AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

une tof de votre compagnon de route..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Trash Samara
J'arrive...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 5 Juin 2009 - 21:46

Héhé et oui Wink je suis un peu la Brigitte Bardot des temps modernes seulement mon entourage Razz

Et malheureusement, pas les moyens, ni la place de tous les récupérer... Sad

Merci pour eux en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Violette
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Sam 6 Juin 2009 - 10:47

Ton rat Flamme est excellent: on dirait qu'il nous sourit!!! lol!
cytise
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Sam 6 Juin 2009 - 11:22

Voui tes rats sont vraiment tout beaux ^^
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Sam 6 Juin 2009 - 11:49

Clair ils ont trop des bonnes bouilles ^^

Et l'anglo-arabe pouaaaaa Shocked Magnifique !!! C'est un croisement avec un pur-sang non ? Il a quelque chose du pur-sang arabe ! De voir une photo comme ça, ça me donne vraiment envie de m'y remettre !! Il doit galoper vite celui-là ^^
farfadette30250
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Lun 8 Juin 2009 - 11:32

cest vrai il son tous tré mimi cest petit bou de chou je crak
Trash Samara
J'arrive...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Lun 8 Juin 2009 - 15:59

La Fée Violette a écrit:
Ton rat Flamme est excellent: on dirait qu'il nous sourit!!! lol!

Laughing j'adore ces petits yeux aussi ^^

cytise a écrit:
Voui tes rats sont vraiment tout beaux ^^

Merci Smile

Wizgah a écrit:

Et l'anglo-arabe pouaaaaa Shocked Magnifique !!! C'est un croisement avec un pur-sang non ? Il a quelque chose du pur-sang arabe ! De voir une photo comme ça, ça me donne vraiment envie de m'y remettre !! Il doit galoper vite celui-là ^^

Héhé, sont trop fort mes rats Wink

Oui il a du pur sang. Tu faisais de l'équitation ??? t'inquiète qui galope, en ballade avec pote, impossible de l'arrêter lol, et comme une con, j'étais morte de rire hihi Razz

farfadette30250 a écrit:
cest vrai il son tous tré mimi cest petit bou de chou je crak

Smile merci ^^
Cyn
J'arrive...

MessageSujet: ...   Mar 9 Juin 2009 - 16:33

Voici notre petite béte
La journée elle vit en liberté dans l'appart

Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mar 9 Juin 2009 - 16:37

TrashSamara a écrit:
Wizgah a écrit:

Héhé, sont trop fort mes rats Wink

Oui il a du pur sang. Tu faisais de l'équitation ??? t'inquiète qui galope, en ballade avec pote, impossible de l'arrêter lol, et comme une con, j'étais morte de rire hihi Razz

Oui j'en ai fait un an avant de me faire une double-fracture du bras lol!

Ça m'a calmé mais je suis quand même cash remonté sur un canasson après mon opération, histoire de pas développer une phobie ^^ ... Et ça me plait toujours autant !! J'ai jamais monté un pur-sang j'aimerai trop ! Les sensations que ça donne de monter un cheval au galop waouw ^^ , ton pote a du flipper lol!
Trash Samara
J'arrive...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mar 9 Juin 2009 - 16:45

@ Cyn : Trop mignon, j'avais le même avant, c'était mon tout premier rat, et j'avais du l'amener se faire piquer après 2 ans et demi...

@ Wiwi : Arf, pas cool la gamelle ! C'est les risques du métiers lol, je m'en suis prise pas mal hahaha !!!

Sinon, c'était une pote, et elle était morte rire aussi et me disait " arrête le, arrête le " et je lui répondais "je peux pas, je peux pas !!! " hahaha trop bien
La Fée Violette
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Jeu 11 Juin 2009 - 18:37

A quand les photos du python?!!! flower
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 12 Juin 2009 - 12:12

Ce week-end normalement ^^ , merci de me le rappeler j'suis sûr que Manon a zappé aussi ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Lun 15 Juin 2009 - 15:51

ben je vous présente ma grosse tête!
wonka staff de 2 ans, si jeune et déjà un pépère qui passe son temps à dormir!
malheureusement la portée n'étant pas déclarée j'ai du le faire opérer les flic voulaient me le faire piquer Shocked

La Fée Violette
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Lun 15 Juin 2009 - 17:23

Il a trop la classe avec ses lunettes!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Lun 15 Juin 2009 - 17:41

La Fée Violette a écrit:
Il a trop la classe avec ses lunettes!!! lol!

cash! le pire c'est que quand on lui met les lunettes il essaie même pas de les enlever!
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Lun 15 Juin 2009 - 18:06

il est peut-être aveugle ?

Cyn : elle est trop Choute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Lun 15 Juin 2009 - 18:18

Youpaille a écrit:
il est peut-être aveugle ?

non non il est en très bonne santé!
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Lun 15 Juin 2009 - 18:35

autant pour moi
Tiktak
J'arrive...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Jeu 25 Juin 2009 - 20:59

Trop beau vos z'animaux, et j'aime spécialement la ratounette (ratounet ? Pas de gros derrière alors je pense pô Razz ), elle ressemble trop a feu ma Junkyes (Petite pensé pour elle No ).

Bon sinon il est temps de vous présenter mes deux z'amours ^^

On commence par Minette, qui vous l'aurez devinez (quoi que Surprised ...) est un petit chat ( trés rechercher comme nom n'est ce pas ?)

Et ma chérie, ma petite Djammin ^^ (Pas de Bob Marley "I want Djammin with you !!! Oh Djammin !". Mais de Djamini qui signifie la nuit en Indien)

Voilou !
Daweee
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Sam 15 Aoû 2009 - 13:25

oooh djammin

sympa ^^
digitoane
J'arrive...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Sam 15 Aoû 2009 - 15:09

ouai...impressionnant ta macaque Anamorphose!!!!ça fait lontemps que je reve de partager ma vie avec un singe...j'avais un amis qu'avait un wistiti (orthoraphe?)...desfois il etait super cool...mais desfois il petait un boulard et saccagait tout s'il se trouvait a l'interieur!

si tu veux nous rebalancer des photos de titi on est preneur!!!

en tout cas "chapeau" de t'occuper d'elle!!parceque c'est pas une synecure non plus!

(vite fait une photo de nos 2 voyous..il y a q quelques temps deja)
digitoane
J'arrive...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Sam 15 Aoû 2009 - 15:15

et une plus recente avec le berger d'un pote....on a 3 chats aussi

Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Sam 15 Aoû 2009 - 15:33

Sont jolis ^^ !!

Voilà quelques photos de Lucius aka Lulu ^^ , le python des parents de Manon... L'est trop mignon et très gentil, un peu peureux et il aime les rats ^^ !!

Ah et il est plus grand que moi aussi ^^ (2 mètres et quelques)
Daweee
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Sam 15 Aoû 2009 - 15:34

2 mètres la vache !!! sympa mais pas très rassurant le compagnon lol Wink
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Sam 15 Aoû 2009 - 15:36

Meu non il est gentil comme tout ^^

Bon j't'avoue que pour prendre des photos nettes j'ai ouvert la vitre de son vivarium, ben j'me suis pas approché trop près non plus lol (enfin assez pour vous montrer sa bonne bouille quand même ^^ , l'est mignon non ^^ ?)...
P.J
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Sam 15 Aoû 2009 - 15:43

bin voui il est mignon !!quand j avais 4ans je jouais avec le boa d' une copine à mon grand père,bien sur pas sans surveillance et on lui avait enlevé les crocs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   

une tof de votre compagnon de route..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant