AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

live acidkore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thib
Chez moi...

MessageSujet: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 12:59

voila du nouvo, j'ai pas utilisé le pc c'est ke dla korg! affraid

a vous dme dire si ya du mieux, j'espere ke oui Smile

freestyle only korg.mp3 - 28.15MB

ca part hartek chelou pour finir hartekore vener Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 19:33

tu va me prendre pour un enculé
j'aime bien le global
ta une bonne rythmike et une bonne ambiance et c'est bien joué, cash
mais je peux pas blairer ton synthé je trouve ça pouet cheper à 2 francs....
(celui des 3/4 premiéres minutes en tout cas...) aprés je m'habitue à la sonorité et ça passe mais uhh, enfin bref ...
4min30...voilà il est partit ce son
mais y'en a d'autres qui revient et c'est le meme avis :s
aprés, c'est moi ki trouve le son comme ça...ça m'attire trop pas comme sonorité et comme façon dont ça sonne, jsais aps comment tu vois, c'est du "tord cerveau de neuneu" je dirai, gentillement bien sur ... mais ça c toooooooooi et ta maniére de conceptualisé la chtite vrillure ke tu veux faire ...
bah là j'suis vers 10/15 ça pete bien franchement
ouais ok
A l'aise...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 19:45

effectivement bien bien extreme le son de départ là ça envoie de la casquette cloutée direct.

sinon je vais encore passer pour un relou mais il n'y a pas de lignes et de constructions acides? c'est de l'instrumental ça à la limite mais pas de l'acidcore.
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 19:49

bon bah moi j'aurai essayé plus gentillment lol
le synthé à la 16iéme minute, ta changé l'fx avec le delay bah ça sonne bien mieux ... moi sur là ça va je trouve ça "monotome" mais ça le fait bien...juska la fin

aprés j'adore la metaphore de ouais ok lol ça envoie de la caskette cloutée direeeeeeect mdr ouais bah c cke je voulais dire en fait thib, fais z'y gaffes donc Smile
(et ça se dit ça tu t'en rends pas compte tout seul....)

aprés ouais ok c + de l'humour le "acidkore" ...j'pense cyclops cyclops cyclops
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 20:34

merci d'avoir ecouté

nonnon jte prends pas pour un enculé au contraire merci de me dire cke ten pense vraiment!! moi j'été bien content d'avoir réussi a sortir ce pti son, jtrouve ki sonne pas mal...

(certes il est pas "annoncé", ca part kash la dessus, mais bon c freestyle total live impro, c'est audacity ke j'ai lancé a ce moment la et voila lol)

et ouais ok, beh en fait je savais pas ke le terme "acidcore" correspondait a kekchoz de precis, donc wé c'est dl'humour Laughing

deli jtrouve ca marrant ke la fin te plaiz et pas le debut, j'aurais pensé exactement l'inverse!!! Shocked lol!

ensuite le coup dla casketyte cloutée, jprends ca presk kom un compliment...jen suis pas a vouloir faire MON propre son original, mon objectif au nivo ou j'en suis c'est faire un truk "propre et pass partout"...pour le moment bien sur

ouais ok si t'as d'autres commentaires ke le "mank d'originalité" (jcrois ke c ca ktu voulais dire?) je prends! (c pas ironik!!)
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 20:36

Citation :
jen suis pas a vouloir faire MON propre son original, mon objectif au nivo ou j'en suis c'est faire un truk "propre et pass partout"...pour le moment bien sur

bah oui là c passe patout mais justement tu t'en branles ... y'en a deja plein des pass partout
cherche toi TOOOOOOOOOi

Citation :
deja si jariv a faire du "bon pouet" jseré content de moi

je krois ke "ça envoie de la caskette à cloue direct" ça veut dire ça lol! mais c pas un compliment thib !!!!!!!!!!

enfin toi tu kiffe "la tekno neuneu" lololol mais je comprends pas ton attirance affraid affraid

tu sera content si on t'invite à venir jouer ça en live ? ha bah po moi ..... tu va te retrouver à faire du live en kéké party thiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib reprends toiiiiiiiiiiiii !!!!!!
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 20:45

pff mé non je kiff pas mé je prefere ke ca sonne kom dla tek neuneu, pluto ke ca sonne "carton" kom mes derniers lives...au moins la ca sonne kekchoz (je trouve...)

en fait voila la critik ke j'aimerai...ecoute tous les truk ke je faisais avant et di moi si ya evolution, ou pas Smile
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 20:48

Citation :
tu sera content si on t'invite à venir jouer ça en live ? ha bah po moi ..... tu va te retrouver à faire du live en kéké party thiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib reprends toiiiiiiiiiiiii !!!!!!

pwa jseré pire ke flatté Shocked ca veut dire ke ca plait a kelkun au moins lol koi de mieux pour un "artiste" lol

la jen suis pas a etre "artiste", jessaye de me familiariser avec le koté "teknik" de la choz...avant de faire TON art faut bien maitrizer les outils non?
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 21:06

Citation :
ecoute tous les truk ke je faisais avant et di moi si ya evolution, ou pas Smile

bah c kler et net t'inquiétes ... mais voilà moi perso ça me ferait mal o ku d'evoluer vers du pouetkore meme si c du bon pouet (du BON POUET mdr) et j'aurai aukune envie de sortir un live dans ce style en teuf ... je le cacherai koi lol!
ouais ok
A l'aise...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 21:12

ah bon dans ce cas je te conseille de telecharger ça, c'est le top en matière de pouet pouet un classique à clous :

http://www.megaupload.com/fr/?d=GOAEIB5J

je leur remmettrai la casquette d'or en main propre si je le pouvais.
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 21:51

ah ouais à ce point pour banditos ...?!! etonnant...ils ont des putains de sets
(aprés je sais pas les vyniles...c'est kom fky)
ouais ok
A l'aise...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 22:10

banditos c'est un concentré de ce que je deteste en zik de teuf : les kick qui ressemble plus à des tom qu'autre chose, les roulements conçus pour faire danser des gens qui doivent vivre déguisés en looney tunes et un synthé pouet par dessus
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 22:14

j'aime bien leur style rythmike, malgré ke ça lance un truk toutes les 2 minutes en general c'est leur truk à eux, simple mais efficace ... les synthé pouet ça depends, pas tous ...
enfin c'est mon avis...je changerai ap, là dessus
(aprés là j'ecoute et wai si ... genial..enfin je vois pas ckya de pouet ya une bonne harmonie ça roule mechamment...simple facile mais efficace wai si de pouet ya peut étre le sample debut fin le fait ksa soit toujours pareil nivo rythme et synthé...)
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 22:48

en tout kas ouais ok je suis touché ke tu me compares a banditos Shocked lol! alors la! mdr!

mais tu veux pas develloppé pourkoi t'aime pas le "style banditos"? c'est question de gout personnel? mon truk c'est le "style
pouet" ki te plait pas, ou c'est jsais pas, la facon de jouer, les "breaks" pourris, les hats tro repetitifs, les kicks samplés, les kicks ultraconnu de l'er1,les snares cartonneux, le mank devolution, d'ambiances ou de rythmik ou cke tu veux... c'est ca ke j'aimerai savoir (tu peux y aller jme vexeré pas tkt)

en tout kas c'est marrant pask pour une fois j'été a peu pres content du resultat, enfin bien sur plein de details a ameliorer mais je trouve franchement ke ca sonne mieux ke les autres trucs ke j'ai fait, ca doit etre le "grain korg" ki fait ca mdrr
ouais ok
A l'aise...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 22:50

ah non je te compare pas à banditos c'est que je te conseille de bien écouter si tu veux te perfectionner dans l'axe du pouet!!
ouais ok
A l'aise...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 22:53

ben j'ai expliqué, banditos en fait c'est l'archetype du son fait pour que les gens qui ont mangé trop de trips ne baddent trip pas si on leur met de la zik un peu plus serieuse.

sinon ton son là ce que j'aime pas c'est l'ensemble en fait je pensais que c'était de l'acidcore, voilà pourquoi j'ai pas donné un avis détaillé.
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 23:00

ah ok lol! b dsl japelleré plus ca acidcore drunken

koikeu j'avais dit acidkore, le K ca fait zik de cheper mdr t'aurais du t'en douter
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 23:07

(pis si tu veux ecouter des purs lives de fou pour le plaizir de tes oreilles, achete un cd lol, pas la peine ke t'ecoute cke jposte, jvous demande pas d'ecouter pour le plaizir mais comme un service, pour me dire ski va ou pas...)

tu lsaura pour la prochaine, pass ton chemin t'aura pas a subir le pouetpouet lol! (jmet un lol, stadir ke jle dit pas méchamment jmen tapp ke t'aime pas ca...ca sera pas toi ki m'aidera a faire mieux c'est tout)
ouais ok
A l'aise...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 23:10

j'y peux rien moi si tu marque en gros "foie gras" sur un vulgaire paté périmé de chez lidl!!

albino
ouais ok
A l'aise...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 23:12

tu aurais marqué "tribe à clous" je ne serais pas venu c'est certain!!
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 23:20

bin tu lsaura Cool
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: live acidkore   Mer 17 Déc 2008 - 23:47

bon, ben rapport à des vieux trucs à toi, ça progresse...mais toujours pas trop d'accord avec les sonorités trop dans le bruitage, et donc un peu facile...
le défaut? une fois que t'as ta basse et le contre temps, on pourrait mettre n'importe quoi derrière, ya pas assez "d'embriquement" harmonique et mélodik...

...mais sinon, oui, niveau tribe ça se tient de + en + ton tafff...

pffff, jsuis content que ouais ok m'écoute rarement lol!
quoique, au moins ça ramène sur terre...
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: live acidkore   Jeu 18 Déc 2008 - 0:52

merci pour l'ecoute j'espere ke ca t'as pas trop ecorché les zorey albino

bin wé c'est "facile", et t'a raizon mon kick/bass est "universel" lol... mais j'ai pas la pretention de faire mieux pour le moment c'est clair

pour l'embrikement melodik et harmonik, c'est mort sur ce coup vu ke pas de pc derriere Neutral (de toutes facons c'est pas non plus mon fort lol...mais j'essaie Smile )

en tout kas si ya du mieux meme dans le registre "tribe de base", jsuis deja content vu ke jvise pas plus haut pour l'instant...un jour ki sait...j'aurais ptetre la pretention d'essayer de faire cke jveux de mes machines et logs...

merci pour le com

(et ouais ok, pour te relancer un peu lol! t'appelle "fois gras" tout cki est acidcore, ou ya aussi dla "mauvaise acidcore"?)
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: live acidkore   Jeu 18 Déc 2008 - 1:01

tiens j'apprends a linstant ke banditos utilisent une er1 dans leurs lives mdr

(serieu ouais ok tu ma mis la trik mdr, wé y men fo peu jsuis un pti tribeux de baze affraid ) lol!
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: live acidkore   Jeu 18 Déc 2008 - 11:52

ben t'inkiet, si tu continues longtemps, tu t'intéresseras petit à petit au solfège, et tu partiras sur une mélodie simple, tu trouveras la ligne de basse qui va avec, et 2/3 accords...et hop! mais faut bien commencer, et je te jure qu'à ton âge, je faisais des trucs que je vous ferais même pas écouter!!!
alors encaisse les vannes, tu progresses, mec!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: live acidkore   

live acidkore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant