AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

une p'tite track hardcore en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psylotek
J'arrive...

MessageSujet: une p'tite track hardcore en construction   Jeu 6 Nov 2008 - 10:37

bon alors étant un 'novice' dans la compo voici ma 2eme track composé sous fruity loop 8
bon alors je sais que de 15s a 1min30 y'a du travaille... encore beaucoup (j'compte mit remettre bientot^^)
enfin voila quoi... j'espere avoir des critiques constructives

Boomp3.com

Dernière édition par psylotek le Jeu 6 Nov 2008 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: une p'tite track hardcore en construction   Jeu 6 Nov 2008 - 13:02

Essayes de caller un multiband compresseur sur ton master pis regarde si ça passe mieux ( essaye le quick release )

Sinon c bien rythmé mais mank des nappes et des sons qui évoluent pour donner une ambiance

Pis travaille plus tes sons faut armoniser le tout

continue t bien partis ^^
psylotek
J'arrive...

MessageSujet: Re: une p'tite track hardcore en construction   Ven 7 Nov 2008 - 15:49

yep j'ai testé le multiband ça sonne meilleur deja ^^
après y'a certains son que je resque de remplacer très rapidement parce que c'est vraiment qua sa sent pas très bon ^^
pour les sons evolutifs j'pense a des relances de kick ça il m'en manque en pagaille pour rendre
et surtout continuer la melodie (sur la 3eme parti surtout)
mais en priorité retravailler cette 1ere parti j'pense y mettre un kick un peut plus appuyé meme voir carrément plus appuyé
voila merci bien du commentaire
kepazoid
J'arrive...

MessageSujet: Re: une p'tite track hardcore en construction   Lun 10 Nov 2008 - 22:25

tes kicks sont plat
a mon avis régle mieu le son et fait des automations et met de la distooooooooooo !!!
je trouve que c vide tu devrais rajouter d'autres sons ryhtmiques (hi hat snare percu)
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: une p'tite track hardcore en construction   Mar 11 Nov 2008 - 16:46

c quoi des automations ?
duxnukem
Chez moi...

MessageSujet: Re: une p'tite track hardcore en construction   Mar 11 Nov 2008 - 17:25

automations=enregistrement de mouvements de potards=motion sequence
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: une p'tite track hardcore en construction   Mar 11 Nov 2008 - 17:29

ah ouai je vois merci ! trés pratik ce genre de délire ^^
psylotek
J'arrive...

MessageSujet: Re: une p'tite track hardcore en construction   Dim 16 Nov 2008 - 14:25

ok merci mais je gere pas encore fruity a fond j'sais pas trop comment faire les automation avec les vst
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tite track hardcore en construction   Dim 16 Nov 2008 - 14:38

Tu appuye sur "Rec" et tu fais tes mouvement de potards..
psylotek
J'arrive...

MessageSujet: Re: une p'tite track hardcore en construction   Dim 16 Nov 2008 - 15:26

ok thank
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une p'tite track hardcore en construction   

une p'tite track hardcore en construction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1