AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
djmabrook
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 8 Déc 2008 - 23:21

dsl les forums me bandent...trop de gens ki parlent pour rien dire...ducoup je m'enfade...dsl...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Mar 9 Déc 2008 - 12:37

Citation :
J'aime pas du tous

quand est ce que les gens vont faire marcher leur cerveau pour faire des commentaires INTELLIGENTS ?
imagines si on dit tous "j'aime" . "j'aime pas."
Peg'
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Mar 9 Déc 2008 - 19:16

Lol j'aime pas du tous (je compléte) pasque c'est pas du tous mon style de son Razz Moi je suis plus Jungle/Drum/tribe donc évidemment j'aime pas Voila !
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Mar 9 Déc 2008 - 19:31

Citation :
trop de gens ki parlent pour rien dire
Peg'
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Mar 9 Déc 2008 - 20:18

Bein au moins je t'est fournis l'explication non ?
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Mer 10 Déc 2008 - 13:39

en tout kas plus la peine ke t'ecoute du pskt lol

trash
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Mer 10 Déc 2008 - 15:46

Dfrakt a juste dis qu'il n'aimait pas . C'est vrai que ce n'est pas tres constructif mais perso j'écoute souvent des trucs que je n'aime pas ca m'apporte toujours qque chose dans ce que j'aime faire !
djmabrook
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Mer 10 Déc 2008 - 16:40

uzi a écrit:
Dfrakt a juste dis qu'il n'aimait pas . C'est vrai que ce n'est pas tres constructif mais perso j'écoute souvent des trucs que je n'aime pas ca m'apporte toujours qque chose dans ce que j'aime faire !

+10000 lol! lol! lol!
Peg'
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Mer 10 Déc 2008 - 17:04

Bah j'ai pas dit le contraire sinon je ne l'aurais pas écouter nop ?!
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Mer 10 Déc 2008 - 18:19

ben ouais on est tous d'accord Smile
Peg'
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Mer 10 Déc 2008 - 21:20

ça y'est ! youpi lol
djmabrook
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Jeu 11 Déc 2008 - 11:50

c clair!!!!!mdr
Peg'
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Jeu 11 Déc 2008 - 17:46

Wink
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Jeu 11 Déc 2008 - 18:12

kikoo lol!!!!!!!!!!!!!!
djmabrook
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Ven 12 Déc 2008 - 18:20

???
Peg'
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Lun 15 Déc 2008 - 20:12

Pas compris non plus lol
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   Mar 16 Déc 2008 - 10:42

c'était une digression, je pense, pour dire que ça partait en conversation légère... lol!

genre, "pour passer la journée sur msn et taper kikoo lol avec un pseudo pourri, là ya du monde!" extrait de ça: http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bjeunes%252C%2B%25C3%25A7a%2Bcraint/video/x4godm_joe-la-mouk-les-jeunes_fun

voilà! nous on a des références, 'ttttention!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)   

Dogg'S Domination by MabrOoK PSKT (2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3