AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[court metrage] d'animation fait par des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
niouze
Chez moi...

MessageSujet: [court metrage] d'animation fait par des étudiants    Lun 9 Mai 2011 - 17:18

bon je sais psa si beaucoup de monde ira le voir mais ...
voila un court fait par des étudiants en 3eme année de licence art du ciné a paul va (montpellier)
et franchement c'est pas du disney mais sa pete gras quand même

http://vimeo.com/23410034

(désoler je connait pas le code pour incorporer du viméo )

si sa vous a plus vous pouvez aussi aller voir leurs autres courts metrages en lien sur la page en particulier charybde en scylla fait l'an dernier et britva qui sont pas mal non plus (par contre la c'est des vrai court pas de l'anim)
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot

MessageSujet: Re: [court metrage] d'animation fait par des étudiants    Lun 9 Mai 2011 - 18:27

"Le fascisme n’est jamais accidentel ou spontané : il est la réponse du capitalisme à la crise, lorsque parlementarisme, puis autoritarisme « ordinaire » ne permettent plus au système de se maintenir.
Il est la réponse d’une oligarchie pour rester au pouvoir « quand plus rien d’autre ne marche »"

- Larry Portis - Qu'est-ce que le fascisme ? -

!!!! AUX GUILLOTINES CITOYENS !!!!
IVO
Robot

MessageSujet: Re: [court metrage] d'animation fait par des étudiants    Dim 29 Mai 2011 - 19:34

sujet verrouillé temporairement sur requete des ayant-droits.

"Le fascisme n’est jamais accidentel ou spontané : il est la réponse du capitalisme à la crise, lorsque parlementarisme, puis autoritarisme « ordinaire » ne permettent plus au système de se maintenir.
Il est la réponse d’une oligarchie pour rester au pouvoir « quand plus rien d’autre ne marche »"

IVO
Robot

MessageSujet: Re: [court metrage] d'animation fait par des étudiants    Jeu 2 Juin 2011 - 10:35

sujet déverrouillé sur accord des ayant-droits.

SVC Studio
J'arrive...

MessageSujet: Re: [court metrage] d'animation fait par des étudiants    Jeu 2 Juin 2011 - 11:11

Les ayants droits trippent de voir leur petit steve sur un forum dédié aux musiques electroniques.

Enjoy et dites des trucs, donnez vos réactions, tapez sur vos claviers, BOUGEZ VOUS.

SVC Studio forever and ever...

PS: Merci Niouze d'avoir créé ce topic.
niouze
Chez moi...

MessageSujet: Re: [court metrage] d'animation fait par des étudiants    Jeu 2 Juin 2011 - 16:53

de rien, j'aime ce que vous faites (niouze aka ben qui pensait pas que vous trouveriez mon partage ici gros big up )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [court metrage] d'animation fait par des étudiants    

[court metrage] d'animation fait par des étudiants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1