AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 12:41

comment ça toute faite ?
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 12:49

utilisées tel quel, sans re-travail (certaines boucles rythmik...)
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 12:52

pas vrément g quasiment tout fait note par note même les faux " scratchs "
c une voix + un coup de pitch en mode rec . aprés g utilisé une seule boucle c un sample de miss hélium et encore je l'é trafiké. ( y dure 3sec )

Sinon c vrai que les rythmiks snare + hits hats je pars d'un loop de base
dont je modifie les temps les notes enfin pas mal de truc ...

Dernière édition par kev le Ven 21 Nov 2008 - 13:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 12:53

c de la triche..en gros..lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 12:54

c de la triche..en gros..lol
ouapapeur
A l'aise...

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 12:55

thib a écrit:
non

par contre tu peux foutre ton fruity sur une piste de live

et dans cette meme piste, tu fous chak instru de fl sur un "channel" different, ce ki fait ke tu peux muter/unmuter tes pistes fruity séparement, en restant sur une seule piste ableton!!!! avec le clavier stuveu! (mais pour les effets et tout, obliger de revenir dans fl et de faire ca a la souris! mais rien t'empeche d'utiliser les fx de live a control au clav)

et alors la dessuite ca te change la vie, avec ton ableton derriere... pfiuuu c'est la folie mon gars!

si tu veux plus de precisions j'essairé de t'expliker + clairement, en tout kas moi j'ai galéré longtemps avant de trouver l'astuce Wink

moi faudra que tu m'explique en réel, que tu me montres tout ça mec... ça m'interresse...
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 12:56

va jouer avec rebirth apprendre c koi faire du son
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 12:57

non pas trop NON !! ya bcp de taf derriere tout ça pis t'écouterais le loop de base il a plus rien a voir avc ceux que j'utilise . c même pas d loops en fait ... c une idée de rytmik que je retranscrie aprés moi même avc mes ptis neurones sur chqs instru séparément . Alors évite de dire ça dzs .
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 12:59

ouapapeur ej fais pareil avec 2 channel dans ableton
dans chak channel tu mets un FL
ta deux FL
ensuite tu play ableton et hop ta 2 fruity 2 liveset diffferent ki son synkronizé
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 13:02

je t'emmerde censored ! pour le simple faite de jugé avt de savoir... Crouton
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 13:03

et oh et oh et oh

d'ou tu me dit tu m'emmerdes ???? d'ou?? je t'ai dit koi??

Dernière édition par censored le Ven 21 Nov 2008 - 13:06, édité 1 fois
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 13:05

tu te foutait pas de ma guele en m'incitant de jouer sur rebirth pou " apprendre à faire du son " ? si je me trompe c moi le crouton
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 13:05

bah dsl non rien de emchant je tassure !!! dsl jtai renvoyé chier mais woo
bah rien alros sans rancune
va ouvrir ce logiciel et tu verra la difference Wink tu va galéré mais tu verra cke c les vieux sekencers
(et docn tu te dira ouais les loop de miss hélium pouapoua pas bzoin....)
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 13:09

et ouai sur les nerfs ... dsl mé j'suis trés vite suceptible quand on touche on chose ou je m'investi ! tu c ou téléchargé rebirth ? même une demo jsuis curieux de voir ça Smile
anamorphose
Chez moi...

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 13:12

pour moi le debat es trop compliqué et prise téte vu que j'y entrave kedale lol!
par contre pour mon appreciation perso juste a l'ecoute Wink Wink
ben moi j'aime bien c'est plannant je me reveille et avec mon chocolat chaud
c'est cool a écouter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 13:14

oooo kev..c pas moi ki ai commencer a parler de boucles toute faites..jai mi un "lol"...c de la triche...jai pas dit ton boulot c dla merd non plus..pis jai pas ecouter..jvai lfair

sans rancune?
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 13:20

ouai ya rien de méchant je defend mon steack dzs ça va pas plus loin, de toute façon ce morceau n'a pas la prétention d'aller plus loin que le réveille en douceur aprés ça reste assez limité ^^

Merci ana , content d'avoir accompagné ta tartine . Shocked
anamorphose
Chez moi...

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 13:23

t'as vu c'te bande de salopard KEV Exclamation Exclamation
y critik y écoute meme poooooo lol! lol! lol! lol!
allez bon week les parpaillasse
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 13:25

eh, j'ai posé la question des rythmes tout écrits paske je les trouvais bien propres... c'est tout... sinon , bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 13:36

dsl kev..normal tu te defend tkt..moi jviens dme reveiller..klm parle de boucles toute faite..moi j'enchaine derriere avec le sourire, c de la triche^^..parceke jai fai ca aussi prendre des boucles toute faites au debut..
apres jai pas ecouter..jaurai du la fermer c vrai^^ .
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 13:41

bon ben y me reste pu k travailler sur ... ma parano
vu que tout le monde semble avoir un certain respect des autres sur ce fofo ^^ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 14:14

lolol oups
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Ven 21 Nov 2008 - 16:46

Yes je viens d'écouter c pas mal du tout tu devrais mettre la mélodie de la fin plus en avant .... peut etre moins grave ou moins étouffée , et avec un bon pti lfo derriere ca passerait bien . voila sinon bravo y a une bonne atmosphère
anamorphose
Chez moi...

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Sam 22 Nov 2008 - 2:31

t'as vu KEV Wink Exclamation
au moins grace a moi c'est saloperie font l'effort d'utiliser leur oreilles:lol!: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   Sam 22 Nov 2008 - 14:23

ca yai jai ecouter !! je kiff bien le debut avec les scratch, ta mi un big compresseur sur le kick!..l'ambiance est sympatoch..c pas dla tuerie, mais jtrouve ca pas mal..continue^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )   

170bpm morceau pesant et mélodique ( 5:00 min )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant