AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djmabrook
A l'aise...

MessageSujet: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 12:09

Donc voici une nouvelle track en ecoute sur mon space et samplestation... Le titre est :
"Dogg's Domination" car on se fait tous dominé par son esprit animal (surtout moi j'avoue!!!)

Bref c'est un morceau a 180 bpm orienté gabber avec une toute nouvelle façon de composer pour moi...j'attends vos avis!!!

MySpace: http://www.myspace.com/mabrookpskt
Samplestation:
Stream
http://home.samplestation.net/stream.m3u?song=5881

Dl
http://home.samplestation.net/download.php?song=5881
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 12:20

manifestement, t'as trouvé un sample rare: come on...
et un super filtre high pass sur le kick...oh, et le superbe contre temps, impréssionnant...

bref, trop de boite à rythme, et sons quasis absents...
au moins, en mettant que des bruits rythmik, ça va avec tout (ou rien, au choix)

bref pas mon style, désolé, mais j'essaie de m'élargir, donc j'écoute et commente avec franchise...

point positif: le morceau est propre
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 12:48

bah par contre les loops, on les a deja tous dans nos packs ...

je trouve juste dommage, meme kick meme loop memes samples...pour tous merci samplestation.

pareil la track est propre, kel sekenceur utilizes tu ?
mais bon vous remarkerez que on ne sait dire que ça sur les track hc etc
"oui, çelà est très propre"

(poli correct respectueu heing ... merci du partage!!! et de la demande d'avis)

Dernière édition par deli~ le Ven 5 Déc 2008 - 13:31, édité 3 fois
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 13:03

Citation :
"si les chépers volaient, j'aurais pleins de connaissances à TOP GUN"

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF le gaaaaaaaars

lol! lol! lol!
djmabrook
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 13:25

d'abord le kick sort totalement d'un vst (microtonic) avec une disto dessus ke je modifie avec les filtres...Il y a kun seul loop que je n'ai pas créé, c'est celui du break omen...Bref je sais ke t'm pas... laissons la place aux autres comm...
djmabrook
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 13:26

sinon tout est fait dans ableton...avec la suite sonalksis pour le pré-masteuring...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 13:33

tien en parlant de "microtonic" jaurai bien rechoper le "crack" si ya moyen..jai plus..
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 14:04

c'est cke j'allais dire, microtonic tu men avait parler dzs ...
sonalksis conanit pas...

(nan nan c'est pas ke j'aime pas mabrook, j'sui pas doué pour les loops break maison non plus, mais bon kan il s'agit d'en noyer une aprés un sample pouetkore au milieu de kick saturés bah ... c'est dommage, pour de la compo ...)
djmabrook
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 14:12

moui mais de toutes façons j'accepte toute critique constructive en musique, t'inkiete...

Sinon pour sonalksis c une suite de plug'in pour le masteuring....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 14:21

t'aurai un lien mabrook pour le crack microtonic..lien torrent ou autre..steplai..steplai...
djmabrook
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 14:24

helas nan...jte conseille juste http://www.vstclub.com/
et inscris toi sur leur forum et cherche dedans...dsl moi je l'ai pas cracker...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 14:37

faut payer ! a merd
djmabrook
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 14:39

nan une fois sur ce forum tu trouves les versions cracker des vst et soft...

c la version originale de microtonik kil fo payer...lol
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 14:41

wey, pm libouch
les vst ça péte facile les 200 dollars la license (vanguard par exemple...)
et des abstinth4 etc bah, ouch ..
pirateK
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 14:50

j'ai ecouter bon j'ai du mal avec le live lourd et basse saturé (les gout ça se discute pas) mais c'est bien fait comme d'ab ça doit envoyer
djmabrook
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 14:50

c clair, sa vo cher donc bon normal que des sites comme magesy (fermer depuis) aient vu le jour...Mais bon en fouinant bien tu as de trés bon freewares équivalent (bon sans trop en demander) sur le net...Mais bon bonne chance dans la recherche...
djmabrook
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 14:52

pirateK a écrit:
j'ai ecouter bon j'ai du mal avec le live lourd et basse saturé (les gout ça se discute pas) mais c'est bien fait comme d'ab ça doit envoyer

merci...Ben j'espere ke t'auras l'occasion de me dire par toi meme d'ici peu... lol! jocolor
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 15:12

wahou cimer pour le lien!!!!!!!!!!! Shocked Twisted Evil

du kou bah jvais ecouter ca mais si c'est hardstyle c'est pas tro mon kiff donc je commenteré pas... cyclops

(dzs si tu galere,pm pour µtonic je crois ke je l'ai...)
Gravity
Admin

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 15:16

j'ai la mule qui tourne c'est quel vst que vs cherchez?

avec la bonne ortographe....

∞ Gяд√ίТЎ
djmabrook
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 15:18

c'est "microtonic" ou "µtonic"...

t'inkiete thib c vraiment pas hardstyle...plus indus/gabber
Gravity
Admin

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 15:24

perso j'ai pas trop aimé non plus...

comme on dit les gout et les couleurs...

bonne continuation en tt ca

j'ai trouvé des truc sur la mule je les poste quand c'est dl...

∞ Gяд√ίТЎ
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 15:38

mwa ca va jtrouve ke ca slaisse ecouter...sur un mur ca doit bien passer...

(et c pas du lechage de cul, juste ke jdoit pas etre bien difficile... lol! )

apres c'est sur ke c'est assez "simple" (jveux dire, si tu presse ou koi, c'est pas une prod "extraordinaire" c'est sur, cf l'analyse de klm lol! )

mais si c'est sans pretention, c'est sympa et assez efficace...vwala.

(mais c'est dla compo Surprised Noro confused)
djmabrook
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 15:42

oui c de la compo...ya un seul sample...c celui du bnreak omen komme je disais...chaque fx et pads sortent de vsti...tout sa sequencé dans ableton en playlist...bref jpense ke c sa ke l'on apelle de la compo...lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 16:01

si tu trouve microtonic Gravity , ca frai plaiz^^ enfin..craker parceke sinon..pouet.
Gravity
Admin

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 1 Déc 2008 - 16:24

ben ouai je pence que ca va le faire je verifie ca et je le poste si c'est ok...

avec emule on est jamais sur de rien...

profitez si vs voulez autre chose je la met tres rarement

∞ Gяд√ίТЎ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   

Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant