AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cherche sample, loops, riffs etc.. pour korg electribe rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...

MessageSujet: Cherche sample, loops, riffs etc.. pour korg electribe rouge   Ven 7 Jan 2011 - 16:21

Voilà alors désolé je sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet mais il m'a parut le plus adéquate meme si j'ai un léger doute ^^

Donc comme le titre indique je voulais savoir où il y a moyen de pécho des sample etc pour l'electribe rouge

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le sampleur fou
Je m'installe...

MessageSujet: Re: Cherche sample, loops, riffs etc.. pour korg electribe rouge   Ven 7 Jan 2011 - 16:31

Salut, tu n'es pas sur la bonne section du forum. Tu as un endroi reservé pour les samples:
http://fmrsoundsystem.highforum.net/f15-samples

Tu devrais ton bonheur la bas! Wink
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...

MessageSujet: Re: Cherche sample, loops, riffs etc.. pour korg electribe rouge   Ven 7 Jan 2011 - 16:33

Yep merci Smile Bon bah dsl d'avance au admin et modo :s

EDIT : je fini un truc et je supprime le sujet
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...

MessageSujet: Re: Cherche sample, loops, riffs etc.. pour korg electribe rouge   Ven 7 Jan 2011 - 16:38

Euh komen kon fait pour supprimer un sujet ? (si on peut je sais pas, c t pour eviter du taf au admin ^^ )
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: Cherche sample, loops, riffs etc.. pour korg electribe rouge   Ven 7 Jan 2011 - 16:54

tkt faut bien ke les modos servent a kekchoz krkr ^^ (je rigoool on vous kiff les modos ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche sample, loops, riffs etc.. pour korg electribe rouge   

Cherche sample, loops, riffs etc.. pour korg electribe rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1