AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ash: a psychadelic experience ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: Ash: a psychadelic experience ...   Mar 13 Jan 2009 - 16:22

Boouuuuu Libouuuuuch ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...

MessageSujet: Re: Ash: a psychadelic experience ...   Mer 14 Jan 2009 - 4:49

{'(O_o)} a écrit:
ça s'appelle un message

combien sont à même de le capter ? moi même ( je pense pas être plus con que la moyenne ^^ ) j'ai pas suivis, sinon en effet c'est assez tordus de s'imagine le contraste entre le trip du dimanche midi et simultanément un peuple victime d'une éradications.
désolé si j'ai pas suivis Embarassed ^^ 'fin bon, à l'origine ce fut un com pour te dire que je regrette qu'il n'y ais pas plus de son de cette veine, la partie phylo .... pas motivé.
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash: a psychadelic experience ...   Mer 14 Jan 2009 - 12:59

^^
bah la partie boum ça jette je m'en branle un peu, la phylo c'est important
kan t'entends "pour l'eglize, des manifestations diabolikes" et ke derriére t'entend sun gamin crier "allah" dans une barrikade
tu cogites ... faut étre ouvert pour comprendre et m'avoir suivi, pas étre un peu moins con kla moyenne ...
faut le calculer...mais c'est ça le but en fesant de la techno mentale hein !!

sinon le contraste c'est pas "des gamins en teufs" et "l'eradikation d'un peuple" -_- c'est pas "en effet tordu de s'imaginer ça" j'imagine rien du tout c'est concret pendant que tu perches dimanche à 10h avec 50 potos bah t'as des gamins moitié ton age qui créve en palestine par dizaine ....
le contraste, y'en a deux sorte, c'est tout d'abord le contraste pendant la meme periode aux etats unis, 60', le coté gouvernement guerre, et peuple revolution de pensée ... ça marke la premiére revolution psychedelique
l'autre constrate et kazi similaire...pendant que les hommes se kerelle sur champs de batailles ... nous on fait la guerre sur rythme tribal et ambiance psychedelike .. gouvernement borné, jeunesse ouverte ... revolution psychedelique ...
ça manke enkore qques samples pour la suite ...

la phylo nan pas enkore ... reflechir, mental, oui et c'est le minimum ... du poum ki jette je m'en fou

merci de ton avis Wink

(aprés moi j'ecrit mon son et mon histoire pour moi et les eventuels gens qui vont capter, et c'est le but ... le reste...........donc les msg yen na tjs, tjs ...mais s'ils ne se voyent pas, c'est pas moi ke ça géne ...mais kan c mal intérprété oui)

c'est facile à cerner mais j'assemble et "parle" comme je peux ... je metaphoriz les themes
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash: a psychadelic experience ...   Mer 14 Jan 2009 - 13:17

si tu veux du sample pour la suite de ton live mates des films de marc caro dont le bunker de la dernière rafale ou la cité des enfants perdus . Ton délire rejoint certaines des idées développées dans ses films , ya de quoi sampler "intéligemment" tu veras .
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash: a psychadelic experience ...   Mer 14 Jan 2009 - 13:20

edit, wey KEV bah t'as exactement compris le delire .......... ! sampler "intelligement"
bah je matterai kan je pourrai ces films oui ...

jreprends, tchitcho ...

c'est pour ça tu me dit ça parle de prod c'est lassant bah ça mfait chier parcke c bien+ ke ça

nan si tu reflechis ya un putain de message et j'ai pas mis "acide et extazy" pour ke des branlo léve la main et wahou ça mjette wai ... je m'en branle complet ....

de tte façon on comprends pas les msg... par exemple... avec human traffik ... a gueuler "ouais tro dla balle" o momen ou ça sort un "c'est vers une ordonnance ke tu tendra la main"
bref ...

en sarkoval un pure liveset du genre accent arabe "suivez moi ... suivez moi ...tu veux de l'opium" ou truk kom ça
kan ta des dizaines weshwesh qui encule tout le monde sur 3 jours
perso le message me saute à la gueule mais bref bref ...
en meme temps tu mdira c'est pas avec 3 pouf accrochées aux caissons et 4 junky prépubéres qui cri allé ke je vais me faire comprendre ...
donc j'avoue j'avoue, personne va me capter.
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash: a psychadelic experience ...   Mer 14 Jan 2009 - 13:49

autre film du lascar : DELICATESSEN ( dsl du flood fallait pas m'inspirer)

La bande sonore est une pure merveille , il a des passages de bruitages rytmés énormes ( ex avc un lit qui grince en rythme sur une femme qui joue du violon plus une autre qui tape sur un tapis , plus le boucher qui éguise ses couteaux, le type qui repeint son plafond et l'autre qui donne gonfle son vélo , tout ça en tythme progressif ) en tapant delicatessen dans google on tombe sur une page avc pleins d'extraits dont celui là . bon petits samples en perspective .

Tu me diras ce que tu en pense , moi je vais tenter.
deli(useless)
Chez moi...

MessageSujet: Re: Ash: a psychadelic experience ...   Mer 14 Jan 2009 - 16:11

wey je vais voir ça ^^ ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ash: a psychadelic experience ...   

Ash: a psychadelic experience ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2