AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une petite bombe trip-hop / electro : Doctor Flake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wizgah
Admin

MessageSujet: Une petite bombe trip-hop / electro : Doctor Flake   Sam 22 Mai 2010 - 13:07

Bijour à tous,

Foilou je suis content (agaaaaaaa ^^), j'ai retrouvé le nom d'un groupe (un d'un gars plutôt p'têtre) dans les tréfonds de ma mémoire en décomposition : Doctor Flaaaaake !!!

C'est mon voisin Grenoblois qui m'avait fait découvrir ça y'a un bout de temps (passionnant hein ^^ ?), ce gars était hallucinant de par sa culture musicale... Voilà l'une des perles qu'il m'a fait découvrir, et dont j'ai zappé le nom pendant plusieurs années, alors que j'adorais...

Depuis quelques mois je faisais travailler ma mémoire pour retrouver ce nom et hier soir en revenant d'un concert y'a eu comme un tilt, l'illumination, alors que je roulais à travers la forêt ardéchoise : "Promenons-nous dans les bois" !! Les mystères du cerveau sont insondables ^^ ... Toujours est-il qu'il s'agissait d'une des chansons de cet album qu'il m'avait fait écouter et que je lui avais gravé et copié sur mon DD, avant que celui-ci ne meure dans d'atroces souffrances et de paumer mon CD ^^ ... J'ai tapé ce titre + DJ sur google (vu que je savais que c'était du trip-hop) et là ô miracle !!! Au milieu des résultats un certain Doctor Flake !!!!!!!!!!!!

Comme dirait ma copine à qui je viens de faire écouter ça : rien d'exceptionnel... Ou pas ^^ ... Enfin le trip-hop n'a pour moi rien d' "exceptionnel", ce n'est pas la vocation de cette musique je pense que de faire des morceaux qui resteront des légendes pour toujours, mais dans le style... L'album "Intervention chirursicale" est parfait, et je suis en train de découvrir ses deux autres qui ont l'air très bien aussi...

So... Si vous fumez des substances psychotropes et que vous en avez à portée de main, roulez-vous en un bon, calez-vous dans votre pieu ou affalez-vous sur votre canap, et écoutez-moi ça (si vous ne fumez pas c'est pas grave non plus hein ^^) :

-> http://www.deezer.com/fr/index.php#music/doctor-flake/intervention-chirursicale-43449

Les deux autres albums sont également en écoute sur Deezer Wink , par-contre l'inscription sur ce site est peut-être dorénavant nécessaire pour écouter de la zik, mais c'est gratuit...

A l'occaz et si ça plait à certains je balancerai les liens pour DL les albums dans le fofo caché approprié Wink

Mais laissez vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...

MessageSujet: Re: Une petite bombe trip-hop / electro : Doctor Flake   Sam 22 Mai 2010 - 13:44

Mettez en fond et n'y pensez plus, ça passe très bien !

Dernière édition par cytise le Sam 22 Mai 2010 - 13:51, édité 1 fois
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: Une petite bombe trip-hop / electro : Doctor Flake   Sam 22 Mai 2010 - 13:48

Bah vas-y dis carrément que c'est de la zik d'ascenseur !!! lol!

C'est quand même très bien fait hein, très bien construit, c'est juste du trip-hop quoi ! Toi t'aimes qu'en fond après chacun ses goûts...

EDIT : Bon bé t'as édité ma réaction parait exagérée du coup pas grave ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite bombe trip-hop / electro : Doctor Flake   

Une petite bombe trip-hop / electro : Doctor Flake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1