AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chab
Chez moi...

MessageSujet: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Mer 7 Nov 2007 - 13:16

bonne journeé sa fait plaisir y avait du monde de motiver, une article dans le journal
big uppp la youle :son: :son:
les photos

ben ouais un grand merci aux motivés

a notre arrivé...

Et voilou Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Mer 7 Nov 2007 - 13:59

super taf! je serais a la prochaine si il faud

big up
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Mer 7 Nov 2007 - 14:24

uep bien joué
je me demande quand méme d'ou sortent les deux caisses ...
chab
Chez moi...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Mer 7 Nov 2007 - 17:14

delitek a écrit:
uep bien joué
je me demande quand méme d'ou sortent les deux caisses ...

on s est pas elle été deja la bas (surment voler) y en a une qu a bruler et l autre elle est defoncer
druide
A l'aise...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Mer 7 Nov 2007 - 18:00

honnetement j'y croyais pas trop...30 personnes finiront par etre 300 un jour! j'en ferai parti,sur et certain,ou et quant la prochaine?
Gravity
Admin

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Mer 7 Nov 2007 - 18:15

ouai ou et quand? j'ai un cams aussi et on peu staker jvous rassure....
FarFabang
Je m'installe...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Mer 7 Nov 2007 - 18:21

Alors la respect ... parce que par chez nous les teuf on finis les Dj's et moi et un pote (toujours les denriers à décollés ^^) à ramsser tout -_-' alors que à coté certains dorment au chaud dans leur caisses ..... Smile mais bon ^^

En tout cas chapeau c'est genial ce que vous avez fait Wink ^^
chab
Chez moi...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Jeu 8 Nov 2007 - 12:54

Gravity-Zero a écrit:
ouai ou et quand? j'ai un cams aussi et on peu staker jvous rassure....

la prochaine on s est pas encore quand c est,
vous inkièter pas on vous tiens au courant
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Jeu 8 Nov 2007 - 13:06

FarFabang a écrit:
alors que à coté certains dorment au chaud dans leur caisses ..... Smile mais bon ^^

ah ben ué c'est la vie Smile
druide
A l'aise...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Ven 9 Nov 2007 - 0:20

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
°
rickyrc4teuf
A l'aise...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Ven 9 Nov 2007 - 15:13

je dis RESPECT à vous!!! respect respect respect respect respect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Ven 9 Nov 2007 - 23:23

Présent à la prochaine j'espère !!
corteckx
Chez moi...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Sam 10 Nov 2007 - 9:39

un bon point pour nous"teufeur"

bien au moin un bon point pour nous!
et dans le journal !
sa change!
MA100T
A l'aise...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Sam 10 Nov 2007 - 13:29

big up
troll_fuze
J'arrive...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Sam 10 Nov 2007 - 19:30

Superbe initiative de votre part, de quoi redorer un peu le blason de notre mouvement.

Bravo !! Smile
shouky0704
Je m'installe...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Sam 10 Nov 2007 - 21:00

salut a tous, comme je vous avais dit il se peut que je tafe et en effet j'ai tafé restauration donc horaire de merde et pas possible de venir, a mon grand regret.
DreadyK
A l'aise...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Dim 11 Nov 2007 - 15:34

je vous tire mon chapeau !
pat
J'arrive...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Lun 12 Nov 2007 - 12:32

très bonne initiative.
félicitation!
ju
Je m'installe...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Dim 9 Nov 2008 - 0:48

franchement bien jouer super iniative jetais pas cette teuf la ,mais jai des collegue du sud qui men on parler et aparament setai bien crado......
BIG UPPP a vous les ga!!!!!!!
boeuf
Chez moi...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Dim 9 Nov 2008 - 15:35

Ct pas une teuf
ct juste une journée ramassage yavez pas de son si tu commence a ramenez du son ds se genre de rasemblemen ben le ramassage tt le monde sen fou dun cou tt le monde au son et c pas sa le but
jme langui ko recommenc on avai bien rigolez la a peyrolles
pirateK
Chez moi...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Dim 9 Nov 2008 - 17:09

big up. belle action!!! prevenez pour les prochaines
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Dim 9 Nov 2008 - 17:56

Big respect !
LA_MURAINE
A l'aise...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Dim 9 Nov 2008 - 18:40

respect bravo bravo bravo bravo bravo bravo

present pour la prochaine mais si certains faisait moins les porc ca ferait moins de taf!!!!!
ouapapeur
A l'aise...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Dim 9 Nov 2008 - 19:15

bravo à vous pour le getse ... bravo
cronik12
A l'aise...

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   Dim 9 Nov 2008 - 21:30

Biggggggggggg upppppppp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::   

1er journée de ramassage de l'assos "ResPect" ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant