AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Live Acid-Tribe sur Fruity Loops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...

MessageSujet: Live Acid-Tribe sur Fruity Loops.    Mar 17 Mai 2011 - 16:54

Salut tout le monde alors voilà mon petit dernier Live Acid Tribe fait sur Fruity sans controleur.. Principalement basé sur des influences OldSchool et avec pratiquement que des VST générateur (plusieur lfo, oscillateur) pratiquement aucun sample appart pour les kit drum. Sauf le premier kick lui aussi généré mais bon 2h de réglage lol du coup pour les autres j'ai choisi dans mes banque sons..

Voilà allez-y franchement sur la critique je débute encore ça fait environ 6 Mois que je live donc tout impressions est bonne à prendre !

Musicalement Wink

Live TribAl Aise v3 part 01 by Nrzikos

Dernière édition par TeuFeuR-MiLLiTaNT le Mar 17 Mai 2011 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot

MessageSujet: Re: Live Acid-Tribe sur Fruity Loops.    Mar 17 Mai 2011 - 17:40

ps si tu savais lire tu aurais vu ça ^^

Post-it: intégrer les lecteurs soundcloud - mixcloud
http://fmrsoundsystem.highforum.net/t12730-integrer-les-lecteurs-soundcloud-mixcloud

aller au boulot ^^
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...

MessageSujet: Re: Live Acid-Tribe sur Fruity Loops.    Mar 17 Mai 2011 - 17:43

Merci IVO ^^ Embarassed Voilà ^^
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: Live Acid-Tribe sur Fruity Loops.    Mar 17 Mai 2011 - 20:19

pas trop fan du clap ... une bonne vielle caisse caire ferait l'affaire ! simpa les infra vers les 6 min !! les hits hats a contre temps saoule au bout d'un moment essayes de trouver des autres contre temps simpa !! bon ptit enchainement de kicks vers les 8 min ! globalement il manque des sons travaillé ( voix , fx , ptits bruits aigus bien perchant ); ça s'enchaine bien , le coté acid est bien réussi ça évolue trankilou , nikel !! pas terrible ta basse vers les 16 min ça fait un peu pouet pouet ... essayes de trouver un loop drum ( ou construits le toi meme ) pour des breaks en fin de patterns ça rajoute du dynamisme au son !! 20 min ça galope bien !! ton kick principal est bien sourd bien profond et bien réglé ça fait plaiz a entendre ^^

Il te reste plus qu'a travailler des ptits sons aigus pour faire de belle nappes bien perchantes ( et ouai ça manque un peu ...) trouver des breaks simpa ( jte conseil le FPC ) et ptet foutre quelques voix + echo plus des samples pour rentre le truc moins repetitif !!

Frachement ya de bonnes sonorités acid oldschool ya de quoi faire alors amuse toi bien !!!
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...

MessageSujet: Re: Live Acid-Tribe sur Fruity Loops.    Mar 17 Mai 2011 - 21:51

Merci du commentaire c'est franchement cool ! J'y penserai Wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live Acid-Tribe sur Fruity Loops.    

Live Acid-Tribe sur Fruity Loops.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1