AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

une tof de votre compagnon de route..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
luna
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Jeu 22 Jan 2009 - 16:35

Alors heuuuuu mon toutou croisé braque et pointer qui s'appelle Voyou ( wi jsais nom de merde mais l'ai pris a la spa et l'était trop tard pr le changer )

Et mon pti con de chat quand l'était ptit qu'avec le temps j'appelle Comprend rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Jeu 22 Jan 2009 - 16:37

Looool mais j'les connais eux ^^ !!! N'empêche que Voyou ça lui va pas si mal à ton chien ^^ !!

SagSag magnifique ta boule de poils ^^ !!!! Et Sli210 raaa les photos de bestioles en gros plan ça m'a toujours fait triper ^^

Dernière édition par Wizgah le Sam 24 Jan 2009 - 14:58, édité 1 fois
pirateK
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Jeu 22 Jan 2009 - 20:01

fissure va te faire foutre!!!!!!!!!!!!!!!!
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Jeu 22 Jan 2009 - 20:03

Mdrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Jeu 22 Jan 2009 - 20:05

pirateK a écrit:
fissure va te faire foutre!!!!!!!!!!!!!!!!

Héhéhé dtc
pirateK
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Jeu 22 Jan 2009 - 20:08

ouai ouai la prochaine fois ke tu viendra me voir tu dormira dehors escro!!!!!!!!!!!!!! l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Jeu 22 Jan 2009 - 20:13

pirateK a écrit:
ouai ouai la prochaine fois ke tu viendra me voir tu dormira dehors escro!!!!!!!!!!!!!! l

T' osera pas lol!
farfadette30250
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Jeu 22 Jan 2009 - 23:20

voici mon amour de toutou daîko

dog bauceron rot........

daiko et sa copine
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 23 Jan 2009 - 1:00

L'est vraiment très très choli ^^ (désolé les bébés chiens ça me rend gaga ^^)
anarcho
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 23 Jan 2009 - 1:14

il sont pas mal tous ces animaux cest un topic de passionée lol!
je mettrai la mienne demain un bergers allemand
et bien ana sa doit etre terrible un makaque
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 23 Jan 2009 - 1:30

Ouais c'est une conne idée ce sujet je trouve aussi... Vas-y paye ta tof demain alors ^^ !! Bon allez, zou Sleep
tit-kepon
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 23 Jan 2009 - 8:58

Wizgah a écrit:
Mdrrrrrrrr
é toi pa la pène de rire cé la meme lol!
weed-i
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 23 Jan 2009 - 13:00

Wizgah a écrit:
Ouais c'est une conne idée ce sujet je trouve aussi... Vas-y paye ta tof demain alors ^^ !! Bon allez, zou Sleep

mdrrr moi je l'aime ce topic!!
il est tout mimi!

lool
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 23 Jan 2009 - 13:02

Euh merde ^^

Alors là je sais pas comment mon doigt a fait pour se planter de DEUX touches d'écart mais je voulais écrire Bonne idée !! Pffff j'étais fatigué il était tard désolé ^^ ....

Nan moi aussi je l'aime bien ce topic !!
didi86
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 23 Jan 2009 - 13:12

Mon ancienne petite chatte qui nous a quitté Edison

goster
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 23 Jan 2009 - 13:30

hum ton ancienne chatte (l) et ta nvl elle est cmt mtn ??^^
didi86
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 23 Jan 2009 - 14:06

je ne répondrais pas a cette question jeune homme ^^
farfadette30250
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 23 Jan 2009 - 16:36

Wizgah a écrit:
L'est vraiment très très choli ^^ (désolé les bébés chiens ça me rend gaga ^^)
merci wiwi cest vrai lé petit chiot sa rend fou
weed-i
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 23 Jan 2009 - 16:50

c'est clair ça REND FOU!! c'est trop mimi mais d'un côté sa fou le bordel!!
faut voir la mienne!!
elle a fait un pacte avec alkaline!! elle s'arrete jamais!!!!! mais j'aime ça! lol
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 23 Jan 2009 - 17:20

voici mon vieux bull de bientôt 10ans, survivant d'une méningite à 6mois, lui laissant des séquelles à l'oreille interne (dur parfois pour lui de situer les objets dans l'espace...), et maintenant épileptique! ...mais comme vous voyez, il se porte pas trop mal malgré tout... une vraie bête à chagrin, mais c'est mon pote fidèle! et une bonne pâte qui kiffe les calins! et il se tient bien avec ses congénères!
weed-i
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 23 Jan 2009 - 17:51

vous saviez que à l'époque des gladiateurs les bull terrier étaient utilisé dans les arénes en combat contre les taureaux!! avec leur front long plat et dur ils assomaient les taureaux!!
c'est des bêtes!!!!
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 23 Jan 2009 - 18:07

euh, le bull est une race qui a environ 150ans, issus des bull AND terrier...
donc ya 150 ans, yavait plus de gladiateurs...

quand au combat contre taureaux, y en a eu, mais pas dans ces conditions... un taureau te sèche un bull en tête à tête en moins de 2!! et je suis du limousin, chez nous, on a tous le bac boeuf, alors l'info est sûre! lol!

quand même, les rumeurs....
c'est des chiens adorables!!
weed-i
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 23 Jan 2009 - 18:14

jcrois pas non... http://bullterrier.bloguez.com/bullterrier/288867/PETIT-HISTORIQUE-DE-LA-RACE-BULL-TERRIER-

et puis de source sûr! lol
lol toi ta la limousine moi j'ai le taureau de camargue héhé...

^^
1sotlite
Je m'installe...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 23 Jan 2009 - 21:35

un poilun peu encombrant, mais ta ton lait frais tout les matins

Elle s'apelle LOLITA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Ven 23 Jan 2009 - 22:34

Moi je m'appelle LO... LITA !!!! ponpon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   

une tof de votre compagnon de route..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant