AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

3 gars qui déchirent bien !!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wizgah
Admin

MessageSujet: 3 gars qui déchirent bien !!!!!!!!!!!!!!   Mar 10 Fév 2009 - 20:46

Oui voilà un p'tit sujet pour vous poster 3 vidéos différentes de trois gars qui ont du talent !!! Même grave de talent ^^ !!

Voilà comment il enchaîne ses vinyles lui !! Et sans casque affraid

Après bon bé une grosse brutasse ^^ :

Shocked Shocked Shocked Shocked

Et puis ce gars, qui fait tout simplement du son énorme avec juste sa voix et une p'tite machine qui fait des boucles ^^ (un jam man j'crois que ça s'appelle, on m'en avait prêté un j'avais grave tripé avec ma guitare ^^)

Franchement bon le style vous plaira pas forcément mais il a un putain de talent c'est indéniable ^^ !!

Ah oui !! Et fermez les yeux ça peut aider !!

Revenir en haut Aller en bas
paradoX
A l'aise...

MessageSujet: Re: 3 gars qui déchirent bien !!!!!!!!!!!!!!   Mer 11 Fév 2009 - 5:33

ca va il y a de la maitrise quand même!
perso le dernier est trop énorme!!
bon pour le style il en faut pour tout les gouts mais il je tire mon chapeau pr
la performence!!
PiAf_1tr1seK
Modo

MessageSujet: Re: 3 gars qui déchirent bien !!!!!!!!!!!!!!   Mer 11 Fév 2009 - 14:48

bien d'accord pour l'vocalist , une voix un micro un sampleur et l'tour est joué !!
Simple et tres efficace !! chapo !! affraid
bon l'netik tout a eté dit...
pi l'premier dj d'n'b c'est un peu un acharné le gars , faire entrer les skeuds comme ca passe avec quelques repet et en ayant préparé tes skeuds.... j'ai plus apprecier le scratch au début et a la fin , pi' sans casque quand tu mix drum et que 90% des skeuds drum sont au meme bpm en 45T ca passe aussi !!!

Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Mer 11 Fév 2009 - 14:52, édité 2 fois
Shalan
Chez moi...

MessageSujet: Re: 3 gars qui déchirent bien !!!!!!!!!!!!!!   Mer 11 Fév 2009 - 14:51

le gars avec le micro il fait délirer sérieux Razz Razz Razz Razz
Janou
A l'aise...

MessageSujet: Re: 3 gars qui déchirent bien !!!!!!!!!!!!!!   Mer 11 Fév 2009 - 15:59

ca sgave..
tit-kepon
Chez moi...

MessageSujet: Re: 3 gars qui déchirent bien !!!!!!!!!!!!!!   Mer 11 Fév 2009 - 16:00

yes pa mal du tout
rickyrc4teuf
A l'aise...

MessageSujet: Re: 3 gars qui déchirent bien !!!!!!!!!!!!!!   Mer 11 Fév 2009 - 16:20

Moi j'ai bien trippé sur la premiére, furieux enchainement d'galettes... Twisted Evil

Et la derniére: un bonhomme + un sampleur + un mic + une paire d'enceintes + un peu de jus et c'est tout ce ki faut pour faire pété la "bonne" soirée... respect
Peg'
Chez moi...

MessageSujet: Re: 3 gars qui déchirent bien !!!!!!!!!!!!!!   Mar 17 Mar 2009 - 23:52

je kiff le regis watts !!!
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: 3 gars qui déchirent bien !!!!!!!!!!!!!!   Mer 18 Mar 2009 - 0:16

Ra ouais il est excellent lui ^^ A fond dans son trip ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 gars qui déchirent bien !!!!!!!!!!!!!!   Mer 18 Mar 2009 - 0:29

Wah le premier il m a dégouté MDR ! J arrête d mixer de la drum moi c'est bon quoi...

Sinon Wiz, le fait qu il n aie pas de casque n est pâs si enorme, il a marqué ses vinyls héhé. Mais bon gros talent il enchaine et sait ce qu il fait klr !

Netik bah j ai toujours pas saisi ce qu il fait. La reconstruction rythmique est tout bonnement un art.

Le dernier a une super vibe.

merci donc pour ces trois beaux moments de plaisir.
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: 3 gars qui déchirent bien !!!!!!!!!!!!!!   Mer 18 Mar 2009 - 1:00

Bé de rien ^^

Bien vu pour les marques, j'suis po un DJ moi j'remarque pas ce genre de choses, c'est sûr que ça permet de se passer de casques (mais il faut bien gérer quand même j'pense ^^)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 gars qui déchirent bien !!!!!!!!!!!!!!   Jeu 19 Mar 2009 - 14:31

PiAf_1tr1seK a écrit:
pi' sans casque quand tu mix drum et que 90% des skeuds drum sont au meme bpm en 45T ca passe aussi !!!

Je proteste !!! LOL

Ca fait 11 ans que je fais de la drum et franchement, rares sont les galettes qui tournent au même BPM (sauf s'il s'agit du même label... là ok mais c'est un peu facile !)

Bref je mets mon véto sur cette réflexion lol !
Sebastian
J'arrive...

MessageSujet: Re: 3 gars qui déchirent bien !!!!!!!!!!!!!!   Jeu 19 Mar 2009 - 16:54

Respect aux trois, meme si le premier me cloué.

En tout cas enorme le son finalisé du troisieme, c'est marrant de se dire que tout les sons combinés sont sorti de sa seule bouche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 gars qui déchirent bien !!!!!!!!!!!!!!   

3 gars qui déchirent bien !!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1