AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luna
Chez moi...

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 0:18

Bon j'ai trouvé cette vidéo que je trouve po mal.Niveau son perso c'est déja beaucoup + cke jpréfère Smile
Jsais po si ça vous plaira Rolling Eyes mais je l'espère Very Happy

Ya que les meufs qui dansent a moitié a poil dans ce genre de soirées que jme demande toujours cqu'elles font la lol hum

http://www.dailymotion.com/video/x4kf9j_hellraiser-the-history-19921995-par_music

(jvoulais mettre direct la vidéo mais j'ai po encore compris le système lol)
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 3:33

il est tro for ce libouch

pour en revenir au sondage, plutot krevé!!!! mdr
exklusivity
J'arrive...

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 8:39

merci pour le sondage de repondre aussi franchement, voir peu etre trop...

je comprend po trop quelques reaction agressive...mais merci quand meme!!!

cheers lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 8:42

StressStylerz/Stresskore a écrit:

lol! lol! lol! lol!

pour ma part si ce genre de soirée ce developpe en france, je serais le premier sur place et je foutrai un gros bordel!!!

c'est des soirées de ouffffffffff!!!

cheers

Bon, finalement je révise un peu ma copie : moi j'irai mais seulement avec le STRESS et son équipe parce que je les ai déjà vu foutre un peu la merde et je me suis marré.... Alors si vraiment il fouttent un GROS BORDEL je veux y être !!!! lol!
psyke
A l'aise...

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 9:32

selon ce que c'est, ouais je me déplace sans problème !!!!!
Et pour ceux qui parlent du paysage vous avez aussi des évènements en extérieur, regardez des tofs du dominator festival cette année,c'était dans la campagne à Leiden, y'avait un petit étang au milieu du site un peu en retrait, juste en face de la scène principale.
Juste un truc il faudrait changer les horaires ils ont vraiment un problème avec ça : ce qu'ils appellent "festival" en général commence très tôt (11h du matin pour le dominator !!!) et finit vers 23h - minuit !!!
Parcontre je doute fort qu'il y ait la même ambiance ici que là bas, nous les français on sait pas "hakker" comme ils appellent ça, et franchement ça enlèverait énormément au charme de ces soirées. J'ai essayé de comprendre mais à mon avis c'est un truc y faut être hollandais...
libouch
Admin

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 12:53

exklusivity a écrit:
merci pour le sondage de repondre aussi franchement, voir peu etre trop...

je comprend po trop quelques reaction agressive...mais merci quand meme!!!

cheers lol!

si c pour moi tu as un message privé Wink

Ebregaleg (Bzh & South Vomito Kompany)

"Je suis le chien qui ronge l'os en le rongeant je prends repos un jour viendra qui n'est venu ou je mordrai qui m'a mordu" G. Fraissinet
La Mu
A l'aise...

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 13:08

psyke a écrit:
Et pour ceux qui parlent du paysage vous avez aussi des évènements en extérieur, regardez des tofs du dominator festival cette année,c'était dans la campagne à Leiden, y'avait un petit étang au milieu du site un peu en retrait, juste en face de la scène principale.
Juste un truc il faudrait changer les horaires ils ont vraiment un problème avec ça : ce qu'ils appellent "festival" en général commence très tôt (11h du matin pour le dominator !!!) et finit vers 23h - minuit !!!
Parcontre je doute fort qu'il y ait la même ambiance ici que là bas, nous les français on sait pas "hakker" comme ils appellent ça, et franchement ça enlèverait énormément au charme de ces soirées. J'ai essayé de comprendre mais à mon avis c'est un truc y faut être hollandais...

Je sais qu'il y a ce genre de soirées en extérieures aussi! Mais je mets en avant mon gout pour ce genre de zik, C pas mon kiff!! Par contre je dis aussi que l'ambiance de ces soirées, c'est un truc de fou!!! Et chui d'accord avec toi, jpense que les français ne saurait pas trouver cette "subtilité" (si on peut dire ça comme ça!?) hollandaise!
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 14:20

psyke a écrit:
nous les français on sait pas "hakker" comme ils appellent ça

Ah que qu'est-ce que c'est "hakker" What a Face ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 14:22

Wizgah a écrit:
psyke a écrit:
nous les français on sait pas "hakker" comme ils appellent ça

Ah que qu'est-ce que c'est "hakker" What a Face ?

Moi ausis j'ai pas compris king
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 14:23

Ouais on s'fait d'jà vieux Kev on comprend plus le vocabulaire des jeunes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 14:29

Veulent pas nous dire en plus hein!!! M'en fiche de tt facon j'irai pas moi dans ces soirée na!!!
libouch
Admin

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 14:29

on a ka la hakker ^^

"Je suis le chien qui ronge l'os en le rongeant je prends repos un jour viendra qui n'est venu ou je mordrai qui m'a mordu" G. Fraissinet
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 14:41

La Mu a écrit:
psyke a écrit:

Je sais qu'il y a ce genre de soirées en extérieures aussi! Mais je mets en avant mon gout pour ce genre de zik, C pas mon kiff!! Par contre je dis aussi que l'ambiance de ces soirées, c'est un truc de fou!!! Et chui d'accord avec toi, jpense que les français ne saurait pas trouver cette "subtilité" (si on peut dire ça comme ça!?) hollandaise!

Ben moi j'aimerais bien que vous m'expliquiez cette "subtilité" dont vous parlez...

Perso moi je vois une bande de jeunes heureux de faire la fête certes, qui ont l'air de s'éclater même mais je sais pas y'a un truc que je trouve bizarre dans ces soirées... Une certaine "superficialité", ouais je crois que c'est le mot que je cherchais... Et sérieux en quoi des femmes à poil qui font leur pu*** sur la scène (ouais parce que tu dis "à moitié à poil Lavina mais elles sont à poiiiil on voit tout c'est abusé) c'est subtile ? En quoi les grosses voix off qui présentent les DJ dans un tonnerre de flammes et d'explosions c'est subtile ?

Euh j'espère que les amateurs de hardcore hollandais et en particulier vous deux la Mu et Exklusivity ne prendrez pas mal ce que je vous dis... Exklusivity je suis d'accord avec toi sur une réponse qui était à la limite de l'agressivité en tout cas qui n'était pas constructive mais je pense que l'on est jamais "trop franc" si on explique bien ce qu'on dit.... Après je sais pas si tu voulais un simple sondage et éviter le débat, moi j'aurais bien aimé avoir votre avis sur mes reflexions personelles.
libouch
Admin

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 14:44

en meme temps il y a hardcore hollandais "grande ecoute" et le bien mental que j'affectionne plus particulierement... et qui ne fait pas ds le subtil ^^

je me demande quelle est la reponse agressive...? si c moi c t pas le but hein ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 14:49

t'en a du "bien mental" comme tu dit car tout se qui passe sur les video moi sa me fai penser à thunderdom et bon sa allai quand j'avais 14 ans.
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 14:50

Non ce n'est pas toi Libouch... En fait aucune réponse "agressive" seulement une ou deux interventions inutiles....

Si vous aimez pas et que vous voulez le dire ben dites pourquoi les gens, sinon on s'en fout ^^ enfin je vois ça comme ça
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 14:52

Oui oui moi y'a certains sons que j'aime beaucoup (tu le sais Luna, ceux que tu m'as fait écouter y'en a que je trouve excellents) mais je parlais des soirées dans mon message qui attend une pitite réponse....

De quelle subtilité parlez-vous ? Moi j'arrive pas à comprendre de quoi vous parlez je ne demande que ça ^^
libouch
Admin

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 14:58

pour moi le hardcore hollandais " thunderdomisé ou autre" joue ds la violence enfantine et ne propose pas vraiment le travail mental que le hardcore devrait procurer en matiere de sensation... le gros mental NL (fo que je recherche mes liens pour les poster) m'apporte des visons de nappes perchantes que nnous autres franchouillards arrivont peu a reproduire (je parle surtout de l'esprit)

ATTENTION TOUTEFOIS... je ne parle pas du gabber hollandais mais du mental...

en plus c plein de sampling generalement, ca aborde un peu le meme esprit que la hardtekno sur-samplée... que je n'apprecie guere!!

quand aux soirees ben heu... ca n'a juste rien a voir avec mon esprit... ni ma vision...

PiAf_1tr1seK
Modo

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 20:06

Non. c'est des usines a gaz ces soirées..... trop de peuple tue le peuple !!
'pi le gabber j'ai du mal.....
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 20:32

pleins d'avis différents c cool !! Smile
ben le mien : plutot boire une biere par le cul !!
Ptit dédicace a qq'un ki a des couilles !!
Bon ptet pu tro de jujote pour ce coup là mais respect kan meme !!Very Happy

Jveux pas etre méchant , je respecte mais c pas trop mon délire
ça ma pas l'air très ouvert comme milieu
plutot bazé sur l'apparence et sur sois-même !
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 20:38

Bon après c'est vrai que niveau état d'esprit ça reste une généralité enfin j'sais pas ce que t'en penses Kevin mais j'pense qu'il doit y avoir des gens très bien là-bas aussi, qui ont comme nous envie de faire la fête et qui aiment cette zik (et Libouch en gros j'suis d'accord avec toi niveau son même si moi y'a certain styles de Hardcore hollandais qui me plaisent, bon si ça part trop gabber j'avoue j'ai du mal)
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 20:45

ouaich ya une part de vrai chez tt l'monde
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 20:45

enfin ossi d'ac avc vous koi
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Ven 17 Oct 2008 - 23:57

A la limite ce pti mix des mixtomatoz je le kif bien; le début est pas trés top...le reste envoie bien mental avc pas mal de boulot sur les samples et les nappes perchantes

C un peu ma limite pour ce genre de délire ...
En fait kan j'en écoute 10sec par-ci par la ben c plutot moche
mais par contre quand tu blok dessus et regarde un peu l'évolution du truc ben en fait sa envoie bien bien !!

o fait je le cale icic ou dans musika ?
psyke
A l'aise...

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   Sam 18 Oct 2008 - 11:40

nn "hakker" c'est pas un truc "de jeune" ou quoi, ça existe pas en france, c'est une "danse" de hollandais violent... faut l'avoir vu pour comprendre... et quand je dis qu'on comprend pas en tant que français c'est loin d'être péjoratif, au contraire Laughing
hakker en gros ça veut dire danser une sorte de tektonik mélangée de pogo punk version fast forward en montant bien les genoux et en foutant bien des droites dans le vide.
Et franchement, ça n'a, mais alors, absolument RIEN de subtil, et les meufs qui trainent dans ce genre de soirées sont aussi viriles que nous tous :p , croyez moi allez voir sur place un jour si vs avez l'occasion, c'est curieux à observer lol.
Après le son perso j'aime bien de temps en temps, faut de tout pour faire un monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!   

hardcore hollandais et c'est soirée!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant