AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
duxnukem
Chez moi...
avatar


MessageSujet: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Mer 12 Nov 2008 - 2:19

voici
ke voila un pti live/impro gligli versus moi sympa en tout cas on s'est
bien amusé a le faire,un peu a l'impro et au feeling certes car l'un ne
connait pas les pattern de l'autre...mais c'est ca qu'est bon!

au menu de ce live:une mc505 et reason pour gli et esx,emx et KP3 pour moi..

bonne ékoute et n'hésitez pas a donner votre avis si précieux!

http://esotherik.gruk.org/Esotherik%20-%20Commun/live%2013%20ot%e9rik%20-%20dux%20vs%20gli.mp3
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Mer 12 Nov 2008 - 8:58

en ecoute merci dux cheers

_____________________________
acid-tekno-tribe...fmr crew
http://soundcloud.com/exoce
www.myspace.com/exocetribe

hiphop...bsm crew
www.myspace.com/exoce
www.myspace.com/kneef


l'organisation s'excuse du derangement causer par la free party...

mais la tekno est une musique qui s'ecoute FORT !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Jeu 13 Nov 2008 - 18:28

de rieng sub-................des avis?
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Jeu 13 Nov 2008 - 18:34

pfff une 505, reasonune esx une emx et un kp3

pfppfpfpfpfpfpfpfpfpfpf

les petits joueurs

RIDICUUUUUUUUULe meme pas j'ecoute





lol!
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Jeu 13 Nov 2008 - 18:38

Laughing j'ai une dictée magique "bendée" et une guimbarde sinon........c'est mieux?


remarque j'aurai du mettre:mon premier clavier de fischerprice et casseroles et ustensiles de cuisine en tout genre.... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Jeu 13 Nov 2008 - 18:58

Bah il passe très bien ce live !!!! Fin moi tu l'sais que j'aime bien j'te l'ai déjà dit !!
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Jeu 13 Nov 2008 - 19:08

merki wiwi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Jeu 13 Nov 2008 - 19:13

De rien, encore ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Jeu 13 Nov 2008 - 20:47

c'est une guimbarde 44khz/24 bits j'espere

bon je telecharge ...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Jeu 13 Nov 2008 - 20:53

il péte ça mere ton clavier fisherprice

ça sent bien le delire esotherik, uzi c un peu la meme nivo melodie korg

bah il fait plaiz ton liveset j'en suis ko debut mais j'sais ksa va le faire
merci ... (les 2 on l'air de carrement bien se suivre pour le son, ça fait bien rempli sans foutre le dawa...cool)
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Ven 14 Nov 2008 - 12:50

yep merci et de rien deli..content que ca plaiz..les sons a gligli collent bien avec les miens je trouve..par contre les mélodies d'uzi sont bien mieux élaborées mais c'est vrai qu'on est un peu dans le meme délire mélodique....a part que moi chui pas pianiste lol! ok je sors..................
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Ven 14 Nov 2008 - 13:13

c vrai que je trouve que vous etes bien complémentaires avec gli !

apres en ce qui concerne les melodies j'adore les tiennes dux non pas qu'elle soient complexes mais ca on s'en branle elles peeeeetent c'est ca le plus important, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Ven 14 Nov 2008 - 13:22

Citation :
a part que moi chui pas pianiste

jrigolais...tu m'connais?non?ah,salut,moi c dux et toi?


merci papiiiirkus
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Ven 14 Nov 2008 - 13:26

g meme pas envie de vous ecouter si c bien fait je pourrais pas critiquer ^^

non je rigole... je peux pas mon oreille est au repos... (enfin heu... jusqua ce soir)

_____________________________

Ebregaleg (Bzh & South Vomito Kompany)

"Je suis le chien qui ronge l'os en le rongeant je prends repos un jour viendra qui n'est venu ou je mordrai qui m'a mordu" G. Fraissinet
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Ven 14 Nov 2008 - 13:35

en + des fois ça crack ou ça sature, j'sais pas ckils ont branlé
ou c'est un effet du kp3 lol!

(naaaaaaaaaan ... mais c'est vrai, seul default à noter, c'est arriver 2/3 fois....)
(ça se suit tout, c'ets pas trop de le dawa, ça correspond bien,melanges de sonorités....)
Revenir en haut Aller en bas
chab
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Ven 14 Nov 2008 - 13:41

il marche pas ton lien
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Ven 14 Nov 2008 - 13:44

wey chab a raison faut copier/coller le link dans la barre d'adresse
le link direct est vrillé

"enregistrer la cible sous" marche pas nn plus du kou
Revenir en haut Aller en bas
chab
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Ven 14 Nov 2008 - 13:48

sa va continu
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Ven 14 Nov 2008 - 15:54

mais nan !!! arretes tout !!! donne moi ton emx et le kp3
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Ven 14 Nov 2008 - 16:14

bon, jvais faire mon râleur: un peu brouillon des fois, mais j'aime bien les idées et mélodies...le jeu live est en + à mettre à votre crédit!
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Ven 14 Nov 2008 - 17:25

Citation :
donne moi ton emx et le kp3

ok tiens prend de toute façon c dla merde....

Citation :
le jeu live est en + à mettre à votre crédit!

pas compris... lol!

merci pour les avis constructifs...ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   Ven 14 Nov 2008 - 17:56

c vrai en + franchement c d'aukune utilité dans ton set

lol!

bon je crois kjvais trouver la sortie ...

ps, a votre credit sa veut dire +1 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 13 othérik live glii VS dux trinkilotruk   

Revenir en haut Aller en bas
 
13 othérik live glii VS dux trinkilotruk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: