AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 bientôt 2012 .... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nightwitch
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   Sam 5 Juin 2010 - 16:01

niouze : waow O_O c'est trop cosmique ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   Sam 5 Juin 2010 - 20:49

Citation :
faut appuyer sur le frein sinon ça va péter

Mais non, que ca pétes, bordel, il est plus que temps.
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
avatar


MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   Sam 5 Juin 2010 - 21:01

XD
Revenir en haut Aller en bas
cypress
J'arrive...
avatar


MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   Jeu 17 Juin 2010 - 18:44

HoStYr a écrit:
Citation :
faut appuyer sur le frein sinon ça va péter

.

ou alors

faut pas tiré sur le frein sinon y va pété
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
avatar


MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   Mer 1 Juin 2011 - 10:43

Cette étrange année 2011 annonce-t-elle un chaos pour 2012 ?
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/cette-etrange-annee-2011-annonce-t-95170
Citation :
Avez-vous observé les lauriers roses ? Je ne sais pas si près de chez vous les lauriers sont en fleurs mais je peux vous certifier qu’à Talence, la floraison est à presque à son apogée, ce qui est bien étrange car les autres années, il faut attendre le mois de juillet pour voir cette belle plante de jardin être couverte de fleurs. Sans doute, les botanistes invoqueront-ils le printemps exceptionnellement chaud que nous avons eu en 2011 mais deux degrés de plus en moyenne ne suffisent pas à expliquer pourquoi la floraison des lauriers est en avance d’un mois, ni les causes de ces fleurs plus grandes qu’à l’habitude. C’est comme les abricots ou les salades. Comme si la nature avait décidé d’être généreuse, en dépit d’une sécheresse non moins étrange. A cette bizarrerie florale s’ajoute la floraison des mimosas qui cette année, avait au mois une quinzaine de retard. Les temps changent et Dylan devrait chanter climat are a changing.



L’observation du ciel permet de voir également les modifications du climat depuis quelques années. L’air est parfois humide au début de l’été. Les précipitations se font chaotiques, erratiques. Avant, de grandes masses nuageuses parcouraient le pays d’ouest en est, se soldant pas des précipitations pouvant durer un, deux, voire trois jours sans s’interrompre, notamment en automne. Maintenant, les masses nuageuses semblent éclatées si bien que la prévision des pluies devient incertaine et que les services de météo France sont quelque peu désemparés, avec ce climat facétieux qui semble les narguer en déjouant les pronostics. Il n’y a que les températures qui sont annoncées de manière assez fiable. Ce changement climatique s’est manifesté il y a dix jours à Talence, avec un phénomène extrêmement étrange que j’ai observé. Le ciel était lumineux, dégagé. Puis quelques gouttes de pluie sont apparues à l’improviste. Un regard au loin laissait penser à une précipitation éphémère or, telle ne fut pas ma surprise quand je me trouvai pris sous une averse. Heureusement, il y avait quelques bâches de café pour s’abriter. Le ciel n’était pas sombre. On voyait au loin quelque luminosité laissant penser à une prochaine éclaircie mais le nuage fut capricieux au point de persister sur nos têtes et de nous servir durant une heure l’averse, si intense qu’elle perturba le réseau local de gaz, tout en transformant les rues en torrents. Le phénomène était inattendu, imprévisible, très différent d’une averse d’été que l’on voir arriver de loin, qui se produit avec un ciel noir, alors que l’éclaircie annonce la fin des hostilités une fois le nuage passé. On aurait dit que le nuage s’était formé progressivement sur nos têtes puis s’était figé dans l’espace. J’ai pu vérifier mon observation sur les radars de météo France. La perturbation s’est bien faite localement, avec une tâche qui grandit mais ne se déplace pas, contrairement à une précipitation courante où l’on voit la zone pluvieuse se mouvoir nettement dans une direction. Le climat devient étrange. Il change mais telle est sa nature et je ne m’inquiète pas du réchauffement, laissant cette lubie aux anxieux de l’opinion massifiée.



Notez bien que je crains bien plus la folie humaine que les frasques climatiques. Ce 21 mai, contre manifestation pour défendre le droit à l’avortement alors que les intégristes de la vie manifestaient près de la place de la Concorde avec des mères catho pondeuses fières de promener leur progéniture. Le dispositif de sécurité était impressionnant. Près de 600 hommes, gendarmes, CRS, policiers en uniforme et en civil, pour encadrer ces deux manifs totalisant à peine plus de mille participants. Officiellement, il était question d’empêcher les affrontements mais au vu du pacifisme bon enfant des protagonistes, on n’imaginait pas un combat de rue. Le spectacle était assez burlesque, avec ces deux rangées d’hommes en armure caoutchoutée encadrant les partisans de l’avortement qui ne pouvaient avancer à leur guise car la tête de la manif était encadrée par une rangée de CRS dotés de boucliers, tandis que pas moins de six camions de gendarmerie suivaient le cortège, avec en plus un ou deux véhicules banalisés de la BAC. Visiblement, la préfecture avait prévu un comité d’accueil pour ces gauchistes qui semble-t-il, n’avaient pas reçu une autorisation légale. Bref, du comique, répétition burlesque d’un mai 68 évanoui encadré par une comédie de gentils gendarmes, dirait Marx. Les quelques commentaires médiatiques ont souligné le côté jamais vu de cet encadrement policier. Assez étrange en vérité, comme ces lauriers roses en fleurs et ce nuage qui pisse pendant une heure.



L’année 2011 nous a réservé d’autres surprises. Les révoltes arabes et l’étrange revirement de la diplomatie française qui, en pleine crise tunisienne, voyait une ministre proposer ses forces de police à un pouvoir vermoulu, non sans avoir passé un séjour dans ce pays, tandis que le ministre de la culture jugeait convenable la gouvernance de Ben Ali. Puis ce fut le bombardement de la Libye, décidé sur un coup de tête du président. Au Japon, un séisme imprévisible a créé un tsunami dont les dégâts sur une centrale ont fait de cet événement un 11 septembre du nucléaire. Du coup, l’Allemagne s’est décidé pour abandonner l’énergie nucléaire. Sage décision diront les écolos ou bien étrange capitulation face au progrès diront les hommes modernes. Etrange défaite en 1939. Déchaînement de la puissance nazie. Chaos mondial. Les énergies se sont explosées dans les armes. Et en 2011, peut-on parler d’une étrange manifestation des énergies, qu’elles soient humaines ou telluriques. La mécanique quantique du trou noir a peut-être quelque explication de ces phénomènes mais ne dit pas pourquoi DSK s’est effondré dans un trou noir de l’histoire en cette étrange année 2011 marquée aussi par ce concombre qui fâche une Allemagne boudant le nucléaire et une Espagne singulière avec son mouvement des indignés recelant aussi son cortège d’étrangeté. Pendant ce temps, une fausse rumeur a été balancée par Luc Ferry sur un ancien ministre pris en flagrant délit d’orgie pédophile. L’Etat protège-t-il les criminels ? Si les faits sont avérés, beaucoup peuvent être suspectés de non dénonciation d’un crime dont la gravité dépasse quelques massages de pieds. En attendant que les langues se délient, on méditera encore sur cette épidémie jamais vue due à une forme agressive de la bactérie E. coli. Contrairement à la grippe H1N1 qui affectait inhabituellement les enfants, la bactérie incriminée semble se porter sur les adultes et ce phénomène sanitaire est très étrange. Du jamais vu disent les experts, comme cette manifestation joviale encadrée par des centaines d’hommes en armes à Bordeaux. Le monde devient bizarre. L’Europe se fissure. L’étrange bactérie semble défier les forces scientifiques bien démunies face à l’énigme. Il y a mort d’hommes mais que pèsent ces quelques trépassés en hémorragie face aux saloperies commises par les miliciens de la Syrie ?



1941, attaque des Japonais à Pearl Harbor. 70 ans plus tard, l’étrange monde et son tsunami, ses politiciens obsédés de sexe, son climat capricieux, ses bactéries facétieuses, son tsunami, sa guerre en Libye mais pas d’alibi pour Sarkozy qui n’aura pas une couronne de lauriers, ni roses ni fleuris. Apocalypse now, show must go on. Le monde a toujours été vacillant. L’année 2011 flanche, annonçant avec de funestes et burlesques détails une année 2012 qui tangue déjà dans les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
avatar


MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   Mer 1 Juin 2011 - 12:59

Des tempéraments volcaniques
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/des-temperaments-volcaniques-95188
Citation :
L’agitation solaire, et la brèche géante ouverte dans la « bulle magnétique » qui nous protégeait du soleil semblent avoir des conséquences à tout les niveaux : activité volcanique en recrudescence, mais à la lumière des dernières affaires de sexe touchant de plein fouet le monde politique, on pourrait s’interroger aussi sur les conséquences qu’auraient ces perturbations magnétiques sur la libido des humains.

Ce n’est pourtant pas une nouveauté, car on se souvient de la fin de Félix Faure, président de la République française, décédé par épectase, ou pour faire plus simple, mort de plaisir, un certain 16 février 1899, dans les bras de Marguerite Steinheil, une prostituée, ou une mondaine comme on disait à l’époque.

Les humoristes s’en donnèrent à cœur joie à l’époque, et le grand Georges Clémenceau y a alla même de son couplet, déclarant à ce sujet : « il voulu être César, et il est mort Pompée ».

Quant à la Marguerite, ça lui valu le surnom de « pompe funèbre ». lien

Bien avant lui, on peut rappeler l’activité sexuelle débordante d’un certain Henry IV, dont on n’a jamais pu compter le nombre de maitresses, tant il en avait.

Il évoquait son sexe en disant « jusqu’à 40 ans, j’ai toujours cru qu’il s’agissait d’un os ». lien

Mais plus près de nous, les exemples ne manquent pas : de John Kennedy , dont la sexualité compulsive eut raison des charmes de Marilyn, (lien) à Bill Clinton, dont les frasques sexuelles eurent raison de la carrière, (lien) en passant par John Profumo ancien ministre britannique de la guerre lequel, pris dans une affaire de sexe, démissionna provoquant la chute du camp conservateur (lien), Jeremy Thorpe, accusé (puis acquitté) d’avoir utilisé les services d’un tueur pour se débarrasser d’un amant encombrant, (lien) Jacob Zuma responsable du congrès national africain, accusé du viol d’une jeune femme séropositive, ce qui ne l’a pas empêché de devenir président, (lien) Cecil Parkinson, secrétaire d’état britannique, qui n’a pas tremblé lorsqu’il a fait un enfant à sa secrétaire Sarah Kaye, ce qui l’a poussé à quitter le gouvernement, ou même David Mellor, Ministre Anglais du Patrimoine, obligé de démissionner pour ses aventures tumultueuses avec une actrice espagnole, Antonia de Sancha, les exemples ne manquent pas pour illustrer les dérapages sexuels des puissants de ce monde.

On ne pourrait pas non plus passer sous silence l’activité volcanique du vieux président Auvergnat, lequel s’est vanté d’avoir fréquenté Lady Di, (lien) mais qui a été accusé par l’empereur Bokassa de s’être occupé de trop prés de son épouse, l’impératrice Catherine. lien

Et quid de Berlusconi, dont l’activité sexuelle ne connait pas de bornes, au point de franchir les limites de la légalité, en s’occupant des charmes d’une mineure, et en délaissant son travail pour des soirées « bunga bunga » qui défrayent les chroniques people. lien

Quid aussi de notre petit Nicolas, dont l’ex compagne Cecilia a dit, d’après Anna Bitton dans son livre « Cécilia » : « Nicolas, c’est un sauteur » ce dernier aurait confirmé en déclarant : « je peux avoir n’importe quelle fille ». lien

Au passage on pourrait aussi évoquer Moshe Katsav, le président israélien, condamné pour plusieurs viols, et bien sûr DSK, mais à son sujet, il semble que la presse ait déjà fait le plein, d’autant qu’un certain Tron ne restait pas, parait-il, de marbre devant les pieds des belles plantes, au point de perdre sa place de ministre. lien

Et puis, l’affaire DSK ne nous met pas à l’abri de surprises, si l’on veut bien en croire l’internaute qui a réalisé cette vidéo.

Mais laissons tomber ces tempéraments volcaniques pour nous intéresser à d’autres volcans, au vrai sens du terme.

L’agitation géologique et magnétique que connait la Terre ne devrait pas nous laisser indifférents car hors Fukushima, et les mauvaises surprises à venir encore pour de longs mois, (lien) il semble que des volcans soient en train de se réveiller aux quatre coins du monde.

Sur le chapitre de Fukushima, la déclaration d’Ichiro Ozawa, rival du premier ministre actuel, devrait faire réfléchir :

« si nous ne faisons rien, même Tokyo pourrait devenir hors zone…il est possible qu’un jour nous ne puissions plus vivre au Japon…les radiations sont libérées afin que les réacteurs n’explosent pas…et dans un sens, c’est encore pire que d’empêcher que la centrale nucléaire n’explose »

Mais revenons à nos volcans.

Récemment, après l’Eyjafjöll, qui avait paralysé le ciel pendant plusieurs jours, le Grimsvötn s’est réveillé menaçant de freiner le trafic aérien, et s’il s’est calmé aujourd’hui, (lien) d’autres sont en train de prendre le relais.

L’Hekla et le Katia (sorcière en français) sont surveillés de prés et les scientifiques prévoient leurs éruptions pour bientôt : le réservoir du Katia est en train de se remplir de magma, et il peut en contenir plusieurs centaines de millions de mètres cubes.

Comme le dit Andy Hooper, géologue de l’université de Delft : « le nombre des éruptions va augmenter dans les années à venir », et l’Islande s’y prépare. lien

Il faut rappeler ici qu’une centaine de volcans sont déjà actifs en Islande.

Ailleurs aussi, on constate une réelle reprise de l’activité volcanique.

Commençons par le Japon, bien évidemment, ou depuis la catastrophe récente, force est de constater leur réveil. lien

Le 14 mars 2011, le Shinmoedake, qui s’était réveillé début février, projetait des pierres et des cendres jusqu’à 4000 mètres de haut. lien

Les scientifiques pensent qu’il faut surveiller de très près la ceinture de feu du Pacifique.

Elle s’étend sur plus de 40 000 kilomètres entre l’Océanie et les Andes, en passant par l’Asie, les Etas Unis, et le Canada, (la faille de chevauchement n’est qu’à 4 km de Tokyo) et on constate une augmentation de son activité depuis le début du 20ème siècle.

Personne n’a oublié le séisme de 1995 qui fit à Kobé 5000 morts, ni celui de 1923 qui fit 150 000 morts à Tokyo. lien

Suite au séisme du 11 mars, la région côtière de Sendai s’est déplacée de 4,20 mètres alors qu’à l’ouest, la bordure côtière d’en face ne s’est déplacée que de 50 cm, et fatalement les réservoirs de magma ont dû être malmenés. Ces différentes pressions et décompressions pourraient provoquer une libération de gaz, et une remontée de magma. lien

Au Chili, déjà, en juillet 2008, le Llaima, après un repos de plusieurs siècle s’était réveillé, suivant ainsi celui du Chaiten qui s’était mis en éruption le 2 mai précédent. lien

Au Costa Rica, le 27 mai, le Poas se réveille doucement et les volcanologues ont observé 18 éruptions phréatiques en trois heures, alors que normalement, il en a qu’une ou deux par jours. lien

Ce volcan qui culmine à 2700 m d’altitude à trois cratères, dont le plus actif fait 1,5 km de large, et les eaux du lac du cratère sont parmi les plus acides du monde (pH inférieur à 1). photo

Mais au delà de ces volcans qui un peu partout dans le monde sont, soit dans le frémissement, soit déjà dans l’activité, on commence surtout à s’interroger sur la possibilité du réveil de deux hyper volcans, celui du Yellowstone, en Californie, et celui de Toba, en Indonésie.

Les conséquences du réveil de ces deux hyper volcans seraient autrement graves.

Celui du Yellowstone est en effet annoncé.

Son impressionnant cratère de 45 km par 76 km donne toute la mesure du danger que représenterait son éruption.

Entre 1923 et 2004, il s’est soulevé chaque année de 2 centimètres, et au cours de ces dernières années, son mouvement s’est accéléré jusqu’à atteindre 7 cm par an.

Les scientifiques l’ont donc mis sous haute surveillance, en expliquant que ce soulèvement est dû à la présence d’une énorme poche de plasma.

Sa dernière éruption s’est produite il y a 640 000 ou 650 000 ans. lien

Or, on constate une assez bonne régularité entre ses éruptions : la plus ancienne à 2 millions d’années, puis à 1,3 millions d’années, et enfin à 650 000 ans…ce qui fait penser qu’en toute logique, la prochaine ne devrait pas tarder. lien

Quant au Toba, encore plus grand que le Yellowstone, sa dernière éruption, il y a 75 000 ans, avait réduit quasi à néant la population mondiale, puisque d’après plusieurs experts, il ne serait resté sur notre Terre que quelques milliers d’êtres humains, dont nous sommes tous les descendants.

Ce volcan se trouve sous un lac, de 100 km de long sur 60 km de large, lequel est en fait un cratère géant. lien

De quoi apporter de l’eau au moulin aux théories des prophètes de mauvais augure qui ne manqueront pas d’évoquer la prédiction Maya de fin 2012, mais mon vieil ami africain, avec sa sagesse coutumière, leur rétorquera :

« La vie est un ballet qu’on ne danse qu’une fois »
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   Jeu 2 Juin 2011 - 10:50

quelqu'un, ailleurs, a écrit:


En réalité la Terre mets 23H56 et 4 secondes pour faire un tour sur elle
même, et 365 jours et environ 6 heures pour faire le tour du soleil.

Ok,
tous les 4 ans on rajoute un jour pour retomber juste mais par contre
si on accumule les 3 min 56 secondes qu'on perd chaque jour au final,
chaque année on se décale d'une semaine.
Le système horaire étant en
place depuis 1795, nous sommes actuellement décalés de 4 ans, 1 mois et
25 jours.
Donc en gros nous sommes le 21 Mars 2007.

Ce qui fait que le
21 Décembre 2012 aura en fait lieu dans notre calendrier erroné en
Février 2017.


Admettons qu'une force invisible, consciente ou non (à plus forte raison si elle n'est pas consciente - et tout aussi improbable que cela puisse paraître) puisse déclenché la moitié de ce que le monde se prédis pour 2012, pourquoi "notre grain de poussière à nous" dans tout les univers possibles, et pourquoi sur la base de "notre" (ou nos) calendriers? Rêvons pas, le jour ou la fin viendra, on sera pas tous tourné vers le ciel à attendre une comète. Si ça doit nous tomber sur la gueule, ça nous tombera sur le coin de la gueule (comme tout dans la vie) sans prévenir.

Si ça tombe le 21 décembre 2012, ben j'avalerais mon bulletin de naissance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   Dim 5 Juin 2011 - 16:44

Je retire ce que j'ai dis : à la vitesse ou les volcan se réveille, 2012 et peut-être une possibilité.

Citation :


Le Point.fr
- Publié le 05/06/2011


Le Chili et l'Argentine touchés par une importante éruption volcanique


Le Cordón Caulle, une chaîne volcanique du centre du
Chili, est entré en éruption, produisant un nuage de cendres haut de dix
kilomètres.




Une chaîne volcanique du centre du Chili est entrée samedi en
éruption, créant un nuage de cendres qui a touché également le nord de
la Patagonie argentine, rapportent les autorités des deux pays. "Le
Cordón Caulle est entré dans un processus d'éruption, avec une explosion
qui a créé une colonne de gaz de dix kilomètres de haut", a indiqué le
bureau national des urgences (Onemi). "Nous devons faire face à un
épisode d'activité volcanique important", a déclaré le ministre chilien
de l'Intérieur Rodrigo Hinzpeter. Les autorités chiliennes ont procédé à
l'évacuation de 3 500 personnes.


L'éruption, située dans la chaîne volcanique du Puyehue-Cordón
Caulle, à 920 km au sud de Santiago, a produit un nuage de cendres haut
de dix kilomètres et large de cinq kilomètres. Le volcan crachait des
morceaux de roche en fusion, mais aucun signe de lave n'était visible,
selon les autorités, qui ne déplorent aucun blessé dans l'immédiat. On
ignore toujours lequel des quatre volcans de la chaîne est entré en
éruption en raison des conditions climatiques et de l'épais nuage de
cendres.

Alerte



Les vents ont conduit la fumée vers la station touristique argentine
de San Carlos de Bariloche, où l'aéroport a été fermé. En raison des
vents forts, les cendres volcaniques ont touché une zone importante de
la Patagonie argentine, jusqu'à l'océan Atlantique, conduisant la
compagnie Aerolíneas Argentinas à annuler tous ses vols à destination du
Sud. Les autorités argentines ont demandé aux habitants de Bariloche de
porter des masques à gaz, de rester calfeutrés chez eux et d'éviter de
conduire en raison de la faible visibilité. Bariloche se trouve à une
centaine de kilomètres à l'est de la chaîne volcanique entrée en
éruption.


"Nous sommes en état d'alerte ici, personne ne s'aventure dehors", a
confié Marcelo Ambrosi, un habitant de la ville touristique du nord de
la Patagonie, où l'on pratique le ski en cette saison. "Nous voyons que
tout est recouvert de blanc et que ce n'est pas de la neige. Il est
difficile de respirer normalement, on a l'impression d'avaler de la
fumée", a-t-il poursuivi. Buenos Aires a décidé d'envoyer sur place des
militaires qui seront notamment chargés d'apporter des filtres à eau ou
d'évacuer les populations en cas de besoin.

L'éruption de la chaîne volcanique a été précédée par une centaine de
tremblements de terre de faible magnitude. Les autorités ont également
été conduits à fermer le poste-frontière de Cardenal Samore, le second
point de passage le plus fréquenté entre l'Argentine et le Chili. Avec 2
000 volcans, dont 500 actifs, le Chili est le pays qui possède le plus
de volcans après l'Indonésie.
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   Lun 6 Juin 2011 - 0:39

si fin du monde il devait y avoir je pencherais plus du coté de fukushima qui si on en parle plus n'en continue pas moins a fuir
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   Mer 15 Juin 2011 - 20:36

franchement que la nature reprenne c'est droit!!!!!!!!!!!!!! est qu'elle parte dans un e nouvelle ére!!!!!!!!!! sa sera pas un mal!!!!!!!! vu comment l'espece humaine et tellement inteligente qu'elle en devien con et oublie toute logique!!!!!!!!!!! donc vive 2012!!!!!!!!!!!! vive le changement!!!!!!!!! mais le pire c'est qui y a des milliard de personne qui y sont pas preparé! et c'est eux que je plain.............
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   Mer 15 Juin 2011 - 20:39

fau tous razé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je le pense vraiment!!!!!!!!!!!!!! les ami (MAD MAX) n'est pas loin............et j'en suis vraiment heureux!
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   Jeu 16 Juin 2011 - 2:24



par contre le truc chelou c'est rien dans les media français , et vraiment psa grand choses dans les media americain donc a prendre avec des pincettes ou alors















on est tous bientot mort
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin



MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   Jeu 16 Juin 2011 - 9:07

dommage mon anglais est pas assez bon pour tout comprendre

_____________________________


∞ Gяд√ίТЎ
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   Jeu 16 Juin 2011 - 13:02

alors pour ce que j'ai piger un centrale americaine aurait prit feu et le system de secours serait inondé , et 3 personne travaillant dedans aurait été irradier ....
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
avatar


MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   Jeu 16 Juin 2011 - 14:47

Le plus inquiétant serait la montée tres inhabituel du misouri (de la neige comme rarement dans les rocheuses cette année)
cet été , il est deja à 1400m au dessus du niveau de la mer et ils s'attendent a ce qu'il monte encore pendant l'été.
Ceci entrainerait au pire l'éffondrement d'un des nombreux barrages sur le fleuve , ce qui provoquerait un "inland tsunami" ,
pareil de peu a celui de fukushima.
Au pire l'eau pourrait carrément detruire la centrale , ou au plus probable ,
l'inonder ce qui entrainerait la destruction des systemes electriques qui controle le systeme de refroidissement
des "fuel pool" (stockage des dechets radioactif) et du reacteur lui meme...

merci de faire tourné ce genre chose j'ai appris des trucs!
le leçon que le scientifique tire de ces evenements est qu'on ne pourra jamais anticipé ce que la nature nous reserve...
en l'occurence on cherche a proteger la centrale de la monté des hauts avec des sacs de sable.... dérisoire!!...

_____________________________
_______ https://soundcloud.com/fabienlepiaf ____________
_______ https://www.facebook.com/fabien.lepiaf ________
_______ https://www.mixcloud.com/fabien-le-piaf/ ______
_______ http://www.myspace.com/1tr1sek _________
_______ http://atipik.forum-actif.net/ _____________
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
avatar


MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   Mar 8 Nov 2011 - 10:50



c'est cette nuit.

à demain ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   Mer 9 Nov 2011 - 10:58

toujours vivant
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   Mer 2 Mai 2012 - 20:11

on va tous y mourir! on va tous y mourir...et jregarderai le spectacle avec des lunettes 3D Cool waaaaaaaaaaaaaw!
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
avatar


MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   Mer 30 Mai 2012 - 12:02

Tout sur le 21 décembre 2012 - Suivez la fin du monde en direct

http://www.la-fin-du-monde.fr/tout-sur-le-21-decembre-2012/

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt 2012 .... ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: