AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 2 la track

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moyZ
J'arrive...
avatar


MessageSujet: 2 la track    Mar 10 Aoû 2010 - 11:36

voila voila encor un peu de mes derniere compo les gen http://www.myspace.com/m-moyz 'M-187'
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 2 la track    Jeu 12 Aoû 2010 - 16:58

Simpa dans le style !!! bien trash , le passage rock + slam passe moins bien , juste une histoire de mastering psq le sample est bien , ton kick est trop en arriere raméne le vers l'avant : moins sourd + Effet de stéréo ça passerais mieux !

Manque des effets sur ton kick pour rythmer le tout ( chez poa moi équalizer, delay , reverse etc )

En faite j'aime poa ton mastering ; je verais le truc a l'envers en faite ^^

ton kick réglé comme t samples plus en avant et plus aigu (stereo etc ) et t samples + en arriere comme ton kick ...

voilou c un style t samples sont bons en générale , ton kick hyper répétititf , manques des breaks fait le chanter ton kick un peu lol ^^

Boom clap ça va 5min aprés passe aux snares et roulements ^^
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 2 la track    Jeu 12 Aoû 2010 - 17:11

T'as oblié la magie de la stéréo man ... Joues avc chorus , pan etc ton son péteras + Comme sur Le silenc de l'Enfer ; deja un brin de jeu droite gauche avec ton kick ! THE tapion circus est deja mieux réglé !!!
Revenir en haut Aller en bas
moyZ
J'arrive...
avatar


MessageSujet: Re: 2 la track    Dim 15 Aoû 2010 - 9:24

yes , c vrai que au niveau des reglage & mastering jai au taquet de chose a aprendre c pa encore mon rayon ^^ mais jme laisse le temps sa fai que 2 et queulque ke jsuis sur logiciel Smile en tou ka merci pour la masse de conseil c ske jatendai sa va pouvoir metre tré utile Very Happy merci man
Revenir en haut Aller en bas
moyZ
J'arrive...
avatar


MessageSujet: Re: 2 la track    Dim 15 Aoû 2010 - 9:31

et au passage torai une ou 2 astuce pour faire un bon mastering avc Fruity (ou autre) paske comme jle répete ji conai vraiment keud la dedan .... sa srai vraimen cool
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 2 la track    Dim 15 Aoû 2010 - 11:57

Sur Fruity t'as le " fruity stereo enhancer " :

Mode sublte pout tous ce qui est kick est rymik( ça aère est donne de la place pour les reste )

mode String pour tout ce qui est nappes , fx etc .( ça les mets uniquement a gauches et a droites sans parasiter le milieu )

T'as le Love filter : effet TWinkle ça fait passer tes sons de droite à gauches tout seul c magique lol.

Pis pour que ton kick sonne bien gras met de la disto + chorus .

Le mieux c d'ans mettre deux : un middle sans rien juste qui clak middle aigu genre le kick de base (bim bimb bim ) et un autre comme jt disais avec disto + chorus et si tu veux fair encore mieux met le en mode Subtle du Stereo enhancer.

Voilou Le truc vraimen magique c le love fiter effet Twinkle lui y fait tout lol.

Et pout tout ce qui est fx et nappes , cales de la reverb dessus ça donnerra un effet de profondeur ( pense a filtrer plutot middle basse , genre poa bcp d'aigu sur la reverb ça rend plus de profondeur )

Voilu le chorus ajoute de la stereo .
Love filter effet " TWINKLE " PAREIL
Pis le steréo enhencer mode subtle pout tout ce qui est kick de base rymik etc .

Et t samples met les pus en arriere , moin forts quoi ou avec le mode " STRING " du stéréo enhancer;.

Pour les effet teste bien tous ceux qui ya dans le love filters y'en a d poa mal .

G d'autres conseils pour les effets mais la faut savoir ce qu'est le piano roll ...

VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
moyZ
J'arrive...
avatar


MessageSujet: Re: 2 la track    Mar 17 Aoû 2010 - 12:51

sa pete , tasur merci jvai deja voir ske je peu faire avc tou sa ^^
c vraimen cool cheers Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 2 la track    Mar 17 Aoû 2010 - 12:53

heuuuu on parle pas de mastering la
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 2 la track    Mar 17 Aoû 2010 - 13:12

et non mon pauvre uzi c du bouillage fruity ^^

Pour le mastering j'utilise un multiband compresseur , bidoouille perso a chaque track donc j'peu poa dire , le reste je fait tout à l'oreille ...

c poa moa qui faut demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2 la track    

Revenir en haut Aller en bas
 
2 la track
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: