AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

03.02.12 BASS INFECTION by DoN't StYlE "hard party"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
remy30
Chez moi...

MessageSujet: 03.02.12 BASS INFECTION by DoN't StYlE "hard party"   Sam 21 Jan 2012 - 16:31

Pour bien commencer cette année 2012 le collectif DON'T STYLE vous présente un plateau hard de toute qualité le vendredi 3 fevrier.

-avec une ambiance chaleureuse pousser par ces 10kw atelier 33 et un show light bien psychédélique.

-mais aussi 80% des artistes vont présenter des lives encore jamais joué sur Montpellier surprise et béatitude garanti

-les maitre mots de cette soirée seront :
happy, hard and psychédélique

le line up: hi hi hi sa va jumper

STREZ : live tribecore " happy family, astrofonik"
UZI : live hardcore " esotherik, le diable au corps"
GATE TO GATE : mix hardfloor "DS 6TEM"
YUGO : live tribe "JUNGLE SOUNDZ"
HUSH HUSH : live tribe mental "accroche ton cerveaux"

PAF : 5 €
info dévoilé le jour même pour se qui connaisse pas sinon tousss a vos GPS

"Le bouche à oreille 2049 avenue de Toulouse 34000 Montpellier"

cette soirée et pour fair avancée notre sound systeme pour continué a pouvoir faire des free party alors venez nous soutenir.

à vendredi

Bouche à Oreille 2049 avenue de toulouse MONTPELLIER
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot

MessageSujet: Re: 03.02.12 BASS INFECTION by DoN't StYlE "hard party"   Sam 21 Jan 2012 - 18:34

UZI >>>>
si tu n'enregistres pas ton set, je te creve les yeux, je t'arrache la tete, je te coupe en petits morceaux et je file le tout à bouffer à une armée de poissons rouges avant d'en faire des sushis pour les vielles salopes du 16° et de la côte d'azur à qui je ferais apres la meme chose pour les filer à bouffer à leurs clébards.
ça les changera du foie gras.

hardcore moi j'dis.
remy30
Chez moi...

MessageSujet: Re: 03.02.12 BASS INFECTION by DoN't StYlE "hard party"   Lun 23 Jan 2012 - 13:22

quelle poète

on fera se qu'ont peu pour enregistré tkt la bizzzzzzz
IVO
Robot

MessageSujet: Re: 03.02.12 BASS INFECTION by DoN't StYlE "hard party"   Lun 23 Jan 2012 - 13:26

un recorder mp3 ça coute 40€ d'occase et tu pompes 4j d'affilée sans y toucher avec une carte SD 8go.
apres y'a plus qu'a decouper sans decompresser grace à mp3directcut Wink
http://mpesch3.de1.cc/
http://www.leboncoin.fr/image_son/offres/languedoc_roussillon/occasions/?o=6&q=enregistreur%20mp3&sp=1
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: 03.02.12 BASS INFECTION by DoN't StYlE "hard party"   Mar 24 Jan 2012 - 17:01

ca y est j'ai la pression ^^
IVO
Robot

MessageSujet: Re: 03.02.12 BASS INFECTION by DoN't StYlE "hard party"   Mar 24 Jan 2012 - 17:13

rrrooohhh ben non alors .... ^^

uzi you're so great, so wonderful, so .... please relax and make some ...... really fucking big noise !! XD
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: 03.02.12 BASS INFECTION by DoN't StYlE "hard party"   Mar 24 Jan 2012 - 17:44

tin si meme toi tu te met aux anglicismes on est perdu ^^
Beheliev
J'arrive...

MessageSujet: Re: 03.02.12 BASS INFECTION by DoN't StYlE "hard party"   Dim 5 Fév 2012 - 19:22

IVO a écrit:
UZI >>>>
si tu n'enregistres pas ton set, je te creve les yeux, je t'arrache la tete, je te coupe en petits morceaux et je file le tout à bouffer à une armée de poissons rouges avant d'en faire des sushis pour les vielles salopes du 16° et de la côte d'azur à qui je ferais apres la meme chose pour les filer à bouffer à leurs clébards.
ça les changera du foie gras.

hardcore moi j'dis.

Si y'a un record qui traine, veux bien savoir où il est ^^ J'étais au bao et effectivement le Set d'Uzi a vraiment retourné la salle, j'aimerais bien pouvoir le re-entendre =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 03.02.12 BASS INFECTION by DoN't StYlE "hard party"   

03.02.12 BASS INFECTION by DoN't StYlE "hard party"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1