AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mix P.J acid to psy trance et seb (hors système) prog teuf poivro/hs/fms/frapa/trenktre

AuteurMessage
P.J
A l'aise...

MessageSujet: mix P.J acid to psy trance et seb (hors système) prog teuf poivro/hs/fms/frapa/trenktre   Ven 23 Aoû 2013 - 13:20

voilà un ptit mix de mon côté c est surtout l acid qui est interessant à écouter Smile 
http://www.mixcloud.com/pjiiii/mix-pj-acid-techno-to-psytrance-et-seb-hors-syst%C3%A8me-prog-teuf-fmshsfrapadingpoivro/
Revenir en haut Aller en bas
P.J
A l'aise...

MessageSujet: Re: mix P.J acid to psy trance et seb (hors système) prog teuf poivro/hs/fms/frapa/trenktre   Jeu 29 Aoû 2013 - 12:58

hésitez pas à dire cque vous en pensez Smile
Niko
Admin

MessageSujet: Re: mix P.J acid to psy trance et seb (hors système) prog teuf poivro/hs/fms/frapa/trenktre   Jeu 29 Aoû 2013 - 14:29

Moi j'aime bien quand ça vrille Smile écouté que 10 mn ca ma plu , sauf qualité du son ( enregistré soirée non? )

FreE UnDer ConSpirAcY...
P.J
A l'aise...

MessageSujet: Re: mix P.J acid to psy trance et seb (hors système) prog teuf poivro/hs/fms/frapa/trenktre   Ven 30 Aoû 2013 - 12:59

yep xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mix P.J acid to psy trance et seb (hors système) prog teuf poivro/hs/fms/frapa/trenktre   

mix P.J acid to psy trance et seb (hors système) prog teuf poivro/hs/fms/frapa/trenktre
Page 1 sur 1