AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

EBREGALEG DU 6TM soundZZ [maj 03/10/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
libouch
Admin

MessageSujet: Re: EBREGALEG DU 6TM soundZZ [maj 03/10/10]   Ven 19 Mar 2010 - 21:31

n'hesites pas a critiquer!! (en sachant que c'est un brouillon)
^^

Ebregaleg (Bzh & South Vomito Kompany)

"Je suis le chien qui ronge l'os en le rongeant je prends repos un jour viendra qui n'est venu ou je mordrai qui m'a mordu" G. Fraissinet
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot

MessageSujet: Re: EBREGALEG DU 6TM soundZZ [maj 03/10/10]   Mer 24 Mar 2010 - 21:09

Citation :
Vu que j'ai pas joué a la asf party
Citation :
mon maire veut pas demain j'ai piscine
premier.
Citation :
Dead can dance
Citation :
je fais du bruit donc j'existe
>>>
Citation :
Sorry, the file you requested is not available.

Possible reasons include:

- File date limit has expired.
- File was not successfully uploaded.

Please contact the uploader and ask them to upload the file again. sendspace is not able to help you in this matter.

"Le fascisme n’est jamais accidentel ou spontané : il est la réponse du capitalisme à la crise, lorsque parlementarisme, puis autoritarisme « ordinaire » ne permettent plus au système de se maintenir.
Il est la réponse d’une oligarchie pour rester au pouvoir « quand plus rien d’autre ne marche »"

- Larry Portis - Qu'est-ce que le fascisme ? -

!!!! AUX GUILLOTINES CITOYENS !!!!
libouch
Admin

MessageSujet: Re: EBREGALEG DU 6TM soundZZ [maj 03/10/10]   Jeu 25 Mar 2010 - 11:25

ouais plein de lien ont expirés!!le seul en vie:un peu different de ce que je jouais dernierement...
besoin de me defouler
170bpm
hardtechno to arghtekno
42 min
No more ravioli
http://www.sendspace.com/file/iqnmhx

"Je suis le chien qui ronge l'os en le rongeant je prends repos un jour viendra qui n'est venu ou je mordrai qui m'a mordu" G. Fraissinet
libouch
Admin

MessageSujet: Re: EBREGALEG DU 6TM soundZZ [maj 03/10/10]   Jeu 25 Mar 2010 - 11:26

rendez vous en page un Wink

duxnukem
Chez moi...

MessageSujet: Re: EBREGALEG DU 6TM soundZZ [maj 03/10/10]   Jeu 25 Mar 2010 - 12:31

en DL!!
duxnukem
Chez moi...

MessageSujet: Re: EBREGALEG DU 6TM soundZZ [maj 03/10/10]   Jeu 25 Mar 2010 - 13:21

j'ai bien aimé les différentes ambiances c'est bien entrainant...dommage que ca "boucle" de temps en temps mais je comprend avec clavier souris pas évident donc indulgence oblige,ensuite peut etre qu'il manque un peu de synth a mon gout pour compléter tes samples,et kick bass line ki manque aussi de rondeur,la enkore question de gout....sinon j'ai bien aimé ca le fait bien;-)
libouch
Admin

MessageSujet: Re: EBREGALEG DU 6TM soundZZ [maj 03/10/10]   Ven 26 Mar 2010 - 9:13

merci pour l'ecoute et les commentaires dux!!!si tu parles de no more ravioli, en fait je le joue au controleur (enfin!!) et il est tres jeune ^^ je l'ai préparé en qques temps sans acharnement ^^ pour le jouer a l'apero fofo ;)du coup clair qu'il manque de... :)il a depuis évolué mais ayant cramé transfo du systeme d'ecoute je ne puis plus l'enregistrer!! Pour la redondance, (coté "boucle") je tiens a dire que je la souhaite quand meme un peu,  pour obtenir le coté lancinant mais j'avoue ne pas encore le maitriser pour ce live là... du coup je peaufine^^
en tout cas merci de ton ecoute!!

libouch
Admin

MessageSujet: Re: EBREGALEG DU 6TM soundZZ [maj 03/10/10]   Ven 25 Juin 2010 - 10:59

Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: EBREGALEG DU 6TM soundZZ [maj 03/10/10]   Ven 25 Juin 2010 - 11:31

ca envoie du lourd loic ! je suis fan Smile

Si tu veux je te fais un petit mastering qui va relever tout ca Smile
libouch
Admin

MessageSujet: Re: EBREGALEG DU 6TM soundZZ [maj 03/10/10]   Ven 25 Juin 2010 - 13:30

pareil!!! mais vu les qques coupures ^^ est ce que ca vaut le coup de prendre de ton temps?!a toi de voir mais je dis pas non!! en tout cas ca fait plaisir ced...merci

Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: EBREGALEG DU 6TM soundZZ [maj 03/10/10]   Ven 25 Juin 2010 - 13:58

ben si je te le propose c'est que ca me fait plaisir Smile héberge le en .wav à - 6db au master et file moi le lien Wink
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: EBREGALEG DU 6TM soundZZ [maj 03/10/10]   Ven 25 Juin 2010 - 13:58

et sans rien de vst sur le master (pas de compresseur etc)
libouch
Admin

MessageSujet: Re: EBREGALEG DU 6TM soundZZ [maj 03/10/10]   Ven 25 Juin 2010 - 14:00

okidoki merci c gentil!!

heu par contre ca va prendre du temps

Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: EBREGALEG DU 6TM soundZZ [maj 03/10/10]   Ven 25 Juin 2010 - 14:02

yes tiens moi au jus Smile
libouch
Admin

MessageSujet: Re: EBREGALEG DU 6TM soundZZ [maj 03/10/10]   Ven 25 Juin 2010 - 14:05

okiii ca roule;)

libouch
Admin

MessageSujet: Re: EBREGALEG DU 6TM soundZZ [maj 03/10/10]   Dim 3 Oct 2010 - 19:31

Mise a jour... Rdv en premiere page...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EBREGALEG DU 6TM soundZZ [maj 03/10/10]   

EBREGALEG DU 6TM soundZZ [maj 03/10/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3