AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

R@MIFIK REASOn+tb303 160 bpm donnez vos avis ! merci !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R@MIFIK
J'arrive...

MessageSujet: R@MIFIK REASOn+tb303 160 bpm donnez vos avis ! merci !!    Ven 14 Jan 2011 - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: R@MIFIK REASOn+tb303 160 bpm donnez vos avis ! merci !!    Ven 14 Jan 2011 - 23:14

ta une tb 303 une vraie ???
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: R@MIFIK REASOn+tb303 160 bpm donnez vos avis ! merci !!    Ven 14 Jan 2011 - 23:15

pourquoi tu mélanges les serviettes et les torchons ????
R@MIFIK
J'arrive...

MessageSujet: Re: R@MIFIK REASOn+tb303 160 bpm donnez vos avis ! merci !!    Sam 15 Jan 2011 - 9:56

oé une vrai et pourquoi tu dis sa je comprend pas trop ?????? tu c'est quoi je le savai aven de poster le son que tu aller repondre de la merde toi ash !!! tu doi etre frustrer dans la vie ta eu des probleme etant petit ??? lol je poste un son pour de la critique ben fai un peu les chose comme il faut chep chep !!
libouch
Admin

MessageSujet: Re: R@MIFIK REASOn+tb303 160 bpm donnez vos avis ! merci !!    Sam 15 Jan 2011 - 10:10

hé tu peux aussi te détendre!!! ash t'as posé une question il ne t'a ni envoyé chier, ni critiqué...
pasla peine de t'offusquer parceque tu n'as pas compris le fond de la question... merci....
perso on est plus d'un a en avoir envie de cette becane... sur d'autres config aussi... alors le "pourquoi l'utiliser avec reason... différences de grain.... par ex..." n'est pas si mal placé...

Wink

Ebregaleg (Bzh & South Vomito Kompany)

"Je suis le chien qui ronge l'os en le rongeant je prends repos un jour viendra qui n'est venu ou je mordrai qui m'a mordu" G. Fraissinet
libouch
Admin

MessageSujet: Re: R@MIFIK REASOn+tb303 160 bpm donnez vos avis ! merci !!    Sam 15 Jan 2011 - 10:11

ha oui... merci pour le post!!
vais ecouter ca Wink

"Je suis le chien qui ronge l'os en le rongeant je prends repos un jour viendra qui n'est venu ou je mordrai qui m'a mordu" G. Fraissinet
R@MIFIK
J'arrive...

MessageSujet: Re: R@MIFIK REASOn+tb303 160 bpm donnez vos avis ! merci !!    Sam 15 Jan 2011 - 11:26

sorry je comprend ! bref
libouch
Admin

MessageSujet: Re: R@MIFIK REASOn+tb303 160 bpm donnez vos avis ! merci !!    Sam 15 Jan 2011 - 12:12

en ecoute!! rha ces sonorités et leurs possibles évolutions me plaisent... y a pas a chier!!!

deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: R@MIFIK REASOn+tb303 160 bpm donnez vos avis ! merci !!    Sam 15 Jan 2011 - 13:55

merci libouch

en plus je me trouve original dans ma façon de dire

et donc alors ???
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: R@MIFIK REASOn+tb303 160 bpm donnez vos avis ! merci !!    Sam 15 Jan 2011 - 13:58

Citation :
lol je poste un son pour de la critique ben fai un peu les chose comme il faut chep chep !!

alors intro à chier
le grain est merdique ça manque de péche et au niveau mastering ta tout à revoir
je comprends pas pourquoi t'utilises une tb 303 avec un sequenceur aussi pourri que reason
sinon je trouve ça assez plat dans l'ensemble et aucune péche sur ta bassline acide

chep chep mes kouy ... abandonne la mao et prends des cours d'orthographe va
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: R@MIFIK REASOn+tb303 160 bpm donnez vos avis ! merci !!    Sam 15 Jan 2011 - 13:59

donnes moi ta 303 franchement elle te sert à rien

Laughing
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: R@MIFIK REASOn+tb303 160 bpm donnez vos avis ! merci !!    Sam 15 Jan 2011 - 14:03

désolé désolé désolééééééééééééééé c'est le reveil je me detends comme je peux...

mes sincéres excuses à l'assemblée ici présente
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: R@MIFIK REASOn+tb303 160 bpm donnez vos avis ! merci !!    Sam 15 Jan 2011 - 14:07

ramifik c'est raf???

tokup ash il est jaloux pask il a pas de teubé303 lol!

alé les zenfants arrété de vous prendre la gueule pour rien, pensez un peu a tous les pays en guerre et a la famine dans le tiers-monde! Rolling Eyes

peace love flex!

moi jpeux po ecouter soundcloud bugg chez moi No
PiAf_1tr1seK
Modo

MessageSujet: Re: R@MIFIK REASOn+tb303 160 bpm donnez vos avis ! merci !!    Sam 15 Jan 2011 - 14:08

ca va elle doit pas etre si chaude que ca a trouver la 303... vous avez l'air de
dire que ca s'fait rare? parceque moi aussi j'en reve!...
mais pour l'instant je me satisfait de vst ca marche tres bien une fois qu'on a appris à s'en servir!....
pour le morceaux j'ai écouté et faut dire que ca sent que tu l'a pas depuis longtemps la 303 , pas l'impression qu'elle est tres exploitée...
niveau beat j'aime bien le style mais mastering a revoir!

_______ http://www.myspace.com/1tr1sek _________
_______ http://atipik.forum-actif.net/ _____________
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: R@MIFIK REASOn+tb303 160 bpm donnez vos avis ! merci !!    Sam 15 Jan 2011 - 14:11

c'est rare est super cher surtout piaf.... 1 000euros

et ya la version devil...

mais ya beaucoup d'emulateur hardware et software pour 4x moins cher mais ça sera jamais la tibiiiiiiiiii

wai chui jaloux krevar Laughing

bref....bonne continuation ramifik
R@MIFIK
J'arrive...

MessageSujet: Re: R@MIFIK REASOn+tb303 160 bpm donnez vos avis ! merci !!    Lun 17 Jan 2011 - 22:08

oé ramifik c'est martial est raf ! dsl encore ash ! bonne continuation a toi aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R@MIFIK REASOn+tb303 160 bpm donnez vos avis ! merci !!    

R@MIFIK REASOn+tb303 160 bpm donnez vos avis ! merci !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1