AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lives & Compos PP_RhuM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PP_RhuM[49°]
Je m'installe...

MessageSujet: Lives & Compos PP_RhuM   Jeu 10 Fév 2011 - 16:31

Voilà mes lives et compos, avec du vieux et du neuf. Je vous en passe certains.

Ableton Live

Fantapsyland : Extrait de live psytrance, sorti du PC le 10 février :

Buvez du cul : Un morceau plutôt hardfloor extrait du même live, remix d'une track de Lofofora

Tolérance 0 : Morceau extrait d'un live précédent orienté psytrance, parce que j'aime pas la politique de sécurité du nain (merci Miss Helium pour les samples)

Fruity Loops

Somnilesis : Mon seul morceau ambiant, bien pour se détendre

Millions light-years utopia : De la trance. Un de mes plus vieux morceaux, mais vraiment dans mes préférés (beaucoup d'heures de travail sur celui-là)

La légende de Kruck : Délire hartek fait avec un pote (moi au PC, lui avec Korg EM1 et RS7000). On aime les loutres Smile

Chamans in the groove : Orienté acid trance, les chamans n'ont qu'à bien se tenir !!

The resurection of evil : Morceau Trance un peu brutal. Pas mon préféré mais j'aime bien la grosse montée

Walkin on Turkey : Morceau "trance" sautillant dans lequel j'ai surtout fait beaucoup de tests
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin

MessageSujet: Re: Lives & Compos PP_RhuM   Jeu 10 Fév 2011 - 16:34

pwaaa ben avec ca!!

y a de quoi ecouter merci!!

Ebregaleg (Bzh & South Vomito Kompany)

"Je suis le chien qui ronge l'os en le rongeant je prends repos un jour viendra qui n'est venu ou je mordrai qui m'a mordu" G. Fraissinet
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: Lives & Compos PP_RhuM   Jeu 10 Fév 2011 - 16:50

Yes carrément c'est cool merci Wink J'm'y mets de suite ^^
IVO
Robot

MessageSujet: Re: Lives & Compos PP_RhuM   Jeu 10 Fév 2011 - 18:17

quitte à faire le relou ...

y'a pas la version live complet ??? ^^

"Le fascisme n’est jamais accidentel ou spontané : il est la réponse du capitalisme à la crise, lorsque parlementarisme, puis autoritarisme « ordinaire » ne permettent plus au système de se maintenir.
Il est la réponse d’une oligarchie pour rester au pouvoir « quand plus rien d’autre ne marche »"

- Larry Portis - Qu'est-ce que le fascisme ? -

!!!! AUX GUILLOTINES CITOYENS !!!!
PP_RhuM[49°]
Je m'installe...

MessageSujet: Re: Lives & Compos PP_RhuM   Jeu 10 Fév 2011 - 18:22

Non paske le reste est pas encore assez fignolé Smile
En plus j'ai même plus de temps disponible sur soundcloud :/

Mes lives maintenant ne seront jamais les mêmes, je ne fais plus de compo mais je joue avec plein de synthés virtuels et quelques samples que je lance quand l'envie m'en prend. C'est pourquoi on peut entendre des fautes de temps en temps.
IVO
Robot

MessageSujet: Re: Lives & Compos PP_RhuM   Jeu 10 Fév 2011 - 18:24

alors j'attendrais un live recorded ....

"Le fascisme n’est jamais accidentel ou spontané : il est la réponse du capitalisme à la crise, lorsque parlementarisme, puis autoritarisme « ordinaire » ne permettent plus au système de se maintenir.
Il est la réponse d’une oligarchie pour rester au pouvoir « quand plus rien d’autre ne marche »"

- Larry Portis - Qu'est-ce que le fascisme ? -

!!!! AUX GUILLOTINES CITOYENS !!!!
dzs
A l'aise...

MessageSujet: Re: Lives & Compos PP_RhuM   Jeu 10 Fév 2011 - 19:20

c'est pas mal, jai fais un peu le tour
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: Lives & Compos PP_RhuM   Ven 11 Fév 2011 - 21:38

jen ai ecouté kelkezunes bah yabon la trance! Twisted Evil d'ailleurs a partir d'aujourdhui j'arrete de me foutre de la gueule des tranceux ^^ (ca a fait pareil pour le bweakbit ya kelk temps ^^)
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: Lives & Compos PP_RhuM   Sam 12 Fév 2011 - 12:42

Héhé Wink

Carrément bah c'est comme tout hein y'a des trucs biens et d'autres moins, et surtout pour tous les goûts dans la trance ^^

J'aime bien le Tolérance 0, déjà gros fan des samples de Miss Hélium héhé ^^ , d'ailleurs tu les as plutôt bien travaillés je trouve, mais j'ai surtout beaucoup aimé le mileu (je crois j'ai écouté hier) de la track, un bon passage de 1 ou 2 mn avec aucune voix et bien psyké niveau rythmiques/fx/mélos...

J'écoute un peu le reste aujourd'hui... et la première bien aussi ^^ !! J'ai écouté un peu d'une oreille alors je télécharge tout t'façon ^^ , ça a l'air bien sympa tout ça merci encore !

EDIT : Million years utopia passe carrément bien ! Et le délire hardtek est bien sympa, j'aime surtout à partir des samples (du mal avec les basses en contre-temps d'avant ^^), mais après bé d'jà les samples sont bien tripants ^^ (j'adore les samples complètement HS dans la hardtek), mais même niveau "musical" je kiffe bien Wink
PP_RhuM[49°]
Je m'installe...

MessageSujet: Re: Lives & Compos PP_RhuM   Dim 13 Fév 2011 - 21:43

Merci pour vos retour, c'est kewl Smile

J'essaye de travailler le dernier live au max, mais entre l'asso, la fabrication des caissons, les virées, et le reste du train train quotidien, dur dur de trouver le temps de tout faire.

le plus difficile avec le live je trouve, c'est de trouver la meilleure façon de composer pour que ça soit agréable à jouer en live. J'aime pas les boucles toutes faites et mises à la suite, je préfère créer tout du début à la fin donc ça prend pas mal de temps et faut trouver le moyen d'enchaîner tout ça.

D'ailleurs, c'est faute de mauvaise organisation que tolérance 0 est resté un morceau et n'est pas devenu un live (une fois que ça c'était composé, je pouvais même plus aller plus loin sans me perdre complètement) ^^
Gravity
Admin

MessageSujet: Re: Lives & Compos PP_RhuM   Dim 20 Fév 2011 - 12:50

je me suis bien régalé!

je préfère ton coté trance,bien nerveu bien psyké

bonne continuation!

∞ Gяд√ίТЎ
PP_RhuM[49°]
Je m'installe...

MessageSujet: Re: Lives & Compos PP_RhuM   Lun 21 Fév 2011 - 12:24