AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

une tof de votre compagnon de route..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
anarcho
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Dim 25 Jan 2009 - 15:23

oh un bon steack de cheval sa peut bien le faire jespere qui a pas bardot ici hahaha
Revenir en haut Aller en bas
luna
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Dim 25 Jan 2009 - 17:08

thinkflower a écrit:
luna a écrit:
Wé ben puisqu'elle va ptetre pas le voir Thib c'est moi qui te tuerai la prochaine fois que jte vois

si tu dit sa pour les "steak" je t'aide !! pask jaime pas quand il dit sa de mes gros !!!!

[(stellaaaaaaaaaaa) hihi bizouCheriii]

Wi wi c'était pr ça ^^
Bon ben commence le boulot alors (moi j'en ai un autre a tuer en attendant Twisted Evil ) et jle finirai la prochaine fois que jverrai ton chéri lol

tit-keupon a écrit:
ki veu du bon saucison de cheval?? promotion pa chèr jti jure!! Laughing

D'ici peu jrisque de vendre (si c'est pas donner ...) cuisses, épaules et autres de tit-keupon si ça interresse quelqu'un cheers
Heuuuuu après jcertifie po que ça sera dla viande de bonne qualité car on sait jamais vraiment cque ça mange ces ptites bêtes la ^^
weed-i
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Dim 25 Jan 2009 - 18:01

lol vous avez faim de steak de dada!!!!
peeeeechéééérrrrrrrrrr!! faite gaff jsuis totalement contre la consommation de viande équine!!
sérieu faut être sans coeur pour pouvoir abbatre et tuer les animaux qui nous on aidé!!
Gravity
Admin

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Lun 26 Jan 2009 - 9:35

weed_sky a écrit:
peeeeechéééérrrrrrrrrr!! faite gaff jsuis totalement contre la consommation de viande équine!!
sérieu faut être sans coeur pour pouvoir abbatre et tuer les animaux qui nous on aidé!!

rolalalaaa!!! vu comme ca tu mange plus de viande!

perso j'aime bien le steak de canasson,meme si j'en mange tres rarement vu le prix

∞ Gяд√ίТЎ
weed-i
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Lun 26 Jan 2009 - 10:27

Gravity a écrit:
weed_sky a écrit:

rolalalaaa!!! vu comme ca tu mange plus de viande!

perso j'aime bien le steak de canasson,meme si j'en mange tres rarement vu le prix

si je mange de la viande mais pas de cheval..
tit-kepon
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Lun 26 Jan 2009 - 10:35

luna a écrit:
thinkflower a écrit:
luna a écrit:
Wé ben puisqu'elle va ptetre pas le voir Thib c'est moi qui te tuerai la prochaine fois que jte vois

si tu dit sa pour les "steak" je t'aide !! pask jaime pas quand il dit sa de mes gros !!!!

[(stellaaaaaaaaaaa) hihi bizouCheriii]

Wi wi c'était pr ça ^^
Bon ben commence le boulot alors (moi j'en ai un autre a tuer en attendant Twisted Evil ) et jle finirai la prochaine fois que jverrai ton chéri lol

tit-keupon a écrit:
ki veu du bon saucison de cheval?? promotion pa chèr jti jure!! Laughing

D'ici peu jrisque de vendre (si c'est pas donner ...) cuisses, épaules et autres de tit-keupon si ça interresse quelqu'un cheers
Heuuuuu après jcertifie po que ça sera dla viande de bonne qualité car on sait jamais vraiment cque ça mange ces ptites bêtes la ^^
mouhahahaha cheers moi sa mintérésse Wink (pr un foi kte de mon coté jen profite Twisted Evil Twisted Evil ) lol! mé cé tellmen bon cé bète la Arrow Arrow
luna
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Lun 26 Jan 2009 - 13:53

Heuuuuuuuuuuu non suis po trop de ton coté a vrai dire tit-keupon ...
Comme weed_sky, et tous les amoureux des chevaux jpense, jsuis contre la consommation de viande équine
Pour moi ça serait comme manger du chien donc totalement inconcevable

Mais bon on va po commencer un débat ici le sujet est po la pour ça ^^
tit-kepon
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Lun 26 Jan 2009 - 13:55

luna a écrit:
Heuuuuuuuuuuu non suis po trop de ton coté a vrai dire tit-keupon ...
Comme weed_sky, et tous les amoureux des chevaux jpense, jsuis contre la consommation de viande équine
Pour moi ça serait comme manger du chien donc totalement inconcevable

Mais bon on va po commencer un débat ici le sujet est po la pour ça ^^
ro kom té avec mwa Sad
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Lun 26 Jan 2009 - 14:02

C'est pas le débat c'est clair... Mais je pourrai pas non plus !! A moins que ce soit mon seul moyen de survivre... Bref ^^

Mangeons du Tit Keupon !! Pas bien frais mais possibilité de taper des hallus !!
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Lun 26 Jan 2009 - 14:39

en tout kas, c'est pas pire ke dboofer des poules ki sont maintenues en semi-vie dans des boites, kon jamé vu le soleil et ki bouffent des truks ke jprefere meme pas savoir cke c'est... Rolling Eyes pale
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Lun 26 Jan 2009 - 15:53

Oui c'est très bête comme raisonnement au fond, je te l'accorde... C'est égocentrique : on a plus d' "affinités" avec un cheval qu'avec une poule alors lui on le bouffe pas... C'est con au fond ^^ !! Et si on f'sait un sujet là-dessus ^^ ?
weed-i
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Lun 26 Jan 2009 - 18:09

mdr
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Lun 26 Jan 2009 - 18:11

Je précise que je suis pas zoophile hein lol!
weed-i
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Lun 26 Jan 2009 - 21:44

tien WIZGAH c'est toi qui aime les tof en gros plan !! mdrrr

Au reveil!

elle a vraiment une tete de chien!

lol
La Fée Violette
A l'aise...

MessageSujet: Trombinoscope de nos amis les bêtes!!!   Mar 2 Juin 2009 - 22:23

Mes deux Zamours!!!

Cypris

Aphrodyte

Même si ils ne sont pas trop actifs sur le forum, il ne faut pas les oublier!!! lol!
J'attends de voir le fameux python !!!!
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mar 2 Juin 2009 - 22:40

j'arrive pas a voir l'image du poil long ..deg ... ils ont l'air magnifiques pourtant !
!!
j'ai pas d'autre moitiée que batar en animal.
(cause déménagement); ^^
Roxy06
Je m'installe...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mar 2 Juin 2009 - 22:48

trop beaux tes chatounets, magnifique celui aux poils longs !!
Je me débats avec l'ordi pour essayer de poster des photos des notres, dès que j'ai trouvé, je rajouter les miennes, très bonne idée en tout cas !
Roxy06
Je m'installe...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mar 2 Juin 2009 - 23:08

Ca y'est je crois que j'ai trouvé (pas douée hein Laughing )

Alors je commence les présentations !
Tout d'abord, Ox, un berger allemand à poil long qui à 11ans depuis peu (plus tout jeune mais toujours en pleine forme mon toutou !):

On continue avec ma tite chatoune Shina, 7ans :

Et on finnit par Umea, une tite Am'Staff de bientôt 6 ans :

Voili voilou notre tite famille de zanimaux qu'on aime fort

Quand on aura enfin emménagé dans le nouvel appart, y aura probablement un nouvel arrivant, un bébé am'staffounet ^^
Olga
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mar 2 Juin 2009 - 23:25

mes ptits zanimaux damOur!!
mes trOis tOrtues ninjas!
ma ptite rate chériie ( R.I.P Crying or Very sad )
encOre elle! elle était trOp belle!!! sans ses pOils et sa peau ridée!!
[img][/img] et mOn nOuveau gusgus de rat!!
PapiLLoN
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 0:17

J'aime bcp ton nvo topik!!!

C'est cool tu remets pas mal d'animation sur le fofo!! Wink
La Fée Violette
A l'aise...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 8:34

Merci!!!
Ils sont trop beaux vos animaux!!!
Surtout Ox, il me fait penser à la chienne de mon frère qui est vraiment trop belle!!!!
Roxy06
Je m'installe...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 10:01

Rohhh c'est gentil ça, merci !! I love you
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 10:07

Mais .... mais .... ya que des filles ici !

OH LES GARS VOUS AIMEZ PAS LES ANIMAUX ??? ^^

perso j'ai pleins de souris mais c'est jamais les memes et ya personne d'assez fin pour aller les flasher ds les murs ^^
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 10:53

Hello la Fée Violette !! Un sujet pour poster les photos de nos bébêtes existait déjà, j'ai donc fusionné le tien avec ^^ !
Le staff est magnifique !
Roxy06
Je m'installe...

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   Mer 3 Juin 2009 - 11:14

merci wiz, et elle est vraiment adorable en plus (comme quoi ces foutus préjugés à la noix ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tof de votre compagnon de route..   

une tof de votre compagnon de route..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant