AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

20 min de live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kev
Chez moi...

MessageSujet: 20 min de live   Mar 20 Jan 2009 - 22:50

Live séquencé à l'ancienne hardcore, hardfloor + quelques mélos.
Des avis ou pas ( ça fait toujours zizir ^^ )

http://www.zshare.net/audio/54421518bc2ca389/

bonne écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: 20 min de live   Mar 20 Jan 2009 - 22:54

En écoute ^^
tit-kepon
Chez moi...

MessageSujet: Re: 20 min de live   Mar 20 Jan 2009 - 23:08

ton hard-cor o debu jacroche pa aprè kan sa se calme avec lé petite melo jadhèr direct é la suite é vraimen trè bien..a kan sur un mur??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Arrow Arrow Arrow Arrow
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: 20 min de live   Mar 20 Jan 2009 - 23:23

Yes merci ! moi sur mur ? ola ola faut prendre son temps .
J'pense que ça se fera avc le poret ou à un apéro du forum mais bon jsuis pas préssé ...
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: 20 min de live   Mer 21 Jan 2009 - 0:01

Ba ça passe plutôt bien j'trouve ^^ ... Je trouve que le break vers 4 mn et la reprise sont un peu longues... enfin que la mélodie pourrait changer un peu plus... (mais elle est assez zolie quand même ^^, p'têtre les notes un peu trop "gentilles" par rapport au reste ^^)... mais après en tout cas ça reprend plutôt bien ^^ ... vers les 8 mn... un genre de tribe mentale...

Par contre vi j'aurais pas qualifié ça de hardcore ou de harfloor, c'est vachement tribe pour moi ça... Ça sonne un peu Maisouille des fois ^^ (mais j'aime bien)... vraiment y'a des bon passages, d'autres un peu plus "plats" et certains à travailler... mais plein de p'tits sons qui font mental aussi et ça y'a bon ^^ !! Tu commences à trouver des meilleurs sons qu'avant j'ai l'impression, que ce soit tes kicks, tes "hi-hats", fin tous tes sons quoi...

Et y'a souvent une ambiance un peu feutrée dans tes morceaux que j'aime bien, j'sais pas si c'est fait exprès, mais ça donne un son qui claque p'têtre un peu moins, mais qui est pt'être plus envoutant du coup, plus mental aussi en fait...

Voilou voilou... franchement à chaque fois que j'entends du nouveau j'aime un peu plus en tout cas ^^
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: 20 min de live   Mer 21 Jan 2009 - 1:08

J'ai édité 2-3 trucs... pis quand je dis que ça sonne Maissouille c'est certains passages en fait, pis j'aurai pu dire Narko... en fait les passages avec la basse le kick le rythme biens tribe, pas besoin de comparer... Genre vers les 12mn45 !! T'as bien choppé le truc ^^ !! Mais bon c'est pas ce que je préfère au final, mais bien efficace ça tongue !! Ça galope et ça tape bien... Ou vers les 18 mn...
Tribe, tribe des fois bien bourrin (la première minute j'aime bien comme elle tape ^^), tribe plus mentale entre 8mn et 10-12mn, plus envoutante... ça change souvent t'façon et c'est ça qu'est bon hein ^^... ça oscille en fait plutôt... c'est sympa quoi ^^

Et une dernière fois pour moi ça c'est pas du tout hardfloor en tout cas ^^ Ni hardcore hein, 'fin maintenant on appelle souvent la tribe du hardcore, mais pour moi c'est un "live" tribe... Et qui pourrait être carrément mieux (je veux dire qu'en bossant tu feras mieux ^^), mais qu'est déjà bien ^^ !! Très bien même !! Fin certains moment je les préfère à une track tribe classique, surtout si tu les améliores encore !! Moi je dirai un peu (beaucoup What a Face ) plus de perche ça serait cool mais c'est parce que j'aime trop ça en ce moment ^^

Ah oui et des mélos aussi !! Pas que des "mélos de basse" des mélos aiguës aussi ^^

Puis même avec tous ces ingrédients j'te dirai que la tribe avec tout ce qu'il y a en ce moment faut qu'elle sorte du lot... je sais pas comment concrètement mais j'suis sûr tu peux trouver ^^ Enfin c'est déjà ta tribe, j'veux pas dire que c'est du pompé hein, mais qu'elle sorte plus du lot... fin c'est cool déjà j'pense qu'en améliorant tout ça tu peux obtenir un pur live ^^
Séquencé ^^

J'aimerai bien que tu te mettes au vrai live un de ces 4 pour voir ce que ça donnerait aussi ^^ Pas pour laisser tomber le reste hein pour voir ^^ Fin ça prend du temps... Déjà fais toi plaiz sur Fruity ^^ !!!

Moi c'est pas des conseils tu le sais hein c'est des comm quoi, je sers à rien quoi What a Face

Et en tout cas t'as raison faut pas être pressé de le poser mais le "tester" avec les caissons du Poret ça pourrait être sympa ^^

Et puis au passage ça ferait plaiz de bouger ensemble prochainement ^^ , ça fait longtemps...
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: 20 min de live   Mer 21 Jan 2009 - 2:02

en ecoute!!

et wé, tu veux dire koi par "sekancé"?? tu balance ke les fx en live? explik!!

et keske t'appelle "hardfloor" (sans joué sur les mots heing, jmen tapp ke t'appelle ca hardfloor alors ke tes charleys sont tribekore...mdr Rolling Eyes mais suis curieux)

(break a 5mn trooooo loooooooooong ca casse tout, surtout pour du "sekancé", jle verrai + en intro)
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: 20 min de live   Mer 21 Jan 2009 - 3:39

weyy c'est buenoo!!! (et toujours propre, tu te prends bokou la tete nivo mastering? enfin mixage koua?)

bon delire, ca donne une impression de "construit"... (remark encore heureux si c'est pas du livelive m'enfin...c'est le resultat ki compte (enfin pas ke mais bref)

j'aime particulierement la fin!

bon c'est kan ke tu nous sort un vrai livelive en direct live? (t'as pas eu ton controlleur a nouel? regarde les nouvo nanokontrol de korg a 50$ ca peut lfaire!! c'est toujours mieux k'une souris!)
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: 20 min de live   Mer 21 Jan 2009 - 17:02

tribe mentale limite indus pis mélodiques à 2OObpm
excusez moi ...

Mes patterns restent les mêmes du début à la fin.

Par contre l'enchainement , la construction c de la compos ( séquencés , programés quoi )

Pis la partie live c'est triturer mes sons pendants que le reste défile
c'est à dire fx , options du sampler etc

Mastering je me prend pas trop la tête:
un compresseur sur le master dès le début
pis un compresseur à chq sons majeurs ( kicks , aigus forts , mélos... )
je règle mes sons au fur et à mesure pis j'y touche plus ( presque )
et à chq fois que j'en rajoute un , je régle en le jouant par dessus tout les autres. (enfin normal quoi )

toujours pas de controlleur ... j'attend de gérer un peu plus mon délire avt d'investir
pis faudrait qq'un pour m'expliquer en façe de moi ...

ce qui est du vrai live ça avance , toujours pas finis un seul psk ça me saoule de reprendre un live au lieu d'en commencer un nouvo mais bon j'en suis à 20 ou 30 min sur 3 ou 4 live différents, ça vient doucement...

Surtout merci THIB merci MARCO , le KEUPON je t'emmerde profond
( oui ma bibiche à créte ^^ Arrow merci quoi !!)
tit-kepon
Chez moi...

MessageSujet: Re: 20 min de live   Mer 21 Jan 2009 - 18:21

rooo kom cé mignon Arrow Arrow tkt poto bientot on aura notr sound a nous jai acheté du matos jvai commencé a frabriqué lé caisson Twisted Evil Twisted Evil Smile Smile
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: 20 min de live   Mer 21 Jan 2009 - 19:48

raaaaaaahhhhh respect
tit-kepon
Chez moi...

MessageSujet: Re: 20 min de live   Mer 21 Jan 2009 - 20:42

kev a écrit:
raaaaaaahhhhh respect
tkt poto tu sra le premié a joué avec moi charly prayam coco ju é toute la troupe ttk on va tout niké
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: 20 min de live   Mer 21 Jan 2009 - 20:44

Comment que ça va le faire !!! un sound avc que des liveurs raaahhhhhh ya bon !!!!
comptez pas sur moi pour apprendre a mixer les gars ^^
tit-kepon
Chez moi...

MessageSujet: Re: 20 min de live   Mer 21 Jan 2009 - 20:48

tkt yaura ke prayam é charly o plateau moi live set ossi sa va sentir bon tkt poto
tit-kepon
Chez moi...

MessageSujet: Re: 20 min de live   Mer 21 Jan 2009 - 20:50

on ma prété la roland la sp 555 look
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: 20 min de live   Mer 21 Jan 2009 - 20:54

elle a une belle guelle cte machine
tit-kepon