AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DreadyK
A l'aise...

MessageSujet: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Lun 18 Déc 2006 - 21:00

bon ben mon truc à moi c'est la création capillaire, je trouve excellent les effets qui peuvent être donnés à la coiffure avec des dreads synthétiques ou les autres rajouts (tresses, atebas....)
pas encore capable de faire un vrai site j'ai posé mes créations sur un blog : c'est ici
http://dreadyk.skyblog.com afro
Revenir en haut Aller en bas
DreadyK
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Mar 6 Fév 2007 - 21:12

mes dernières créations capillaires

Udy

Alex

Annie

et oim'
zabriska
J'arrive...

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Mer 7 Fév 2007 - 18:36

Je t'avais passé une commande cet été tu n'y avais jamais donnée suite... du coup j'ai des jolies dreads maintenant mais pas de toi !

En tout cas tu fais du bon boulot
DreadyK
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Mer 7 Fév 2007 - 20:03

snifff! tant pis pour moi rendeer
druide
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Sam 12 Mai 2007 - 3:13

wouah com c tro boooOOooh...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Ven 25 Mai 2007 - 16:21

Moi j'préfère les bonnes vieilles dreads à l'encienne par rapport à toute l'histoire qu'il y a autour.
Ceci dit c super jolie quand même !! Laughing Laughing BOnne continuation!!!

Tu pourrais donner des brochettes de prix au cas ou si j'entends parler autour de moi Question Question

cheers
virguinie
J'arrive...

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Mer 13 Juin 2007 - 8:32

ca rend pas mal... bien les couleurs.

pour une tête faut vraiment compter 130€ ?
Invité
Invité

MessageSujet: :)   Ven 22 Juin 2007 - 18:18

je suis une grande admiratrice des dreads synthé Very Happy
et dernièrement jme suis lancé dans la fabrication de cet art capilaire, à la seule différence que je fais mes dreads avec de la laine naturelle.
je voulais donc avoir ton avis sur cette matière parce que la laine naturelle est plus simple à travailler mais j'ai des doutes sur la résistance de mes dread aprés les avoir posées.

bonne continuation!!! Like a Star @ heaven
DreadyK
A l'aise...

MessageSujet: dernières créations en date ^.^   Sam 21 Juil 2007 - 12:28

Pour les tarifs il faut compter entre 2 et 2.50 euros la dreads selon la longueur (30, 40 , 60 cm) et la grosseur + les frais de port si c'est par correspondance, ou + la pose qui dépend du nb de dreads de la longueur des cheveux naturels... etc (entre 0.50 et 1 euros la dread pou la pose)
Bon week end à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Mar 24 Juil 2007 - 23:29

j'avoue ca tue!
respect miss;)
DreadyK
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Lun 12 Nov 2007 - 9:29

les dernières en date

MLYNE
J'arrive...

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Mer 21 Nov 2007 - 22:30

Dis moi DreadyK, ya moyen kon discute par msn ou mail??? joré besoin de quelques info sur les dreads synthé si ca t'embète pas.... jte ferai pas bien de concurence, on est pas dans le même coin de la france et je galère un peu pour trouver des info la dessus.... envoi moi un mail (tu le trouvera sur mon site) si ya moyen!!!
merci davance! Very Happy
DreadyK
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Lun 28 Jan 2008 - 10:17

Dernières créations

et à la teuf FMR Makizard, on m'a demandé d'agrémenter une magnifique perruke d'un rouge flamboyant, de quelques dreadouilles, voilà le résultat, porté par mon modèle

Gsus
Je m'installe...

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Mar 19 Fév 2008 - 17:50

ahh rien ne vaut une belle ateba en bonne laine naturelle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Mer 20 Fév 2008 - 11:35

c super jolies tt ca respect et surtout bonne continuation bravo
belle art vraiment merci de nous le faire partager Very Happy
Gravity
Admin

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Mer 20 Fév 2008 - 13:02

surtout bonne idée de poser ce genre de truc...ca dois bien marcher je pence...
bonne continuation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Mer 20 Fév 2008 - 15:13

c cool c tro boooo non c est vrai les couleur flash continue
ax1n3
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Mer 27 Fév 2008 - 13:46

c'est trop bien fait !!! respect Wink
DreadyK
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Lun 24 Mar 2008 - 22:03

merci à vous ! ^.^
voici mes dernières créations

sur moi

Lucette Les GranDes Dents

dernière commande pas encore posée
DreadyK
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Lun 28 Avr 2008 - 17:52

... dernière touffe

DreadyK
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Mer 30 Avr 2008 - 14:51

dernières victime en date : la jolie Maya

°°Spy_nette°°
J'arrive...

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Sam 3 Mai 2008 - 20:50

Elle son magnifique !!
DreadyK
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Jeu 5 Juin 2008 - 19:45

la dernière : miss Elo

kidiboo
Chez moi...

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Jeu 5 Juin 2008 - 22:41

yes! joli boolot miss! j'adore celle ou il a y les perles respect
psykotrip07
A l'aise...

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   Jeu 5 Juin 2008 - 23:12

j'aime bien se que tu fait c'est sympas en plus j'aime bien se egnre de coifure sur une fille sa me fai delirer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^   

Dreads synthés et tripatouillage de tif ^o^
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant