AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Psy-Trance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Psy-Trance...   Mer 25 Fév 2009 - 20:01

Récemment des amis m'ont fait découvrir la "psy-trance"...

J'étais pas trop à l page sur ce style mais franchement ya des trucs qui claquent !

Exemple (moi j'aime bien mais bo..!) :

http://www.youtube.com/watch?v=aB06OE2zh7w&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=-Tjl2u9wI68&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=owNj2pGjSbc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=9Xc-wx-x774&feature=related

Bref... Dites oi ce que vous en pensez... Moi j'adore particulièrement le minimix là... le premier lien que j'ai posé ci dessus..

A vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Mer 25 Fév 2009 - 20:30

pareil je connais depuis pas lontemps
il y a des trucs trop abusé des fois mais dans le bon sens ^^
la troisième fait tripée^^
merci bazt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Mer 25 Fév 2009 - 23:04

A oué c'est plutot pas mal bien entrainant( m'en ferai bien une un jour soirée trance)...le debut de minimix me fait penser au genre Deep Forest avec les voix.
Quelque extrait de deep forest c'est vraiment spécial faut aimer hein...
http://www.youtube.com/watch?v=HtgcmLS6B8E

Dernière édition par fissure le Mer 25 Fév 2009 - 23:16, édité 1 fois
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Mer 25 Fév 2009 - 23:10

Ra oui moi c'est en teuf que j'aime particulièrement ce son... Au petit matin ou la journée... Quand il fait bien chaud et que t'as ce son en face de toi et que tu rentres doucement (mais sûrement ^^) dedans... T'es putain de bien... et au bout d'un moment t'es à fond dedans ^^

Puis ça pose, 'fin l'effet transe quoi ^^ ... Ces kicks tout en douceur qui t'envoûtent... Alors avec des boucles psychés des bons effets autour et le côté parfois un peu dark de la psy-trance là c'est pfiouuuu ^^ ...

Le premier j'aime bien ^^ , le deuxième un peu moins mais la vizu psyché excellente ^^

La troisième c'est clair que ça passe grave bien, je préfère quand c'est un peu plus dark, les guitares sonnent bien mais je trouve que ça mieux quand elles y sont pas ^^ .

C'que j'adore dans ce style aussi comme dans la minimal c'est le travail sur les sons, la perfection que ça peut dégager des fois...

Ra la quatrième j'adore comme elle part ^^ , mais ça reste la première que je préfère ^^ je la réécoute, j'avais pas vu la vizu claque bien aussi par moment ^^

J'essayerai d'en caler un peu en téléchargement le temps d'uploader ce que j'ai... Je crois que y'a Libouch qu'avait posté un pur site pour en choper...

Yep ^^ :

libouch a écrit:
tout est ici
http://psynew.blogspot.com/2007_10_01_archive.html

y a du choix Shocked

C'est là que j'en ai choppé en fait lol! Y'en a graaaaave vous pouvez changer de page à droite avec les dates.. J'vais le mettre dans la liste des sites celui-là ^^

Merci Bazt et au fait vous savez que c'est tout con si vous voulez chopper un son de youtube ?

Vous allez là : http://www.youtube.com/watch?v=aB06OE2zh7w , vous faîtes "download video" vous copiez l'url de la vidéo sur Youtube vous la collez sur le site puis vous sélectionnez .mp3 (pour avoir juste le son, .avi pour avoir la vidéo avec ^^) et vous suivez les instructions c'est tout con ^^

Putain j'suis désolé Bazt j'ai encore écrit un roman No lol!

Dernière édition par Wizgah le Mer 25 Fév 2009 - 23:17, édité 1 fois
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Mer 25 Fév 2009 - 23:14

fissure a écrit:
m'en ferai bien une un jour soirée trance

Carrément et j'trouve ça dommage qu'on en ait pas plus en teuf... j'en ai entendu qu'une ou deux fois, une fois en fin de teuf à une HpF UTF Deg1 vers Fos, et une autre au tekos de Fos sur Mer les Family Sound, vraiment ça passe trop bien ^^

Sinon pour des soirées trance/psytrance discute avec Tchitcho (j'peux te filer son MSN si tu veux) il fait plus que ça le week-end ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Mer 25 Fév 2009 - 23:19

Oué a fair que sa non sa va... mais un de c'est jour oui, l'année derniere je voulai allé au Hadra festival sa avait l'air super. Ambiance couleur deco...pi yavai quand meme les 6tm 18 a coté pour tout se qui et plus lourd..

La celle la de deep forest et cool Rolling Eyes j'avais meme le cd
http://www.youtube.com/watch?v=xlzKwvLS_1M
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Mer 25 Fév 2009 - 23:25

Vi carrément ^^ Non mais voilà justement c'est si tu veux des bons festoches il les connait ^^
On discutait de ça cette aprèm j'lui avais demandé où ils étaient les tranceux il m'avait répondu ça :

"Là ce weekend, Toulouse, Bordeaux, Cahors il me semble, Suisse, Russie et je sais plus, y'avait les gars des World People et Ellegal Machine"

Tu veux pas aller en Russie c'week-end ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Mer 25 Fév 2009 - 23:27

Tu mi amene volontier...la wodka doit y etre bien bonne et moin cher

Bon t'ecoute deep forest je sais que tt le mobde sans fou mais ecoute!!
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Mer 25 Fév 2009 - 23:38

Ah bé j'avais pas vu t'as édité non ^^ ? J'écoute ^^ ... Yes c'est bien posant ^^ , bien sympa, plus à écouter pour se poser qu'en soirée je trouve celle-là ^^ Mais grave planant c'est clair ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Mer 25 Fév 2009 - 23:45

Oué posant voila. A en soirée eu non je pense pas c'est vraiment dla musique pour rester trankilou et planer un bon cout à la rigeur avec les chant et les pti bruit d'oiseaux
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Jeu 26 Fév 2009 - 0:34

Yiiiihaaaaaaaaaaaa je l'ai retrouvé ^^ !!

Un mix de 40 mn que j'aime beaucoup, psytrance mais bien péchue puis les dix dernières minutes ça part tribe, accélération progressive plutôt bien gérée ^^ !!!!!!!!

-> rapidshare.com Dreadshock-Psychedelique-LINE-07-06-2008-.mp3.html

Franchement il fait plaiz vous m'direz ce que vous en pensez mais si vous aimez ce qui est posté au-dessus vous l'aimerez ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Jeu 26 Fév 2009 - 9:41

... Chez les TILTENPIRE, il y en a de la trance héhé !!!! Vers midi c'est le top !

Chez les Tribal Circus aussi ya un super bon set Trance !

Merci pour les autres ref Fiss' et Wiz' !
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Jeu 26 Fév 2009 - 11:14

Ah oui Tribal Circus je crois bien qu'ils m'ont déjà régalé aussi avec leur set Trance ^^ !! Mais ceux que je citais c'était vraiment ce style qui était mixé, la psy-trance...
Peg'
Chez moi...

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Jeu 26 Fév 2009 - 13:52

J'aime pas trop la trance ni la psy trance ni la goa ^^ aprés c'est qu'un avis persos Laughing a part Medduz & Dracul d'Infected MushroOm

Quelque truck que j'aime bien mais voila c'est tous Shocked Shocked Shocked

Pour moi la trance ce résume a ça Laughing
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Jeu 26 Fév 2009 - 13:58

Ben fais péter le morceau dont tu parles si t'arrives à le retrouver...

Au fait y'a tout simplement Festan qui mixe de la psytrance sur ce fofo ^^

-> http://fmrsoundsystem.highforum.net/mix-f20/mes-mixs-psytrance-tribe-electro-etc-t5643.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Jeu 26 Fév 2009 - 14:09

yes Infect muschroom sa deboite je connaisé deja, merci du rapel
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Jeu 26 Fév 2009 - 14:16

La discographie est ici : mininova.org/get/2170023

Fichier à ouvrir avec µTorrent Wink

Yes merci d'avoir édité ton message Dfrakt, en écoute... Clair que ça passe bien mais c'est dommage de te limiter à ça si t'aimes ça t'aimeras forcément d'autres trucs j'pense...

Hilight Tribe ça fait un bail que j'les connais, je les ai vus en concert c'est tout simplement énorme mais bon c'est pas trop le même style ça hein ^^ , beaucoup moins électro comme trance ^^ ...

Ouaip Infected Mushroom j'aime bien ça va ^^ , mais vraiment si t'écoutais plus de trance tu te rendrais compte qu'il y a beaucoup de trucs qui passent aussi bien (je pense)...

Dernière édition par Wizgah le Jeu 26 Fév 2009 - 14:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Jeu 26 Fév 2009 - 14:17

il y a meme du hilight tribe là tu gère dfrakt ^^
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Jeu 26 Fév 2009 - 14:21

Hilight Tribe j'peux vous filer tous leurs albums si vous voulez Wink
Peg'
Chez moi...

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Jeu 26 Fév 2009 - 14:39

je l'est est déja tokasS lol ! Vuép c'est sur y'as peux etre d'autre truck qui me plairont m'enfin je reste sur ma bonne vieille drum'n'bass héhéhé et pis la trance c'est de la musique pour les perchés Laughing
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Jeu 26 Fév 2009 - 14:50

Je me tOkaSs (j'aime pas c'te vielle expression ^^) pas hein je propose ça à tous ceux que ça pourrait intéresser ^^

Musique de perchés allez c'est bien va te coucher hein ^^ lol!

Y'a pas de prods ou presque qui tourne en soirée trance et c'est quelque chose que j'apprécie particulièrement ! Pas de racailles, pas de gens qui viennent que pour refourguer ou acheter leur merde !

PS : je sais que tu déconnais mais je tenais quand même à préciser ça ^^
cytise
Chez moi...

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Mar 3 Mar 2009 - 21:32

fissure a écrit:
La celle la de deep forest et cool Rolling Eyes j'avais meme le cd
[url=http://www.youtube.com/watch?v=xlzKwvLS_1M
Tain moi aussi jlai cet album ^^ (mes parents avaient acheté ça ya quelques années en pensant que c'était des chants d'oiseaux de la forêt drunken )
Mais ouais ça passe bien mais j'avoue que j'arrive pas à entendre le rapport avec le son que Bazt a posté ^^

Sinon ouais ya bon !!! Surtout le premier lien
Peg'
Chez moi...

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Mer 4 Mar 2009 - 13:11

Wizgah a écrit:
Je me tOkaSs (j'aime pas c'te vielle expression ^^) pas hein je propose ça à tous ceux que ça pourrait intéresser ^^

Musique de perchés allez c'est bien va te coucher hein ^^ lol!

Y'a pas de prods ou presque qui tourne en soirée trance et c'est quelque chose que j'apprécie particulièrement ! Pas de racailles, pas de gens qui viennent que pour refourguer ou acheter leur merde !

PS : je sais que tu déconnais mais je tenais quand même à préciser ça ^^

Wesh tokasS pas l'cul le wiwi^^ Musique de perché scratch je pensais a [ACID] avec leur shaman qu'y font des voyages sur d'autres planetes a Vélo avec le Pére Albert lol! lol! T'as qu'as regarder par toi même sur tape albert hoffman & Trance sur Youtube tu m'en diras des nouvelles Laughing ( aprés je dit pas TOUS les tranceux sont des gens acidifiés mais une partie Laughing)

Bon oKey Je sort Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Mer 4 Mar 2009 - 15:02

Voui mais j'trouve qu'il y a une grosse différence entre un gars qui prend un carton sans le crier sur tous les toits pour voyager sur ce son plutôt qu'une teuf où la moitié des gens viennent essentiellement pour s'en mettre plein la tronche ou pour te vendre leur merde ^^

Mais bon on part en hors sujet là ^^

J'aime bien ta nouvelle signature sinon ^^
libouch
Admin

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   Mer 11 Mar 2009 - 16:19

y en a aussi un peu par la de pas mal ^^
http://rt.entropy-records.com/

Ebregaleg (Bzh & South Vomito Kompany)

"Je suis le chien qui ronge l'os en le rongeant je prends repos un jour viendra qui n'est venu ou je mordrai qui m'a mordu" G. Fraissinet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Psy-Trance...   

La Psy-Trance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant