AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Live Acid-Tribe sur Fruity Loops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...

MessageSujet: Live Acid-Tribe sur Fruity Loops.    Mar 17 Mai 2011 - 16:54

Salut tout le monde alors voilà mon petit dernier Live Acid Tribe fait sur Fruity sans controleur.. Principalement basé sur des influences OldSchool et avec pratiquement que des VST générateur (plusieur lfo, oscillateur) pratiquement aucun sample appart pour les kit drum. Sauf le premier kick lui aussi généré mais bon 2h de réglage lol du coup pour les autres j'ai choisi dans mes banque sons..

Voilà allez-y franchement sur la critique je débute encore ça fait environ 6 Mois que je live donc tout impressions est bonne à prendre !

Musicalement Wink

Live TribAl Aise v3 part 01 by Nrzikos

Dernière édition par TeuFeuR-MiLLiTaNT le Mar 17 Mai 2011 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot

MessageSujet: Re: Live Acid-Tribe sur Fruity Loops.    Mar 17 Mai 2011 - 17:40

ps si tu savais lire tu aurais vu ça ^^

Post-it: intégrer les lecteurs soundcloud - mixcloud
http://fmrsoundsystem.highforum.net/t12730-integrer-les-lecteurs-soundcloud-mixcloud

aller au boulot ^^
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...

MessageSujet: Re: Live Acid-Tribe sur Fruity Loops.    Mar 17 Mai 2011 - 17:43

Merci IVO ^^ Embarassed Voilà ^^
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: Live Acid-Tribe sur Fruity Loops.    Mar 17 Mai 2011 - 20:19