AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pour tous les amoureux du mouvement attention à vos yeux et à vos oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sagsag23
Chez moi...

MessageSujet: pour tous les amoureux du mouvement attention à vos yeux et à vos oreilles   Mer 22 Sep 2010 - 20:55

Latest tracks by Néo Light
Citation :
Salut Sagsag Very Happy tu m'envoies ravi de me faire savoir que cela fait plaisir a beaucoup de gens c'est le but ainsi que de faire tourner le son des spi et des autres précurseurs du mouvement Free Tekno afin que eux aussi fassent tourner et rependent cette Good Vibes sonore de ce mouvement formant ainsi une spirale telle une chaine humaine de fans ayant la Spi Mania comme moi et toi et les autres afin de faire perpétuer le mouvement, son good spirit et ses good vibes, on m'a remit un jour un DVD pratiquement rempli de live & Mix enregistré en Mp3 des Spi et à l'époque je n'avais qu'une maigre collection et j'ai pris ce présent comme un trésor ou quelque chose de rare que beaucoup de gens n'avait pas et auraient bien aimé avoir et je me suis chargé d'en faire bonne usage, et de le transmettre comme on me l'avait transmit et par la même occasion de faire découvrir aux gens qui étaient les spi comme on avait pu me les faire découvrir et de crée un sourire, une satisfaction, un visage épanoui par ces good vibes Very Happy et la découverte de sons nouveaux qu'ils ne connaissaient pas ou de retrouver des sons qu'ils avaient perdu, voila donc dans ce que j'ai upload il y en a une partie que j'ai eu par le DVD que l'on m'avait remis et le reste je l'ai récupéré par des recherches et téléchargement et d'autres personnes aussi qui ont pu m'en partager, il y a ElectroKanibal aussi qui m'a permis de bien complété ma collection http://www.ek23sound.org/#Close que tu dois connaître je pense Very Happy
Sur ce je t'envoie plein de Good Vibes je te souhaite une bonne soirée continu a faire du bon son et no problèmes pour communiquer ma page fait tourner que la Spirale s'agrandisse Very Happy riiirrre Wink & Rave on & Spirale Tribe 23 forever à bientôtPs j'ai 36 ans et j'ai commencé à faire des free party dans le début des années 90 vers 92- 93 sur Bordeaux ou j'ai habité durant 12 ans ou j'ai pu connaître le début des Raves party sur Bordeaux, mais j'ai découvert les spi que bien après et là je me suis retrouvé dans leur spirit Wink
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...

MessageSujet: Re: pour tous les amoureux du mouvement attention à vos yeux et à vos oreilles   Mer 22 Sep 2010 - 23:47

oula tu va créer des tensions la!
en tout cas si j'ai certain de ses morceaux
d'autre non donc merci je sais au moins ou les écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas

pour tous les amoureux du mouvement attention à vos yeux et à vos oreilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1