AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KLM
Chez moi...

MessageSujet: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   Dim 9 Nov 2008 - 19:09

http://www.dailymotion.com/video/x4ij41_dirtyphonicsliveteaser2008_music

le jour ou on a des artistes de c'te trempe en free, lâchage de tête!!
mc, platines, mpc et roland sur scène!!
Revenir en haut Aller en bas
ouapapeur
A l'aise...

MessageSujet: Re: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   Dim 9 Nov 2008 - 19:28

ça claquz !! je kiff...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   Dim 9 Nov 2008 - 19:50

SA MEREEEEEEEEEEEEEEEE LA PUUUUUUUUUUUUTE !!!!

ENORME CE TRUC !!!

C'est où ?? C'est quand ????

Vas y KLM rendez vous là bas !!!

Merci je connaissais pas et ça déboite tout !!!
Skoll
A l'aise...

MessageSujet: Re: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   Lun 10 Nov 2008 - 4:21

Carement , de la drum qui dechire grave (meme j'ai deja entendu plusieur passage sur des mix de DJ Hype (que j'adore ^^)) Rien que pour des soirées comme ca je voudrait etre de l'autre coté de la manche .
Tient ca me donne une idée , vu que tout mes potes me lachent pour nouvel an (depuis qu'ils sont en couple les potes n'existe plus ) y'aurait il des gens motivé pour allé se faire une soirée du nouvel an en angleterre ou au Pays de Galle meme dans une soirée Drum / Jungle , si y'a des gens motivé , faite le moi savoir je m'occupe de l'organisation mais ca serait cool ^^
Imaginez , 48 h au pays de la drum a se faire la tourné des clubs de ce son ...
Allez tient je vais creer un topic pour l'occaz dans "de tout et de rien" ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   Lun 10 Nov 2008 - 9:10

Euh... SKOLL, juste pour info, ce sont des frenchies les DIRTY... lol... Pas besoin d'aller de l'autre côté de la manche. Moi je vais les voir à Lyon le 17/01/09... hihi

Sinon pour ton plan UK, je l'ai déjà fait c'est vraiment très sympa (on avait fait la ONE NATION... Grosse soirée drum dans la banlieue de Londres) et franchement ça claquait sévère !!!

D'un autre côté si t'es tout seul à vouloir faire ça n'y va pas... Seul ça doit être affreux ! lol

Un jour de l'an c'est avec les potes ou rien !

Allez...@+

Merci encore KLM pour m'avoir fait découvrir les DIRTY... Ca démonte !
Skoll
A l'aise...

MessageSujet: Re: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   Lun 10 Nov 2008 - 13:10

J'parlais pas specialement pour les Dirty, c'etait juste que ca m'a fait penser a cette idée que j'avais eu ...
Et il est sur que si je suis seul je ne le ferait pas , (quoique tjrs moyen de rencontrer du monde surplace ^^) c'est pourquoi je propose , ce serait cool d'etre une petite troupe de frenchies
rickyrc4teuf
A l'aise...

MessageSujet: Re: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   Mer 12 Nov 2008 - 18:45

Sa détone vEUGRA LE BORDEL
farfadette30250
A l'aise...

MessageSujet: Re: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   Mer 12 Nov 2008 - 18:56

cest vrai sa pet jaime bien
luna
Chez moi...

MessageSujet: Re: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   Mer 12 Nov 2008 - 19:25

Clair franchement c'est trop bon Smile
ouais ok
A l'aise...

MessageSujet: Re: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   Mer 12 Nov 2008 - 20:17

KLM/ElektroLive Unit a écrit:

!

j'espere que t'es pas trop pressé albino
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   Mer 12 Nov 2008 - 20:50

awé c clair de la gross patate!!yabon cimer Klm!

Shocked Shocked Shocked bounce
libouch
Admin

MessageSujet: Re: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   Mer 12 Nov 2008 - 21:44

yep truk de malade!!! je pense meme que la video me fait plus apprecier qu'en ecoute simple... on est loin d'imaginer qu'ils sont 4 en fermant les noeils!!

(putain il fait un riff de rage avec son mpc!!! rhaaaaaaa)

merci bcp klm

Ebregaleg (Bzh & South Vomito Kompany)

"Je suis le chien qui ronge l'os en le rongeant je prends repos un jour viendra qui n'est venu ou je mordrai qui m'a mordu" G. Fraissinet
rickyrc4teuf
A l'aise...

MessageSujet: Re: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   Jeu 13 Nov 2008 - 9:24

Et sinon ya moyen de choper leur sons a kélke part merci
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   Jeu 13 Nov 2008 - 11:04

ouais ok a écrit:
KLM/ElektroLive Unit a écrit:

!

j'espere que t'es pas trop pressé albino

je dirais même: double albino albino
duxnukem
Chez moi...

MessageSujet: Re: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   Jeu 13 Nov 2008 - 19:21

uèp je connais ca déboite et ca bouge sur scène....ca donne de l'espoir!
allez j'en met 3!
albinoalbinoalbino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   Jeu 13 Nov 2008 - 19:27

AVIS A LA POPULATION /

DIRTYPHONICS LIVE LE 17 JANVIER 2009 A LYON !!!

Si si si... J'vous jure.

Moi, j'y serai. (j'imagine que ROOTS aussi...).

Voila c'est dit !
duxnukem
Chez moi...

MessageSujet: Re: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   Jeu 13 Nov 2008 - 19:31

jpeux avoir l'info???

..........oki je sors tout de suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   Jeu 13 Nov 2008 - 23:34

duxnukem a écrit:
..........oki je sors tout de suite!

Je compatis.. Mais surtout t inquietes pô, tu es tout à fait autorisé a lâcher ce genr de vannes pathétiques.

Tu auras toujours le soutien de Wizgah, KLM et moi même.

Tu as la fibre. Continuons le combat de la vanne pitoyable à laquelle tout le monde rit mais seulement une petite minorité l'assume.

cheers

Tkt Dux on est là ! A tes côtés.

BIG UP !
luna
Chez moi...

MessageSujet: Re: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   Ven 14 Nov 2008 - 9:32

BazT a écrit:
Continuons le combat de la vanne pitoyable à laquelle tout le monde rit mais seulement une petite minorité l'assume.

Ah ben moi perso j'assume Bazt Razz
Tu sais bien que tes blagues a la con me ft rire (et po que les tiennes d'ailleurs ^^)

Dc ben continuez le combat les gars lol!
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   Ven 14 Nov 2008 - 9:51

BazT a écrit:
AVIS A LA POPULATION /

DIRTYPHONICS LIVE LE 17 JANVIER 2009 A LYON !!!

Si si si... J'vous jure.

Moi, j'y serai. (j'imagine que ROOTS aussi...).

Voila c'est dit !

loin, lyon, mais why not?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!   

rrrrrraaaaaaaaaaahhhh! drum de fou, dirty phonics live!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1