AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mystik record 01 out sooooon!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Disconnect head
Chez moi...

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Dim 31 Oct 2010 - 15:12

je demande qu'a voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Lun 1 Nov 2010 - 0:04

et moi donc... un d'ses jours peut etre! Razz

_______ http://www.myspace.com/1tr1sek _________
_______ http://atipik.forum-actif.net/ _____________
Disconnect head
Chez moi...

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Lun 1 Nov 2010 - 0:11

ou pas........ excuse mais un live jouer aussi propre qu'un song ....oué ou pas !!!!
PiAf_1tr1seK
Modo

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Lun 1 Nov 2010 - 5:49

non juste le live pour moi , c'est pas pour de suite!
sinon le but ce serait pas que le live soit aussi propre qu'un song , juste qu'il
ressemble un peu plus a un live... moins parfait , mais live , un minimum...
mais j'ai remarqué que pour certain style c'est pas trop possible , exemple plus flagrant l'electro ,
ca a trop besoin d'etre travaillé a l'avance pour permettre beaucoup de jeu au final... la drum aussi...
attention j'critique pas ce genre de live , j'apprecie le boulot de création ,
mais je trouve que c'est souvent pas plus "live music" qu'un mix set bien jouer... a mon avis...
par contre pour la transe , l'acid c'est plus possible j'pense...

_______ http://www.myspace.com/1tr1sek _________
_______ http://atipik.forum-actif.net/ _____________
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Lun 1 Nov 2010 - 10:24

ca a rien a voir avec le style
le mec qui fait un bon live c'est celui qui trouve le bon compromis ... de toute maniere si tu automatise rien , ca restera pauvre , juste de la perche , pas de la musique....
Apres rien ne t'empeche de faire un live préparé et un live impro , tu peux faire les 2 c'est pas interdit
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Lun 1 Nov 2010 - 12:47

uzi et ces vérités générales ..........c'est pas l'automation qui fait vivre ton set, au contraire même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, montées classiques connues par coeur, des codes dancefloor jamais changés etc font de ton set un truc au final certes complet mais sans profondeur.

le but du live c'est pas de prestarisé tes tracks. c'est de jouer à un moment donné sur une certaines vibes avec certaines personnes.....

à la limite tu fais de jolies tracks que tu mixes aprés, là je dit oui pour la jeu en temps réél avec des traks plus que chanmé...

mais bon, vu que pour bcp aujoud'hui un live ne reste que des automatisations (pour étre sur de po se planté faut pas se grillé avec un pain loooooool) des tracks enchainnés et des cuts préparés..................................des sequences jouées sans vie quoi

bien sur qu'il faut une base.puis avec les pc actuels nous sommes NO Limit niveau création, etc
au lieu de lancer 1 son, c'est aussi pas mal de lancé des boucles entiéres.
donc là je te rejoins uzi, le truc, c'est un bon compromis.............

je prends l'exemple de l'acide: une trak, je la trouverai toujours plate et preske sans vie, alors qu'en live ça sera tjs different ... dans l'art et la manière de combiné des boucles et des sequences innatendues, de pas hésité à changer certains trucs au dernier moment, de crée des montées LIVE les plus folles les unes que les autres ............;jouer avec son dancefloor, étre spontanéééééééé !! c'est ça le Live.
(c'est pas pour autant que ta pattern est vierge !! mais bon ya une marge entre le zero boulot, et chake montée préparée au millimétre ...)

Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Lun 1 Nov 2010 - 15:05

Tu as en partie raison ash , c'est pourquoi j'ai un live Brut avec les machines ET un live avec des automations sur Pc . Suivant ou je joue , suivant le contexte , je vais faire l'un ou l'autre , ou meme un mixx pour promouvoir les gens de mon label . (et commercial ou pas , je m'en branle complet , j'ai passé l'age de la rebellion)

Apres ya pas photo , les gens préferent de loin mon live Pc , car beaucoup plus travaillé , (normal quand tu passe une semaine sur 10 secondes de son)
Vu que mon but est de faire plaisir aux gens (et pas aux soit disant puristes/intellos de la tekno) , et bien quand il y a du monde , je préfere jouer avec mon Pc et mes semis automations ... car crois moi j'ai de quoi faire , je ne m'ennuie pas une seconde ! et mon live n'est jamais 2 fois pareil.

Ensuite tu dis que mon live n'a pas de profondeur , ce n'est pas l'avis de tout le monde , apres je respecte ton avis mec

Pour finir j'ai toujours préféré composer que jouer en live , donc ca ne me pose aucun soucis ... dans la zic , ya tjs eu des créateurs et des performers de toute maniere ...
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Lun 1 Nov 2010 - 15:06

mais tinkiete ash , je pensais comme toi avant , j'ai juste évolué , car moins a cheval sur des principes
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Lun 1 Nov 2010 - 15:26

je te visai pas en parlant de profondeur Wink je généralisé le truc sur les sets trop préparés
Disconnect head
Chez moi...

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Lun 1 Nov 2010 - 17:04

pwwwa, faut toujours avoir un uzi dans la poche et quand tu sais pas quoi repondre tu le sort et tu le jette a la gueule de ton assaillant !!!! non sans dec ash c'est pas contre toi !!!! c'est juste qu'il dit generalement ce que je pense mais que j'avais la flemme d'ecrire !!!!!

cedric merci a toi reprezente pour les potos mon frere wesh t'est dans la place ( dit poing serré sur le coeur !!!)
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Lun 1 Nov 2010 - 17:17

Ouais gros wesh represent Block 13 powa de la bete de Bombe mec section nike tout tu le sait

^^
Disconnect head
Chez moi...

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Lun 1 Nov 2010 - 23:17

voila en gros......
disturbed traxx
A l'aise...

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Lun 1 Nov 2010 - 23:34

sinon c du live ou de la compos? study
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Lun 1 Nov 2010 - 23:51

Bon enfin bref chacun fait comme il veut , du moment que les gens sont heureux devant le mur , le reste on s'en CAGUE !

bon sinon ces vinyls , ils sortent quand ??? en tout cas présent pour la future soirée Mr steph
Disconnect head
Chez moi...

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Mar 2 Nov 2010 - 0:03

disturbed traxx a écrit:
sinon c du live ou de la compos? study

c'est un live directement composé sur un vinyl vierge avec une aiguille et un cure dent, en temps réel, ousinon on a un forfait que chaque fois que tu veux jouer un track du disque, l'artiste qui l'a composé apparait a coté de toib branche ultra vite son pc et joue le track et repart apres que t'ai enchainé ton prochain disque !!!!
Fx
Je m'installe...

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Mer 3 Nov 2010 - 11:16

Ouch... quelle claque !
Ah oui ça j'aime ! c'est d'ailleurs ce genre de son qui me donne envie de retourner en teuf !
Ces sons qu'on commençait à entendre avant que tous les Travellers se barrent vers l'Est et qui ont été remplacés par du "hardcore jusqu'à la mort" !

Bon je fais pas de musique, mais je donne mes impressions :
- la 1è track passe toute seule, bien lentement, elle a un gout d'après midi dans l'herbe au soleil. Elle est bien construite, travaillée, on dirait que chaque son est bien à sa place. C'est simple elle me donne envie de jumper dans mon salon ; ) Un point faible : elle stoppe net, j'ai l'impression de me réveiller en sursaut.
- 3e : dès le début c'est la même chose, on sent tout de suite qu'on est là aussi sur un truc très travaillé, avec des changements de rythme, des crescendo qui t'attrapent les tripes... ouééééééééé !
- les deux autres j'ai plus de mal.

J'ai eu la flemme de lire les 6 pages de comm en totalité alors peut être que vous en avez déjà parlé : Dj Rykkk's c'est le Rykkk's qu'on voyait tourner il y a 10-15 ans avec ses cheveux en pétard ? Qu'est ce qu'il devient depuis le temps ? La dernière fois que je l'ai vu c'était à une Boréalis...

En espérant vous voir jouer un jour pcq là j'ai bien kiffé !
+
dzs
A l'aise...

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Mer 3 Nov 2010 - 13:12

et ben voila qui ai clair Wink
le poisson retourne dans son aquarium ^^
processus
A l'aise...

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Mer 3 Nov 2010 - 13:57

wep c'est bien le Rykkk's auquel tu pense Fx Wink

bon et sinon à quand la date de sortie officielle Question Question Question
Disconnect head
Chez moi...

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Mer 3 Nov 2010 - 20:09

21 dec 2012 dommage........
Disconnect head
Chez moi...

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Mer 3 Nov 2010 - 20:09

en fait fin novembre !!! de cette année
processus
A l'aise...

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Ven 5 Nov 2010 - 1:17

hé bé spa trop tôt Laughing
processus
A l'aise...

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   Ven 5 Nov 2010 - 1:19

ça laisse le temps d'le jouer d'ici la fin du monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mystik record 01 out sooooon!!!!!   

mystik record 01 out sooooon!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6