AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la petak34
A l'aise...

MessageSujet: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   Lun 17 Jan 2011 - 11:29

http://soundcloud.com/zootek/live-fantastique

voila ce que g fait en rentrant
jcroi que g chopper des ondes astrale dans ma trance

on dirais un film fantastique av des sonoriter a la beateljuice translivaniene et fantomatik

sa envoie la petak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...

MessageSujet: Re: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   Lun 17 Jan 2011 - 17:32

fantastique !!!! TU TE LA PEYTE !!!!!! mdr nan c'est coOl Wink
Niko
Admin

MessageSujet: Re: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   Lun 17 Jan 2011 - 17:51

fantastique ^^ redescend ^^

FreE UnDer ConSpirAcY...
ALEX HPM2F
Chez moi...

MessageSujet: Re: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   Lun 17 Jan 2011 - 18:26

Dans l'ensemble c'est bien! Après juste une petite critique, baisse un poil le gain de tes sample ou de ta sorti, je trouve que ca crak un chouilla...
la petak34
A l'aise...

MessageSujet: Re: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   Lun 17 Jan 2011 - 20:25

alor pour le titre fantastique c parce que a lecouter les son orgue et bruit dark me faiser pensser a un film fantastique

ce n'est pas le live en lui meme qui est lol

et pour le saturage en faite g travailler mon live a haute frequence genre 180 90hz +4 voir plus 5

il faut avoir un bon rendu de basse pour que sa passe chez moi nikel et la voiture pareil
c sur que si ta plus de medium et aigue sur t ensceinte c sur quil aura du mal a supporter lol av ce que jyest mit lol
ALEX HPM2F
Chez moi...

MessageSujet: Re: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   Lun 17 Jan 2011 - 20:55

sur le casque... Wink je préfère écouter avec ya un meilleur rendu... mais tu as tendance a jouer trop haut dans les aigu ce qui fait que... patapémoi
Niko
Admin

MessageSujet: Re: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   Lun 17 Jan 2011 - 21:35

Yes c'est le problème a sboubi tjrs trop haut dans les gains Smile

FreE UnDer ConSpirAcY...
la petak34
A l'aise...

MessageSujet: Re: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   Lun 17 Jan 2011 - 23:34

ALEX HPM2F a écrit:
sur le casque... Wink je préfère écouter avec ya un meilleur rendu... mais tu as tendance a jouer trop haut dans les aigu ce qui fait que... patapémoi

ouè c clair que quand je v recouter apres sa risque de me surprendre
ALEX HPM2F
Chez moi...

MessageSujet: Re: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   Mar 18 Jan 2011 - 8:51

Ecoute nos conseils... c'est pour ton bien
la petak34
A l'aise...

MessageSujet: Re: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   Mar 18 Jan 2011 - 14:44

ALEX HPM2F a écrit:
Ecoute nos conseils... c'est pour ton bien

sa jle c merci
Melly
J'arrive...

MessageSujet: Re: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   Mar 18 Jan 2011 - 15:12

bah moi j'les mange h24 ses lives
Et dans la bagnoles (malgré qu'il reconnaisse qu'il y'a quelque IQUE) bah sa fouette Very Happy
la petak34
A l'aise...

MessageSujet: Re: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   Mar 18 Jan 2011 - 16:43

jvai faire des lives que pour ma bagnole

apres je diffuse a coffre ouvert
IVO
Robot

MessageSujet: Re: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   Mar 18 Jan 2011 - 17:12

>>>>>>>>>

http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/155459418.htm?ca=14_s

^^

"Le fascisme n’est jamais accidentel ou spontané : il est la réponse du capitalisme à la crise, lorsque parlementarisme, puis autoritarisme « ordinaire » ne permettent plus au système de se maintenir.
Il est la réponse d’une oligarchie pour rester au pouvoir « quand plus rien d’autre ne marche »"

- Larry Portis - Qu'est-ce que le fascisme ? -

!!!! AUX GUILLOTINES CITOYENS !!!!
Niko
Admin

MessageSujet: Re: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   Mar 18 Jan 2011 - 17:16

IVO a écrit:
>>>>>>>>>

http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/155459418.htm?ca=14_s

^^

Razz Razz Razz

FreE UnDer ConSpirAcY...
la petak34
A l'aise...

MessageSujet: Re: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   Mar 18 Jan 2011 - 17:31

lol!
IVO
Robot

MessageSujet: Re: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   Mar 18 Jan 2011 - 17:56

ooops ^^

"Le fascisme n’est jamais accidentel ou spontané : il est la réponse du capitalisme à la crise, lorsque parlementarisme, puis autoritarisme « ordinaire » ne permettent plus au système de se maintenir.
Il est la réponse d’une oligarchie pour rester au pouvoir « quand plus rien d’autre ne marche »"

- Larry Portis - Qu'est-ce que le fascisme ? -

!!!! AUX GUILLOTINES CITOYENS !!!!
tit-kepon
Chez moi...

MessageSujet: Re: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   Mar 18 Jan 2011 - 22:15

j'avoue sa envoie la pétak!!!! arff sa fai plaisir de sons kom sa merci du partage!!!!! sa motive grav de passé encor + de temps sur les machineee Twisted Evil
ALEX HPM2F
Chez moi...

MessageSujet: Re: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   Mer 19 Jan 2011 - 8:54

Melly a écrit:
bah moi j'les mange h24 ses lives
Et dans la bagnoles (malgré qu'il reconnaisse qu'il y'a quelque IQUE) bah sa fouette Very Happy

Je n'ai jamais dit le contraire Wink

la petak34
A l'aise...

MessageSujet: Re: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   Mer 19 Jan 2011 - 16:05

tit-kepon a écrit:
j'avoue sa envoie la pétak!!!! arff sa fai plaisir de sons kom sa merci du partage!!!!! sa motive grav de passé encor + de temps sur les machineee Twisted Evil

merci derien bounce bounce bounce bounce
Melly
J'arrive...

MessageSujet: Re: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   Mar 25 Jan 2011 - 16:25

vas-yyyyyyyyyyyyyyy pete tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek   

live "fantastique" by RTS fmr-spyrotek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1