AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 krev.art

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
thib
Chez moi...
avatar


MessageSujet: krev.art   Lun 3 Mar 2008 - 1:57

affraid

apparament yen a ki aime bien les graffs alor vwalaaaaaaaaaaaaaa





































kasdédi!








bon pour la plupar c vieu et pas fini... (mes graff sont presk jamé finis, peur de "gaché" ou par kagne...kom mé lives dayeur)

vwalavwala ce n'est kun échantillon... si jen trouv dotres je les mettré...

si vous aimé bah dite le (moi j'm bien le "piksou" le "art" le "tibal" et les 3 derniers)

et si vs avez des conseils ou koi hézité pa!

reprezeeeeeeent kouzinnnnnnnnnnnnn Twisted Evil


Dernière édition par thib le Mar 15 Juin 2010 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: krev.art   Lun 3 Mar 2008 - 8:58

lol! ta du potentiel poto c bien et en plus yen pas 2 c bien moi jkiff Twisted Evil
les FMR on la classe m a la base c FAIS MOI RAVER koi Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: krev.art   Lun 3 Mar 2008 - 11:19

c'est FMR: FAIS MOI RIRE :p la classe
ça va tu te demerdes bien sur papiers ya des bonnes eskisses / sketchs
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: krev.art   Lun 3 Mar 2008 - 13:00

moi je kiffe trop le homer^^

et la phrase elle tue
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: krev.art   Lun 3 Mar 2008 - 13:21

biere merci lé ga pour le kou deuy! et pr lé kom ca fé plez!

affraid "fé moi rire" wé je sé c pas serieu mé ca sonne bien jtrouv:lol!:


et sinan wé c pluto pour le remplissage et lé fonds ke jgalere... d'ailleurs si vs avez des logiciels, genre photoshop mé en moins komplex... (photofiltre c maran mé pa pour faire cke jveu) ...
Revenir en haut Aller en bas
ax1n3
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: krev.art   Lun 3 Mar 2008 - 19:55

franchement moi je kiffe le 3eme en partant de la fin il est trop bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin



MessageSujet: Re: krev.art   Lun 3 Mar 2008 - 21:34

ouai la ya de joli dessin!!! si tu ns fais la meme sur un mur je tire mon chapeau!

bonne continuation

adobe collection cs3 a ta disposition si tu veux...(3500€) ou jasc paint shop pro 9 beaucoup plus simple d'utilisation et assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: krev.art   Lun 3 Mar 2008 - 22:33

bah merci bokou!! axine le "cysm" wé jle kiff oci Embarassed me sui dechiré pr cuila, lol a la baz cété pr une banniere pr lé cysm (un pir system Wink ) mé jlé jamé fini......

é gravity bah sur mur non jfais pas encore la meme lol! jsui assé content du piksou é homer mé ya enkor du boulo pour ke ca soit propre

en+ la ou j'achté les bomb,bah le kolegue nous a quitté (le fameu 120) Evil or Very Mad Crying or Very sad

fin bref en smoment g pa de sou tfacon...lol

é pr lé logs bah cheers carémenttttttttttttt envoi envoi!!! cimer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: krev.art   Lun 3 Mar 2008 - 23:58

tu devrait taffer au carton (pour tirer les trais) et aussi pour les trai fin tu fou ta bb's incliner fasse au mur et tu fait racler ton cap's en tirant ton trait vite fait voili ptit conseil!!! Twisted Evil
m moi jkiff les dessin papier ce ke chez nous (nes pas deli)on appele un plant Very Happy
tacheter t bb's a lsdf c cool ca moi jallait coma sound kartel (dech C4)a l'epoque!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: krev.art   Mar 4 Mar 2008 - 0:52

sound kartel oulaaaaa wé mé twa t un vieu dla viey mdr!!!!!!!!ca fé un bay ke ca existe plu!

é le karton wé jlutilise pa assé...pa assé patient lol mé ca sert bien c vré, c mem indispensabl pour certains truc...

é carément tu fé raclé le kaps ah bon b jsavé pas merci du conseil je testeré... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: krev.art   Mar 4 Mar 2008 - 1:03

apres ca depend du mur pour le crepi c died a moins ke tes braker un camtar de cap's lol!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: krev.art   Mar 4 Mar 2008 - 1:10

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: krev.art   Mar 4 Mar 2008 - 11:44

" m moi jkiff les dessin papier ce ke chez nous (nes pas deli)on appele un plant "

ben nous un dessins quand c'est fait dans ce but sinon un sketch quan c'est dans le but d'étre pozé
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: krev.art   Mar 4 Mar 2008 - 13:09

wé tkt ché nous aussi on le dit sketch

pourtan exoce é moi on é a koté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: krev.art   Mar 4 Mar 2008 - 14:56

mais moi apparament jsuis trop vieux lol!
a l'epok ct un plan mes ptit enfant!!! lol!
les sktech je les laisse a djamel ou KLM lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: krev.art   Mar 4 Mar 2008 - 16:49

lol!


é gravity pour lé logs si tu veux pas les mettre sur le forum bah mn adress msn est publik Wink

t'assure grav, E.T!!! Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: krev.art   Mar 4 Mar 2008 - 17:27

et ouai pti krevar i jerre la bebon respect ...o a sommieres city i von comencé a te conétre...c pa grave c la famille et continue c nikel mout.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: krev.art   Mar 4 Mar 2008 - 17:33

cheers cimer kouzinnn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: krev.art   Mar 4 Mar 2008 - 17:35

moi i me fai grave déliré le omer avec la phrase c vraimen good Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: krev.art   Mar 4 Mar 2008 - 21:52

cheers tkt OPPPPPPPPPP le kilbilllllllll Laughing

konten kca tplaiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: krev.art   Mer 5 Mar 2008 - 23:29

kelkezuns en + dsl pr la kalité de ceux o crayon a pap, on voit pa gran choz...




la meuf manga c dja recopié sur un dessin donc vwala...





é cuila oci c du recopié mé c vieu lol 2004 periode post-punk ptdr affraid Rolling Eyes










jle remé pask jle prefere en+ noir é blanc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: krev.art   Jeu 6 Mar 2008 - 9:49

c bon tout ca thib!
PEINTURE FRESH mon preff lol!
la main est super bien faite bounce
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: krev.art   Jeu 6 Mar 2008 - 14:52

Smile cimer!!!

et pour la main on voit ked, on voit mem pas kya marké ocb sur le paké dfeuy mdrrrrrrr mé javoue jlaime bien oci Embarassed fodré ke jle refass au stylo mé j'ai peur dle gaché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: krev.art   Jeu 6 Mar 2008 - 15:02

certe!
mais bon ca casser tout ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: krev.art   Jeu 6 Mar 2008 - 15:45

tu veux dir ca kassré tou dle refaire o stylo c ca? Smile y toré di koi o kour de dessin, dle léssé o crayon? scratch

dayeur c chelou pask l'avatar de thinkflower ou (psykoflower ou powerflower chépu lol) est o crayon aparament, é y passe tro bien (c ptetr mon skanneur ké pourite)

dayeur respect madmoizel flower lol pask la c un otr nivo

fin vwalaaa koi

Rolling Eyes




"a l'epok ct un plan mes ptit enfant!!! lol!"


bah mintnan un plan c un 2feuy,un kolage koi mdrrrrrrrr

ou alor plan C... (coc,cul,carote...o choix ptdr)


Sleep pfiu g la tchatche ojordui dsl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: krev.art   

Revenir en haut Aller en bas
 
krev.art
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: