AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Peintures, toiles , graphe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Peintures, toiles , graphe   Dim 7 Déc 2008 - 18:16

Voila le site d'un ami grapheur...Toile graphe...Bien sympa mais ds un style assé particulier. Arrow
http://seb.art-co.fr/gallery.php
Revenir en haut Aller en bas
KepaT34
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: Peintures, toiles , graphe   Dim 7 Déc 2008 - 20:25

nous aussi on na monter notre forum

allez voir dans la parti divers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peintures, toiles , graphe   Dim 7 Déc 2008 - 21:37

C'est pas un forum, c'est un site perso...
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: Peintures, toiles , graphe   Dim 7 Déc 2008 - 21:43

franchement j'aime pas du tout(a part 2-3 truks), la plupart des truks je trouve meme ca moche lol (la "serie rayures" mdr)


maaais j'admire la "prouesse teknik" Smile
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: Peintures, toiles , graphe   Dim 7 Déc 2008 - 21:49

c vrai kil gere bien la beubz Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: Peintures, toiles , graphe   Dim 7 Déc 2008 - 22:05

yes kev ta mit le site a l'ami!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peintures, toiles , graphe   Dim 7 Déc 2008 - 22:13

pirateK a écrit:
yes kev ta mit le site a l'ami!!!!!!!
cyclops

Ouep il gere bien c'est vrai, mais comme tu la dit ya certain truc euuuu bé c'est spécial quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peintures, toiles , graphe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peintures, toiles , graphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Autres arts-
Sauter vers: