AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

le noize vous en pensez quoi ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Jeu 17 Juil 2008 - 17:42

attention: j'ai jamais dit que la tribe boum boum avec un sample de de funés ou de chépa kel film à la mode n'était pas à la portée de tous...la preuve, y'en a même qui voyage et sont payés dans toute l'europe, pour ça...

moi, je suis mauvais zikos, mais du noise avec 3 radios allumées et de la disto à tout va, le tout mixé avec des fréquences très basses et d'autres extrèmement aiguesde synthé, etc... tout le monde peut faire... je le fais, et me garde de saouler les gens avec ça, c'est trop personnel comme émotions...
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Jeu 17 Juil 2008 - 17:46

Citation :
Je sais plus quoi te dire ouais ok si ce n'est
que tout le monde a son point de vue. Je suis à l'opposé de toi, mais
alors vraiment. Je me demande même si c'est ton esprit de contradiction
qui te pousse à sortir des énormités ou si tu penses vraiment ce que tu
dis. Quoi qu'il en soit c'est pas très grave, on n'est pas d'accord
quoi.

Ben non c'est pas grave, décontracte toi.

je vais terminer sur une citation qui resume tout pour relever le niveau culturel de ce sujet :
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" (Oscar Wilde)
ouais ok
A l'aise...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Jeu 17 Juil 2008 - 17:54

KLM/ElektroLive Unit a écrit:

moi, je suis mauvais zikos, mais du noise avec 3 radios allumées et de la disto à tout va, le tout mixé avec des fréquences très basses et d'autres extrèmement aiguesde synthé, etc... tout le monde peut faire... je le fais, et me garde de saouler les gens avec ça, c'est trop personnel comme émotions...

je ne vois pas qui ça soule, personne n'est obligé d'aller écouter du noise en soirée ou chez lui, de meme que n'importe quel autre style.
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Jeu 17 Juil 2008 - 17:56

c clair vous enervez pas les gens

mais c'est kan meme vrai ke faire du noize c'est a la portée de tous et tu peux faire un live de 2h en 15mn Rolling Eyes ya pas trop de recherche a faire vu ke c'est pas fait pour sonner "harmonikement"
ouais ok
A l'aise...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Jeu 17 Juil 2008 - 17:59

si tu veux je te fais un live tribe de 8h avec juste une electribe.
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Jeu 17 Juil 2008 - 18:12

et alors .... puis ça veut rien dire cke tu dit, quel electribe, avec AUCUNE tu me fera un live perche de 8h nikel qui ne soit pas plat ... avec la bleu peut étre et seulement la bleu et taura pas de voix alors bof...
j'attends ta tribe de qualité de 8h.avec UNE korg

et au fait les electribe c'est un peu le but du jeu le poum facile, la em1 à etait sortit dans ce but là precis ... faire de la tribe à la con

fais moi de la perche pendant 8h fais moi voyager pendant 8h avec UNE korg au lieu de dire tribe tribe ... je l'attends le voyage

ya une difference entre un liver de son et un liveur de perche et l'intéret de la tribe c'est comme tu le dit, la transe ... et c'est pas avec une korgelette ktu va yarriver

aprés pourquoi pas
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Jeu 17 Juil 2008 - 18:46

ouais ok a écrit:

je ne vois pas qui ça soule, personne n'est obligé d'aller écouter du noise en soirée ou chez lui, de meme que n'importe quel autre style.

ben tous mes potes ça les saoule!! j'essaie de les faire tripper des fois mais échec...vu le public actuel, je me force même à pas jouer mes lives en teuf, paske "ya trop de synthé qui fait pas tribe...alors mon noise, les gens s'en carrent, normal, tout le monde ne met pas les mêmes sons sur des émotions, et du soup, le message passe rarement...

sauf dans le cas d'une perf. bien gérée où l'artiste aura soin de parler avant de son concept, et donner des codes de compréhension... (bien sûr, toute forme de bruit, par analogie à des ressentis vécus avec ce bruit en fond, peut créer des émotions, de la haine au plaisir, je pense)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Jeu 17 Juil 2008 - 18:47

deli& a écrit:
et l'intéret de la tribe c'est comme tu le dit, la transe ...
Pas que la tribe d'ailleurs Wink

C'est net que si avec une electribe tu nous pond un live tribe qui en vaut la peine bah bravo lol
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Jeu 17 Juil 2008 - 19:35

wai avec une bleu peut étre mais t'aura pas un pét de voix et avec toutes les autres electribes t'as carrement de koi trippé mais pas faire un live tribe de 8h j'suis désolé stop le foutage de gueule ou alors on va vite revoir la definition de tribe, si au finalc'ets juste faire tourner une boite à rythme e tun pauvre effet par dessus la patetrn ok ... mais pas pour moi c'est bien plus profond ...
c'est là que le concept transe retentit avec la tribe, j'suis d'accord opatik que bcp d'autres styles ce le préte (mais pas la festive la dnb c'est sans intéret... ça sert à rien juste à whaou ça jette mais rien de plus)
la tribe c'est des basses pour les emotions... une ambiance specifik pour de la reflexion c'est des voix pour la mastrubation mentale c'est des melodies pour la cheperisation c'est tout un putain de concept qui fait que ton rythme binaire c'est ta ligne mediane c'est ton fil de pensée et tout ce qui gravite autour c'est ce qui alimente ton fil d epensée et qui au final te fait decollé ...

le kick/snare/basse d'une live tribe c'est le cerveau
le charley c'est l'accelrateur du cerveau
et les sons l'mabiance c'est l'alimentation du cerveau
et els melodies c'ets la perfection du cerveau
au final t'as un putain d'organisme cerebral qui fait bouger ton cul et alimente ton mental, et au final ça fait bim, in the sky.

et aprés on s'amuse à savoir pouquoi ça ça perche et pouquoi pas ça, elle a quoi de special cette basse il a quoi de special ce son, elles fait koi cette plage de frekences ...

bon jme suis laissé emporté sur la fin du topic
aprés ouais ok tu peux faire tourné une korg pendant 8h mais bof ....
aprés moi je dit ça j'ai pas vos ages et loin trés loin à mille borne de votre experience donc ça vaut ce que ça vaut cke je raconte ... mais j'ai un minimum pour que quand on me dit je fais dla tribe pdt 8h avec une seul electribe ben je me dit ouais ok montre ...

je te crois t'as pas de raison de mentir mais faut rekalifier ce que c'est de la tribe enfin non t'as sans doute raison c'est moi ké une image trop compléte "du parfait set tribe" mais si ouais ben voilà ... enregistre
catoune
A l'aise...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Jeu 17 Juil 2008 - 19:48

ce genre de "musique" de son doit accompagner une performance artistique (de la danse un peintre performeur, une scéne de ciné) sinon c'est bidon, y a rien qui peut en sortir.
faire du bruit pour du brut moyen quoi
au concert de punish yourself il y a le son d'une disqueuse pour accompagner le spectacle la ça passe bien ce genre de son.
en intro c'est sympa, mais genre une heure de bruit d'usine, de distortion chelou, c'est lourd.
ouais ok
A l'aise...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Jeu 17 Juil 2008 - 20:04

quand je parlais de faire un live de 8h en tribe c'est pour répondre au "suffit de faire n'imp pour faire du noise".

la conclusion est que c'est facile de faire de la merde quel que soit le style, après ne commencez pas à dire qu'un style entier est de la merde comme certains le font pour le noise.

tout mes posts ne sont pas au premier degrès.
ouais ok
A l'aise...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Jeu 17 Juil 2008 - 20:04

ouais ok a écrit:

ben tous mes potes ça les saoule!! j'essaie de les faire tripper des fois mais échec...vu le public actuel, je me force même à pas jouer mes lives en teuf, paske "ya trop de synthé qui fait pas tribe...alors mon noise, les gens s'en carrent, normal, tout le monde ne met pas les mêmes sons sur des émotions, et du soup, le message passe rarement...

moi je serais curieux d'entendre ton noise.
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Jeu 17 Juil 2008 - 20:30

bin rien d'enregistré sous la main, je te fait ça dans la semaine avec plaisir...
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Jeu 17 Juil 2008 - 20:40

yes pas de soucis ouais ok
fais tourner klm
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Sam 19 Juil 2008 - 0:19

Citation :
ce genre de "musique" de son doit accompagner une performance artistique (de la danse un peintre performeur, une scéne de ciné) sinon c'est bidon,

wé c'est pas fo, en fond sonore d'une performance ca pourrait ptetre mieux passer voire rajouter une espece d'ambiance chelou

kom dizé klm ca se suffit pas a lui meme mais en accompagnement pourkoi pas
ouais ok
A l'aise...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Mer 23 Juil 2008 - 17:43

bin rien d'enregistré sous la main, je te fait ça dans la semaine avec plaisir...

bounce
corteckx
Chez moi...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Mer 23 Juil 2008 - 18:14

pour ma part j 'adere pas un brin
quand j'entend dire que notre sonet que du bruit la je trouve que c'est le cas
mais si sa plais a certain pourquoi pas je suis ouvert mais je resterais clo...
ouais ok
A l'aise...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Mer 23 Juil 2008 - 18:21

corteckx a écrit:
e suis ouvert mais je resterais clo...

Suspect
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Jeu 24 Juil 2008 - 16:44

j'arrive, j'arrive... mais j'ai une vie, aussi...
juré, je vous donne une expérimentation sonore chelou d'ici peu...
attendez pas non plus marteau pikeur + disto à donf, ce sera... ben chépa, ce sera, quoi...
il est bien pressé ce ouais ok!!! lol!
ouais ok
A l'aise...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Jeu 24 Juil 2008 - 19:38

c'est parce que ça fait une semaine study
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Ven 25 Juil 2008 - 1:50

Citation :

corteckx a écrit:
e suis ouvert mais je resterais clo...

Suspect

wé ca m'a fé marré aussi

mais moi c'est pareil, ca veut dire "jsuis ouvert, je prends le temps d'écouter, je respecte ceux ki aiment...
mais c clair j'aime pas!!" lol

c vrai c'était mal dit, mais le fond reste compréhensible lol!

moi cke jvoudrais savoir wé ok, juste par curiozité, ca te plait d'entendre ce genre de son en soirée, ou t'écoute plutot ca chez toi...?
ouais ok
A l'aise...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Ven 25 Juil 2008 - 7:46

en soirée c'est trop rare mais alors j'ai vraiment des souvenirs inegalables de certains trucs sur du son, comme l'année dernière au sonar avec sunn O))), KTL etc.
sur du son ça prend une dimension de barge, t'as l'impressions que ta tete va exploser sous la pression acoustique tu peux pas fuir ou te raccrocher avec le noise, soit tu aime soit tu deteste en général (comme on peux le voir ici d'ailleurs).
ouais ok
A l'aise...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Ven 25 Juil 2008 - 7:48

Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Lun 1 Déc 2008 - 4:59

(sujet déplacé)
anamorphose
Chez moi...

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   Lun 1 Déc 2008 - 5:15

je prefere ecouter la doux ronronement de mon vibro tant qu'a faire y me fera plus
plaisir et moins de bruit sans interet affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le noize vous en pensez quoi ??   

le noize vous en pensez quoi ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant