AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mar 11 Jan 2011 - 23:13

yep !!! un extrait du liveset joué aux dernières don't style,fmr/kfk et au b.a.o...

004ASH-sweethoney by ashnmi

on freewebdemo NMi004 (http://soundcloud.com/nmirecords)

download, listen, comments

Dernière édition par Ash le Jeu 13 Jan 2011 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mar 11 Jan 2011 - 23:26

hop en dl je te dis ca demaiiing thx

Ebregaleg (Bzh & South Vomito Kompany)

"Je suis le chien qui ronge l'os en le rongeant je prends repos un jour viendra qui n'est venu ou je mordrai qui m'a mordu" G. Fraissinet
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 14:36

24h pour écouter une trak ya que toiiiiiiiii !!! :p
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 14:55

sweethoney ooooo kom c meugnon ^^ bon sound cloud march po ché oim donc voila... mé jai deja ecouté jcroi ^^
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 14:58

possible, o ka ou je te l'ai envoyé ailleurs ^^ dl.free.fr/pM2LWB4vd
libouch
Admin

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 15:10

Ash a écrit:
24h pour écouter une trak ya que toiiiiiiiii !!! :p

hé ho je l'ai dl hier... mais ayant du monde qui dort autour hein Wink

(non mais)

kr kr kr

"Je suis le chien qui ronge l'os en le rongeant je prends repos un jour viendra qui n'est venu ou je mordrai qui m'a mordu" G. Fraissinet
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 15:14

et là ils dorment plus ...

mais c'est l'heure de ta sieste c'est ça ???
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 15:17

lol!
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 15:18

libouch
Admin

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 15:20

bon ben apres écoute...BON TRAVAIIIIL!!!!!!!!!! Bien joué (bis)

libouch
Admin

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 15:21

hé ho laisses moi l'temps couillon!!! ^^

la sieste bien sur que je la fais heinG!! mais apres l'apéro... et comme en semaine je ne bois pas
Spoiler:

deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 15:25

^^
krkrkrkr

bé merci du coup...... Wink
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 15:25

march po ton lien! (les 2 en+) Sad pis toi t'ecoute po mes truks tribekore de chep alors ZEBI j'ecoute pas ta zik d'auto-tamponneuz!!! :p
libouch
Admin

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 15:27

mdr!!!!!!!!

t'as pas un souci de plugins pour que ca marche pas soundcloud??? parcequ'ici tout va bien!!!

libouch
Admin

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 15:28

et heu thib le lien marche... pffff remet toi au minitel hein ^^ (ha non t'etais pas né kr kr kr)

thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 15:30

et si, jpense... ya pleins dtruks ki marchent po, ke ce soit son ou videos.....mais bon rien ke le mot "plugin" ca me donne mal o crane ^^
libouch
Admin

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 15:31

change de client web!!!!

deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 15:32

c'est clair !!!!!!!!!

bon j'vais regarder ta tribekore de chep... :p
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 15:32

sisi j'ai deja utilizé un minitel dans ma jeunesse! X)

le lien marche mais kan je clik sur telecharger, "cette page web ne peut pas s'afficher" ..............
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 15:33

client web? scratch
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 15:33

et merde mon navigateur ne me permets pas d'aller écouter tes patterns ...
Sad
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 15:34

client web: IE, Mozilla, ouuuuuuu GOOGLE CHROME !!!
pour pc/windows
libouch
Admin

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 15:36

opéra, safari, maxthon aussi

thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 15:38

aaaaaah yes wé fodrait ke jremette mozilla cété pas mal

koi deli? tu rames avec ton navigateur? X) garde le fat cap ouest sud-ouest 1664° de latte attitude t presk arrivé tkt
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   Mer 12 Jan 2011 - 15:48

je vais y pensé .....!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm   

Ash,Livekut,techno/mental/break,135bpm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant