AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gravity
Admin

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 14:01

2012 tu veux dire Laughing

∞ Gяд√ίТЎ
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 14:14

frakce 100% d'accord Smile

Citation :
respectez ceux ki veulent faire 1 fête légale

eux ne nous respectent pas, kom dit frakce "surtout que les orga veulent faire croire a une grande solidarité et qu on est tous unis derriere leur idée"

et de kel droit ils collaborent AU NOM DE TOUT LE MONDE!???????

y zont ka faire un "boom festival" en juillet ou chépa moi.....mais comment on peut dire aimer la teuf et recuperer le teknival de cette façon!!!???
frakce
Je m'installe...

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 15:37

Gravity a écrit:
2012 tu veux dire Laughing

c etait un texte qu'un ami avez écrit pour le boycotte du "teknival" 2010
juste apres celui de 2009 qui etait totalement illegal avec de grosse saisie

mais je trouve qu ils font encore pire cette année en fesant croire que c est une manifestion avec des revendication et tout le truc alors que rien ne changera . ils se contenteront de prendre les miettes que le gouvernement veux bien leur accorder et ca sois dit en passant grace a tout les sound qui pose en mode illégal tout au long de l année

j aime bien aussi le faux espoire qu ils donne sur le fait que cette année (comme toute les autres année d ailleur ) que ca sera autogerer et autonome ( la bonne blague ^^)
manumalin
A l'aise...

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 16:18

oep, on poz en illégal tte l'année... sa c sur =)

mais moi je pense que si les médias ne nous servirons pas, c sur aussi, faites pt !!!
et si tout un tas de tribes y vont, tant mieux... est-ce que pour autant, ils desservirons le mouvement ??? pas sur...
ila auront au moins fait kk chose !!

et quand je parlais de serveurs, les bleus se balladent comme ils veulent où ils veulent... le hide est, à mon avis, aussi utile qu'une capote trouée... ^^
aukun movais jeu de mot avec mst ( re-^^), que je respecte comme tous les acteurs de notre mouvement... même si je ne suis pas d'accord sur tout !!!

paroles libres, esprits libres !!!

FMR !!!!
IVO
Robot

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 16:27

pour le hide, comme a dit grav, c'est juste pour savoir qui consulte les annonces de tawas.
les autorités font ce qu'elles veulent sur le net, c'est clair.

"Le fascisme n’est jamais accidentel ou spontané : il est la réponse du capitalisme à la crise, lorsque parlementarisme, puis autoritarisme « ordinaire » ne permettent plus au système de se maintenir.
Il est la réponse d’une oligarchie pour rester au pouvoir « quand plus rien d’autre ne marche »"

- Larry Portis - Qu'est-ce que le fascisme ? -

!!!! AUX GUILLOTINES CITOYENS !!!!
manumalin
A l'aise...

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 16:37

c clair... =)

le truc est que s'il n'y a pas + de répression ( elle serait techniquement facile ), c'est aussi pour plusieurs raisons :
le nombre d'intervention, l'utilité de ces interventions, ou leur inutilité, le prix de cela, les missives de tolérance du ministère de l'intérieur ( les bleus savent rarement sur quel pied danser : une fois direct préfet, l'autre fois ouvrir un débat avec les organisateurs )...

cela reste flou, a part sur le point de leur possibilité à nous nuire autrement que par les médias... ne vous y trompez pas, sur mes mots : je suis apolitique, et si j'avais un drapeau à choisir, une couleur sous laquelle me ranger, ce serait un pavillon noir... pas une rose, une flamme, ou un groupement républicain ne me convainc... ce sont tous les mêmes pour moi... un tas de... je m'auto-censure !!! ^^
Gravity
Admin

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 16:43

Pourtant avec ivo on a expliqué et re expliqué le pourquoi du hide... soit on s'exprime mal soit vs voulez pas comprendre....

on le sait très bien que les serveurs sont de vrai passoire mais revez pas non plus les flics ont autre chose a faire que de s'occuper systématiquement de nos petite free de campagne^^
quand ils ont rien d'autre a faire ils tapent une ou 2 soirée par ci par la mais c'est pas tout les wd non plus...

∞ Gяд√ίТЎ
Gravity
Admin

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 16:55

comme tu dis manu c'est compliqué et il n'y a pas vraiment de règles,le prefet,le lieu et le public tout ces facteurs font que la fete a lieu ou quelle est arrêtée ...

pour revenir au flics sur les forums ne croyez pas non plus que le flic lambda a 2 clics a faire et hop ils se baladent ou ils veuxquand il veux. Les flics qui peuvent faire ca font partie d'une branche spéciale pour la cybercriminalité et compagnie. La c'est sur on peux rien faire...

Mais on peux essayer de contrer les flics de petit commissariat qui s'inscrivent en soum pour recolté qq infos par ci par la...

∞ Gяд√ίТЎ
manumalin
A l'aise...

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 17:03

c ptètre que j'ai pas lu... ^^ dc : admin=1, nunu pamal1=0 ^^

et oui, on ne représente rien en manière de criminalité... ou de securité, de contre pouvoir, etc...
voila la tialle de notre caillou dans leur grolle...

c'est là la clef (lalala)... un tekos rassemble une masse... quoi qu'ils en disent ou fassent... une réalisation est une réalisation...
et ils peuvent pas le cacher, ça...

c'est l'intéret culturel de la chose...
vivons heureux, vivons cachés. mais notre culture mérite de tenter le truc de tps en tps...

un petit r a la fin de fmr... mais il y est... et je crois que nous y tenons tous =)

aprés, il y a des règles, dsl de te contredire : toute plainte qui remonte au préfet est sanctionnée de saisie et d'amendes...
et oui, je parlais de leur cyber branche... qui a souvent bien mieux a faire... et des choses sur lesquelles, parfois nous sommes aussi d'accord : pédophilie et compagnie...
Gravity
Admin

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 17:15

disons que si le maire prend la responsabilité de pas prevenir le préfet il y a des chances pour que l'orga s'en tire pas trop mal mais c'est clair que si le préfet est réveillé a 2 h du mat c'est saisie ce que j'ai voulu dire c'est que c'est pas systématique et que c'est un peu au bon voiloir ou du maire ou de la brigade alentours...

∞ Gяд√ίТЎ
manumalin
A l'aise...

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 18:40

c'est souvent le "patron" de la brigade qui en prend la décision... suite à la première patrouille, et au nombre de plaintes... donc ça dépend beaucoup du premier contact : un nom de responsable, présence de secouristes, plusieurs accés, ou accés dégagé pour les secours, acueil de la patrouille en question, nombre de personnes sur le site,etc...

mais oui, les préfets ont le réveil douloureux à 2h du mat'... =)

je sais que beaucoup d'orgas ont ce sens, et que je parles un peu dans le vide... c'est l'âge... =)
on sort un peu du sujet, également...

y'a des news pr le tekos ???
frakce
Je m'installe...

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 19:33

des gros gros mur ^^ plein d anglais ...
un tat de gens trop content d y allé ^^ des mome content d allé a leur premier teknival bref...

pour se faire une idée du desastre rien de tel que facebook

http://www.facebook.com/events/286290051416318/
manumalin
A l'aise...

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 20:07

tkt, jsui un mome aussi... gros tekos = gros jouet !!! =))))

euh, les fesses de bouc, c trop pr moi... y'a des limites ki mème !! ^^
frakce
Je m'installe...

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 21:07

RECUPERE SUR MST

Bref voilà le CR et pour aller vite TEKNIVAL CONFIRMé !!!!!

CR REUNION MINISTERE DE L'INTERIEUR 15/02/12

Présents : Ivan Bourreau (PACT IDF / MST) Pierrick Nowak (Unis-sons Sud/ Enigmatik) Samuel Raymond (Unis-sons)

Ministère: Général Lizurey / Lieutenant-Colonel Pharisien - Cabinet du Ministre

Sur la situation au niveau national :

Nous avons évoqué:

Les soucis des organisateurs que ce soit dans un site légal ou pas.
Nous avons présenté les résultats du "Testing de salles (ERP)" et les difficultés des sound système, les réactions inégales selon les villes et les départements et le ras-le bol de notre coté de ces situations.
Nous avons aussi parlé du besoin d'organiser des concertations au niveau local pour informer les maires.

Sur les multi-sons dans l'ouest. Nous avons pointé les difficultés de communication et de confiance (notamment avec les gendarmes) et aussi des dates annulées.
Le ministère de l'intérieur c'est engagé à prendre contact avec le responsable gendarmerie pour toute la région ouest afin de refaire le point et de poser les choses.

Sur la région PACA, nous avons exprimé notre désaccord avec la politique "tolérance 0" qu'a annoncé le préfet de police de Marseille.
Nous avons dit que nous voulions une réunion pour faire le point là-dessus et l'abandon de cette politique, alors que ça fait 15 ans que les gens organisent des fêtes, nous n'acceptons pas que du jour au lendemain cela devienne la guerre aux sons dans toute la région sous prétexte qu'il y a trop de violence à Marseille.
On les a informé de la création d'Unis-sons dans le sud.
On leur a dit aussi que l'idée de faire un multi-son dans le sud c'était bien mais que si on en fait qu'un seul dans la région il y allait y avoir 50 sons et 30 000 personnes… nous voulons donc un multi-sons dans chaque département de la région sud en 2012.

Pour 2012, nous avons eu l'assurance de 2 points:

Les multi-sons sont maintenus et il y aura toujours un soutien financier sur les différents événements donc pas de soucis pour les premières muftis prévues en mai juin.

Le ministère cherche 4 terrains définitifs depuis plusieurs mois pour les teknivals et les rassemblements des gens du voyage en France (comme on avait pu voir dans la presse).
Il y a eu plusieurs réunions interministérielles avec le ministère de la Défense pour utiliser des terrains de l'armée ou des terrains vendus par l'armée… mais cela reste un sujet compliqué tant que les élus locaux (maires etc…) ont tendance à refuser… donc en gros des promesses mais rien de concret.

Cela redonne un espoir pour le 15 août dans le sud… mais va falloir que les sons de cette région se motivent comme en Bretagne ou sur Paris !

Du concret, on en a eu donc quand on a parlé du teknival du 1er mai pour 2012. Pas d'opposition de leur coté, ça va se faire.

Un rapide bilan sur 2011, on ne c'est pas éternisé, le principal soucis hormis la gestion même sur le terrain restant la façon dont cela c'est terminé sur le NOISE FESTIVAL (les coups de matraques ou de tazer pour virer les gens le jour du nettoyage

Cela doit clairement ne pas se reproduire !

Niveau budget, le NOISE FESTIVAL à couté officiellement ù l'état 185 922,04 € beaucoup moins que les éditions précédentes et beaucoup moins que ce que peuvent couter en subventions certains concerts de musique classique ou d'opéra… cela fait moins de 10€ d'aide publique par personne… au vu de la répression constante ceci toute l'année sur nos évènements qu'ils soient légaux où non… les sourd système le méritent bien !

Niveau terrain:

Nous leur avons transmis nos propositions, ils vont voir de leur coté pour continuer leurs recherches et on se reparle fin février pour pour faire le point avec le ministère.

Donc le teknival est 100% confirmé "MAIS" le plus dur reste à faire: se motiver et gérer tout ça pour parvenir à nos objectifs: faire une belle fête ET faire passer nos revendications.

En terme de responsabilité et d'autogestion les sound système seront en face de leurs responsabilités.

ALORS APPEL A TOUTES BONNES VOLONTéS: BOUGEZ VOS FESSES !!!

Les inscriptions pour les bénévoles motivés sur l'organisation commenceront demain, on vous attend !!!!

Ivan MST / PACT IDF
Sam unis sons
Pierrick EnigmatiK

Dernière édition par frakce le Mer 15 Fév 2012 - 21:49, édité 1 fois
frakce
Je m'installe...

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 21:18

bon je vais me repeter mais la bretagne n est qu une zone teste.
leur multi-son bretonne n est gerer que part unisson&l'état, main dans la main afin de limiter ,de réprimander, et faire disparaitre s les gens qui s amuserai encore a poser en mode free

IVO
Robot

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 21:39

Général Lizurey / Lieutenant-Colonel Pharisien
yes sir, yes !!!!!
avez vous bien tous vos uniformes pour obeir aux ordres du militaroteknival ?? ^^
ça va tres bien avec le discours de l'autre charogne d'empereur ce soir.
quand je pense que dans tout ça pas un seul teuffeutraveleur de mon .... n'a fait l'armée. sont bien dressés les gars.
faut croire qu'il est bon le gateau ...

Cabinet du Ministre
lequel ?? la culture ou l'antiterrorisme ??

serieux vous négociez quoi ???? la couleur de vos chaines ????

ils veulent nous eradiquer, faut vous faire un dessin ????

vivre libre ou mourir !!!! aux guillotines citoyens !!!!!
a good one is a dead one !!!!

ooops je l'ai pas dis .... ^^ je voulais pas rentrer dans la discussion, j'vous jure !!! ça fait plusieurs jours que je me retiens XD mais là franchement .... Sad
votez marine tout de suite ça ira plus vite, vous aurez des jolis miradors rien que pour vous, en plus des helicos et tout le reste XD Wink
vite !!! j'vais vomir ^^

édit:
anecdote, je viens juste de le voir ^^
Colonel Pharisien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pharisa%C3%AFsme
et pour les potes à claude guéant
http://nominations.acteurspublics.com/nomination/21-07-09/richard-lizurey-conseiller-charge-de-la-securite-au-cabinet-du-ministre-de-l-int
Citation :
Richard Lizurey, conseiller chargé de la sécurité au cabinet du ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux

Le général de brigade de la Gendarmerie nationale Richard LIZUREY, 50 ans, a été nommé conseiller chargé de la sécurité au cabinet du ministre de l’Intérieur, de l’Outre-mer et des Collectivités territoriales, Brice Hortefeux.

"Le fascisme n’est jamais accidentel ou spontané : il est la réponse du capitalisme à la crise, lorsque parlementarisme, puis autoritarisme « ordinaire » ne permettent plus au système de se maintenir.
Il est la réponse d’une oligarchie pour rester au pouvoir « quand plus rien d’autre ne marche »"

Dernière édition par IVO le Mer 15 Fév 2012 - 22:31, édité 3 fois
IVO
Robot

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 22:08

aller pour la peine je me tape le texte ^^

les réactions inégales selon les villes et les départements
non. c'est refus systématique partout sauf ... là où des .... ont négocié quoi déjà ??? ah oui le droit pour eux de faire une tawa par an ^^

Le ministère de l'intérieur c'est engagé ...
blablabla ... ça fait bientôt 20 ans qu'ils s'engagent.comme les politiques et les elections ^^

Sur la région PACA... "tolérance 0"
le prefet en '96 avait dejà dit au jt FR3 en parlant de nous, tntgravos, qu'il en faisait une affaire personnelle ^^
le commandant de gendarmerie du gard, colonel mon cul avec ses larbins avait voulu bloquer la fuck boréalis à deaux avec un tonitruant
"de toutes façons, y'a pas d'dialogue"
ben ok, y'a pas de dialogue.ils se sont tous retrouvés dans le fossé avec leur caisses ... ^^
est ce que ça a empeché les teufs dans le sud depuis ????

nous avons eu l'assurance de 2 points
blablabla ... voir plus haut.

Les multi-sons sont maintenus et il y aura toujours un soutien financier sur les différents événements donc pas de soucis pour les premières muftis prévues en mai juin.
ah ben voilà ... on sait pourquoi certains vendent leur cul ^^

Le ministère cherche 4 terrains définitifs depuis plusieurs mois pour les teknivals et les rassemblements des gens du voyage en France
alors là !!!!!!!!!!! XD !!!!!!!!!!!!!!!
- des terrains ils en ont des millions
- 1000 ans qu'ils nous disent ça ...
- definitif ???? comment ??? comme des camps où il faudra etre pucé pour rentrer ????
- pour eux on est comme les roms ???? ^^ je vous laisse disgresser à ce sujet !!!!!! XD !!!!!!!!

réunions interministérielles avec le ministère de la Défense
no comment. surtout que >>>
les élus locaux (maires etc…) ont tendance à refuser…
réquisitions de l'etat ou prefet vous connaissez ????
la bonne blague !!! ils s'en foutent bien des maires d'habitude ^^

donc en gros des promesses mais rien de concret.
CQFD ... tout ça pour ça ??? pas besoin d'aller branler de la flicaille et des politicovendus pour ça.

XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et juste apres, sans complexe
Cela redonne un espoir pour le 15 août dans le sud…
J HALLUCINE !!!!!!!!

va falloir que les sons de cette région se motivent comme en Bretagne ou sur Paris !
glurps ................. ^^

teknival du 1er mai pour 2012. Pas d'opposition de leur coté, ça va se faire.
le quoi ??? le sarkoshowval ??

NOISE FESTIVAL les coups de matraques ou de tazer pour virer les gens le jour du nettoyage
ah oui , le fameux festoche qu'etait pas du tout un tekni, promis ^^
tazé ta gueule quand meme ... c'est con ...^^

cela doit clairement ne pas se reproduire !
promis juré !! XD

les sourd système le méritent bien !
c'est loreal qui subventionne ??? putain c'est trop free quoi tu vois ^^
franchement vous le valez bien c'est clair !!! les sourd systems XD !!!

teknival est 100% confirmé "MAIS" ...
je sais plus quoi dire tellement je rie et pleure en meme temps ...

faire passer nos revendications.
c'est quoi au fait à ce niveau les revendications ???
avoir le droit de faire autant de fric que guetta ???
250€ l'entrée et dehors à 5h du mat avec barrage de flics ??
arretez la coke les mecs !!! vous avez plus un seul neurone, je parle meme plus d'engagement,hein ...
et si vous avez encore des neurones ... je laisse chacun en penser ce qu'il veut Wink

En terme de responsabilité et d'autogestion les sound système seront en face de leurs responsabilités.
du coup c'est quoi ???? mouche ton nez et dis bonjour à monsieur le curé ??

vous me faites vomir.des vrais capos.
et ah ... au fait ....
avis perso Wink
je dégage le forum de tte responsabilité par rapport à mon point de vue ^^

KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 22:32

Les membres suivants remercient IVO pour ce message :klm
(15/02/12)

Wink

Dernière édition par KLM le Mer 15 Fév 2012 - 22:51, édité 1 fois
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 22:41

mais lol, j'ai relu tellement tu m'a fait marrer, j'en reprend^^
IVO
Robot

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 22:43

c'est pourtant pas, mais alors pas drole du tout !!!!!!! XD !!!!!!!
c'est "eux" qu'il faut remercier ^^

(vires le lien dans ton post precedent Wink )

KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 22:52

yes Wink

...mais si c'est drôle , sans déconner ^^ mais fais péter, quoi, t'vois...
rules
A l'aise...

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 23:20

(flag pour les notif de réponses)
frakce
Je m'installe...

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 23:23

ivo le modo se lache ^^ ca fait plaisir

bon je crois qu'on a fait le tour du sujet THE

non je bkague ca ne fait encore que commencer
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 23:30

rules a écrit:
(flag pour les notif de réponses)

je ne vois pas de quoi tu parles ^^ Rolling Eyes
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   Mer 15 Fév 2012 - 23:34

bon, allez, reparlez moi encore de tekos et de ce superbe concept d'"autonomie assistée" , ou "liberté dépendante" , comme vous voulez !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL   

1er mai 2012 : LEGALIZE TEKNIVAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant