AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ouapapeur_kmz cht'i live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ouapapeur
A l'aise...

MessageSujet: ouapapeur_kmz cht'i live   Ven 21 Nov 2008 - 12:37

salut à toutes et à tous,

voilà cela fait peut de temps que je me suis lancé dans le live avec fruity loops... voici 32 minute d'un live...pas fini bien sûr
je souhaite faire un live pour l'été prochain afin de se fendre un peu la gueule quoi et de changer un peu du mix....
j'aimerai connaître vos impressions... toutes critiques sont bonnes à prendre....
je précise qu'il y a des samples que j'ai fais moi même et qu'il y en d'autres que j'ai téléchargés, alors m'en voulez pas si vous reconnaissez des samples que vous connaissez déjà.
le style c'est un peu tribe core avec des pointes de jungle/drum'n bass. et surtout beaucoup de délire....

merci à toutes et à tous...

trash2

cliquez ici ....
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...

MessageSujet: Re: ouapapeur_kmz cht'i live   Sam 22 Nov 2008 - 9:47

C'est très bon début tout ça! Ca promet! Wink
ouapapeur
A l'aise...

MessageSujet: Re: ouapapeur_kmz cht'i live   Sam 22 Nov 2008 - 13:25

merki mek, c'est kisskool !!!
libouch
Admin

MessageSujet: Re: ouapapeur_kmz cht'i live   Sam 22 Nov 2008 - 19:34

c dl

je te dis ca des que ecouté

merciii

Ebregaleg (Bzh & South Vomito Kompany)

"Je suis le chien qui ronge l'os en le rongeant je prends repos un jour viendra qui n'est venu ou je mordrai qui m'a mordu" G. Fraissinet
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: ouapapeur_kmz cht'i live   Sam 22 Nov 2008 - 20:12

En dl je te dirais ça dimanche soir bien trankil devant mes enceintes.
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: ouapapeur_kmz cht'i live   Dim 23 Nov 2008 - 10:58

c fait intéligement ... bien propre , bien construi et ça envoi t sur la bonne voie .

Tu l'a fé comment ce live ? Fruity en mod pattern ? song ? controlleur ? abelton ...
explik explik jsuis preneur psk ça marche bien ^^

ça sent un pocito la compo livé ou le live séquencé ... enfin moi je dis ça mais j'y connais pas grand chose ... a toi de m'éclairer .

par exemple au bout de 25 min , la partie drum , t' as tout créé de A à Z note par note ? Si " ouai " et bhé ya du nivo moi je m'incline et je repart jouer avc mon caca ^^
ouapapeur
A l'aise...

MessageSujet: Re: ouapapeur_kmz cht'i live   Dim 23 Nov 2008 - 13:09

salut kev,

merci pour ton avis, content que ça te plaise...
alors, le live est actuellement crée et lancé en mode song... donc en gros il y a 34 minutes de live sur un seul et même fichier FTL. je n'utilise que fruity et j'ai tjrs pas de controleur midi. (j'attends d'avoir les sous pour me procurer une berhinger bcf2000 et aussi une bcr2000).

au niveau du live, du moins ce que tu à écouté, en gros j'ai tout composé sur mon fruity, je ne lance pas mes pattern, samples ou loops car tout est composé à la base, comme une partition qui se lit toute seule...

comme je n'ai que une souris et pas encore de contrôleur, je fais joujou avec quelques effets, mais je ne peux pas faire ce que je souhaite, c'est à dire de triturer un peu plus mes sons...

c'est pour cela que je prépare tout en mode song, comme cela lorsque je serais en possession de mon ou mes contrôleur midi, je pourrais tout lancer à ma sauce.. (y aura du boulot car faudra lancer les sons au bon moment.. donc beaucoup de repet à faire et de la persévérance...)

au niveau de la partie drum, je n'ai pas tout créer de A à Z note par note...
il y a des passages ou c'est le cas.. mais il y a 2 ou 3 loops que je n'ai pas crée mais télécharger...

voilà, j'espère avoir répondu correctement à toutes tes questions....

faut que je bosse encore pour avancer... je voudrais monter à 1h15 voir 1h 30 de live pour 2009 quand on sortira de notre hibernation kromozohmique....

d'ici là j'aurais mes contrôleurs (enfin j'espère...)

content encore une fois que ça te plaise.... geek
libouch
Admin

MessageSujet: Re: ouapapeur_kmz cht'i live   Dim 23 Nov 2008 - 13:12

vais ecouter ca jourd'hui mais si si c'est faisable de jouer de la manière que tu dis... sans ctroleur

"Je suis le chien qui ronge l'os en le rongeant je prends repos un jour viendra qui n'est venu ou je mordrai qui m'a mordu" G. Fraissinet
ouapapeur
A l'aise...

MessageSujet: Re: ouapapeur_kmz cht'i live   Dim 23 Nov 2008 - 13:19

libouch a écrit:
vais ecouter ca jourd'hui mais si si c'est faisable de jouer de la manière que tu dis... sans ctroleur

je dis pas le contraire libouch...lol...c'est faisable puisque je le fais un peu... mais tu n'as pas autant de possibilités..
c'est pas génial à la souris quand même, c'est plus confortable avec un contrôleur non? pas d'accord?

en tout cas merci de prendre le temps de l'écouter c'est sympa, je connaitrai ton avis comme ça...
j'espère que tu as un bon son en stéréo à ta maison... lol

albino
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: ouapapeur_kmz cht'i live   Dim 23 Nov 2008 - 13:29

oki bein tu procéde presk de la même façon que moi ... merci pour les details.
ça reste assez impersonnel comme son enfin je veux dire qu'il ny a pas bcp de création est de prise de risk mais le tout rend trés bien ! Essaye d'ajouter une pincée de toi même dans le délire est le mélange sera nikel ^^
libouch
Admin

MessageSujet: Re: ouapapeur_kmz cht'i live   Dim 23 Nov 2008 - 14:18

ouapapeur a écrit:
libouch a écrit:

je dis pas le contraire libouch...lol...c'est faisable puisque je le fais un peu... mais tu n'as pas autant de possibilités..
c'est pas génial à la souris quand même, c'est plus confortable avec un contrôleur non? pas d'accord?

ben heu... pour pas rentrer ds le debat, parceque je l'ai trop fait a ce sujet, je suis adepte du "mieux qu'on peut avec le moins que l'on puisse avoir"
apres le materiel hardware rajoute de la fluidité c sur, mais je trouverai plus de bonne chose a dire a qqun qui bosse "avec peu"... Parcequ'en fait je ne fais pas de comparaisons avec les grosses config ^^

ouapapeur
A l'aise...

MessageSujet: Re: ouapapeur_kmz cht'i live   Dim 23 Nov 2008 - 20:07

kev a écrit:
oki bein tu procéde presk de la même façon que moi ... merci pour les details.
ça reste assez impersonnel comme son enfin je veux dire qu'il ny a pas bcp de création est de prise de risk mais le tout rend trés bien ! Essaye d'ajouter une pincée de toi même dans le délire est le mélange sera nikel ^^

heu quand même, sur la totalité du live y pas mal de création... j'en ai chier pour sortir des sons que je voulais... sinon au niveau du délire, j'essaie mettre la petite pincée d emoi même, mais c'est pas facile, je pense que ça se ressent sur quelques samples.. mais pour ça, il faut me connaître un peu plus...

en fait à la base je mixe pas mal avec des sons qui font galoper.. j'arriverai pas à expliquer mon style de mix....

mais bon, en tout cas, le principal c'est de s'amuser à faire des choses....

je te remercie pour ton avis.. et je vais continuer à bosser dur dessus...

king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouapapeur_kmz cht'i live   

ouapapeur_kmz cht'i live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1