AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

une tof de votre compagnon de route..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Roxy06
Je m'installe...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 15:12

Je me permet de rajouter la photo du toutou à Dodi inscrite sur le forum, elle à acces au net qu'au taf, et la bas, pas de photo du chien ^^
Je vous présente Tyron( Loulou pour les intimes), dogue argentin croisé roth, agé de 2ans et demi :

Revenir en haut Aller en bas
tomatoes
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 16:10

..

Dernière édition par tomatoes le Ven 20 Aoû 2010 - 20:36, édité 1 fois
La Fée Violette
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 16:25

Désolé Wizgah!!! Rolling Eyes
je l'ai zappé!!!
La prochaine fois je chercherai mieux!!!
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 17:10

Pas de soucis ^^
La Fée Violette
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 18:03

Je ne pouvais pas ne pas la mettre, elle est tellement belle!!!!
Daisy, le berger allemand de mon frère:

Ca c'est quand elle veut des câlins!!!
Cette maline!!! lol!
tomatoes
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 18:08

Cette maline!!! lol!

hé oui ils ont la teknik, c'est pas pour rien qu'on dit : faire des yeux de chien battu.
tu sais que ramoutch il avait la meme et qui s'appellait daisy aussi!!!
mais à 6 mois, elle a voulu voir la route...
La Fée Violette
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 18:29

La pauvre!!!
Non ma petite Daisy, elle est bien éduquée (sauf quand il y a des vélos, ça la rend folle lol! )
tomatoes
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 18:48

abusé comme elle lui ressemble!! enfin avec un regard un peu moins débile pour la tienne quand meme Razz
ça doit être comique alors quand ya des vélos ou pas....'c'est l'enfer, elle est intenable'
mais elle est jeune encore!?
Roxy06
Je m'installe...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 20:15

rohhh elle est magnifique tite fée, je confirme !
La Fée Violette
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 20:21

Elle a 7 mois!!!
Demande lui de s'asseoire quand il passe des vélos: c'est comme parler à un mur!!! lol!
Mais bon va bien faloir qu'elle obéisse (même si elle écoute déjà bien)!!!
lua01
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 21:17

La Fée Violette a écrit:
Je ne pouvais pas ne pas la mettre, elle est tellement belle!!!!
Daisy, le berger allemand de mon frère:

Cette maline!!! lol!

Bah moi je vous présente une autre Daisy, plus connu sous le nom de Nyny, ma 'tite ratoune a moir que j'aime :

Roxy06
Je m'installe...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 21:24

mdrr elle boit l'eau à la source, excellent ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 21:25

Sympa les poils dans l'évier lol!
lua01
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 21:33

ouai elle est sympa cette photo...

euh les cheveux, je préviens ça vient pas de daisy, mais ma boulette de soeur qui passe des heures devant le miroir!!!! ^^
La Fée Violette
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 21:40

Elle est trés jolie ta petite Daisy!!!
Ca doit être le nom qui veut ça!!! lol!

Sur la première elle est dans ta capuche?!
C'est pas mal comme moyen de transport!!! lol!
lua01
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 21:43

ouai dans la capuche, c'est clair qu'elle est a l'aise... :-D la preuve, je la prend meme au lycée avec moi quelque fois...
anamorphose
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 22:27

ma saloperie de macaque étalée sur mon divan avec son doudou ravagé coeur
elle s'apelle "titi" fleur

et la elle digere un big mac qu'elle vient d'avaler en 5 seconde lol!

et la c'est l'heure de la sieste mais vous faut pas se fier aux apparence c'est une vrai saleté Laughing
ceux qui se sont deja fait croquer en after chez moi peuvent en témoigner lol!

mais c'est quand meme mon amour de ma vie coeur
tomatoes
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 22:30

elle doit être dur à gérer la titi, non!?
moi c'est clair que si je connais pas, je m'en approcherais pas, c'est trop imprévisible.
Roxy06
Je m'installe...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 22:30

roh dis donc anamorphose, c'est pas souvent qu'on voit des macaques, elle à quelle âge? Petite question, je me demandais comment ça se passait, j'imagine qu'on peut pas prendre un macaque comme on prendrait un chien ou un chat, au niveau de la législation, ça se passe comment? et ça mange quoi ces petites bêtes? (oui je suis curieuse, mais ça m'interesse ^^)
La Fée Violette
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 22:39

Ils ont quand même la belle vie nos Petits Zamours d'animaux!!!
Je rejoins Roxy06 sur ses questions!!!
Ca doit pas être simple tous les jours!!!
Et la journée tu la laisses divaguer dans ton appart ou tu as Un cage...?
lua01
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 22:41

c'est clair c'est impressionnant, tout aussi curieuse que les autre fifilles, j'aimerai en savoir un peu plus aussi ^^
anamorphose
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 22:49

je l'ai eu elle avait 4 mois par une pote qui bosse dans un labo de recherche..
faut avoir un certificat de capacité un cage adequat pour les absence 1metre carré par kg
(reference)puis moi j'habite a la campagne avec un immence jardin en bordure de guarrigue
faut que l'animal soit enregistré a la mairie et a la gendarmerie d'ou depends le domicile.
ainsi que forcement véto et vaccin a jour.
sinon c'est pas plus chiant qu'un chien ou chat c'est meme simple ca bouffe n'importe quoi
ca demande juste plus d'attention car ca reste a la base un animal sauvage
qui reagit a l'instinct donc a l'émotion et qui n'as qu'un seul maitre Wink
mais c'est exellent ca fait dodo avec son doudou ca fait des bisous des calins ca trie les poux affraid
meme si t'en a pas Wink
ceux du fofo qui sont deja venu a la maison la connaisse bien...
Roxy06
Je m'installe...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 22:53

ah ouais quand même, c'est tout une histoire pour pouvoir finallement l'avoir sur son canap lol. Enfin à choisir entre un labo de recherche et une maison avec grandddddd jardin, y a pas photo ! Rohh ça doit etre exellent, un tit coup de blues et copine titi te fais des bisous et des calins, et te tripote les ch'veux, c'est sympa lol Very Happy
J'ai jamais eu l'occasion d'approcher un macaque "domestiqué" (si on peut dire ça comme ça), ça me plairait bien, étant une folledingue des animaux Smile
Trash Samara
J'arrive...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 5 Juin 2009 - 13:56

Mon cheval, Caramel, 15 ans, un anglo arabe

Vanille, chatte récupérée du voisin qui s'en occupait pas

La cage de mes rats, que mon père a faite entièrement

Spike

Max

Flamme

Rex, berger allemand croisé malinois, 2 ans - 2 ans et demi tout au plus, le dernier que l'on a adopté car trouvé sur un camp militaire à l'abandon

Dernière édition par Trash Samara le Mar 16 Juin 2009 - 18:09, édité 1 fois
Roxy06
Je m'installe...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 5 Juin 2009 - 14:32

eh ben, y en a des animaux chez toi samara ! lol Smile
tout mimis en tout cas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   

une tof de votre compagnon de route..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant