un forma tatoo donc je m'exerce ^^, mais je manque encore de taff
je détaille trop ^^ sinon pr le cadrage ta raison , pr preenter mes dessin c mieux s'il sont bien cadrés . bonne critique héhé!! c cool Twisted Evil
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Dim 24 Oct 2010 - 14:43

du centre vers le bas il y a un visage en fait (on le voit bien en mettant le dessin dans se sens ) ^^

Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Jeu 28 Oct 2010 - 17:44

Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Jeu 28 Oct 2010 - 18:19

Peg'
Chez moi...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Jeu 28 Oct 2010 - 19:08

moi ça me plait toujours autant Smile
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Ven 5 Nov 2010 - 7:45

merci c cool, je v bientot en mettre d new, Wink tu me donnera ton avis ou ta critique héhé!! biz
punkécolo
A l'aise...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Sam 6 Nov 2010 - 18:34

het cool tes dessins! je suis pas fan des visage ou des femmes et des 5 derniers

mais j'aime bien ceux de ce genre là : Squirrel of Chaos" TwoSkyZone

Continue bieng ! tu les fait en gros format aussi ou juste en petit dessins?
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Sam 6 Nov 2010 - 20:52

ohooooo

tous les derniers dechirent!! vraiment bravo et bonne continuation! Smile
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Lun 8 Nov 2010 - 15:32

Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Lun 8 Nov 2010 - 15:36

Citation :
Continue bieng ! tu les fait en gros format aussi ou juste en petit dessins?

yes grand format c pas un bleme héhé!!

Merci tout les deux pour les compliment ça fais plaiz =)
Je compte bien continuer de progresser . . . Wink parsk y a encore pas mal de truc a revoir, pui faire un peu d'autr style ^^
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Lun 8 Nov 2010 - 20:10

Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   Mer 10 Nov 2010 - 16:07

Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...

MessageSujet: Oilhack Vs Syllepsy   Dim 5 Déc 2010 - 5:15

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)   

P'tit coup de Crayonnag' Pr passer le tps =)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant