AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

j'ai honte! track hardtek à clous 170BPM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KLM
Chez moi...

MessageSujet: j'ai honte! track hardtek à clous 170BPM   Dim 22 Mar 2009 - 11:01

arf, l'autre jour , comme tous les autres, j'avais du temps à perdre, j'ai pondu ça; c'est pas la version finale:
edit: lien en signature, première track du player....

...et là, c'est le drame: je suis tombé dans la hardtek à clous... lol! avec les stéréotypes piano, contre-temps et tout! même le sample qui va bien!

juré, je le referai pas lol!

bref, après cette très mauvaise pub, que ceux qui ont le courage d'écouter donnent leur avis.... lol!
...jsuis nul en communication, moi...

Dernière édition par KLM le Lun 23 Mar 2009 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BATBAT
A l'aise...

MessageSujet: Re: j'ai honte! track hardtek à clous 170BPM   Dim 22 Mar 2009 - 12:49

Bon ben moi j'ai écouté. Jsuis pas fan de ce style... Mais en tout cas ça sonne bien, c'est prope comme on dit. Genre si tu balance ça en teuf a 5h du mat t'en aura surement pas mal qui vont escalader les caissons. Very Happy
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: j'ai honte! track hardtek à clous 170BPM   Dim 22 Mar 2009 - 13:04

merci de l'écoute!

t'étais prévenu, casquette à clous obligatoire pour écouter ça Wink

...si t'es fan de plus calme, je te recommande d'aller sur mon myOWNspace , lien en signature, et d'écouter les tracks "150, c'est bien", "groovy baby", et "elektronik girls"!
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: j'ai honte! track hardtek à clous 170BPM   Dim 22 Mar 2009 - 15:37

toujours aussi propre et épuré mais le style sinon " ça va pas koi " Very Happy Ce qui est bien dans toutes tes compos c'est que tu va à l'essentiel , pas de superflue franchement c pas évident ... à quand une ptites compos minimale ?

( bon j'espere que t'auras capter le gars qui répond au sujet psk ya le sien qui attend un com juste en dessous oui oui on a rien sans rien pis même pas honte d'abord Rolling Eyes )
Niko
Admin

MessageSujet: Re: j'ai honte! track hardtek à clous 170BPM   Dim 22 Mar 2009 - 16:09

rooooooooo achier klm.........lol

Non plus serieu pas mon style non plus mais on voit q'uil y a du boulot dessus j'aime la base de donnée de virus...petit sample sympa
Very Happy
duxnukem
Chez moi...

MessageSujet: Re: j'ai honte! track hardtek à clous 170BPM   Dim 22 Mar 2009 - 18:14

yep klm bien ouèj un pti son simple et assez efficace meme si c'est pas ton domaine de prédilection.....un peu cliché certes mais ca sonne bien....casquette a clous ca rend marteau
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: j'ai honte! track hardtek à clous 170BPM   Dim 22 Mar 2009 - 19:33

merci! de l' écoute et des comms! j'essaie de m'ouvrir en ce moment, d'où la tentative de hardtek typée...

...je taff sur une track drum, et là, ben ça va nettement moins vite!!! jcrois que je vais même abandonner lâchement... lol!
Niko
Admin

MessageSujet: Re: j'ai honte! track hardtek à clous 170BPM   Dim 22 Mar 2009 - 19:37

non non non non non!!!!arete pas la drum!!c le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrr!
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: j'ai honte! track hardtek à clous 170BPM   Dim 22 Mar 2009 - 19:54

ben oui, à écouter, mais à faire... jsuis pas au niveau jpense... j'arrive à construire 2-3 patterns, mais pas un morceau... Sad
Niko
Admin

MessageSujet: Re: j'ai honte! track hardtek à clous 170BPM   Dim 22 Mar 2009 - 19:55

bein tu sais ce qui te resta a faire!!! bosser! Rolling Eyes Wink
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: j'ai honte! track hardtek à clous 170BPM   Dim 22 Mar 2009 - 20:01

et voui... mais mon problême c'est que je suis champion de non-sortage de doigts du cul, et master poil dans la main... Sleep

...bon je ferai des efforts pour faire tourner + souvent du son!!! bounce
Niko
Admin

MessageSujet: Re: j'ai honte! track hardtek à clous 170BPM   Dim 22 Mar 2009 - 20:06

ha bonne nouvelle! What a Face tu viendra le jouer a une de nos soirée!enfin si t chaud!
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: j'ai honte! track hardtek à clous 170BPM   Dim 22 Mar 2009 - 22:50

ben écoute, ce serait avec plaisir, mais pour l'instant, rapport à la-dite flemme, et un pc pourri, je fais que des tracks ou des "bouts" de live... et puis ya des gens qui font ça mieux que moi!

juré dès que la confiance en moi et une meilleure sociabilité se feront sentir (chacun ses névroses geek albino ), j'irai taper à la porte des sons pour jouer, donc forcément, j'irai vous polluer à un moment!!! merci!! Wink
Niko
Admin

MessageSujet: Re: j'ai honte! track hardtek à clous 170BPM   Lun 23 Mar 2009 - 6:04

lol! oki!
gousgou
Je m'installe...

MessageSujet: Re: j'ai honte! track hardtek à clous 170BPM   Lun 23 Mar 2009 - 9:02

yep bien sympatik ce morceau!!!! meme si comme tu dit c'est du stéréotypé... enfin bon travail kan mem!!!!
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: j'ai honte! track hardtek à clous 170BPM   Lun 23 Mar 2009 - 12:40

du coup, j'ai mis la track en écoute sur le player de mon myOWNspace, lien en signature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai honte! track hardtek à clous 170BPM   

j'ai honte! track hardtek à clous 170BPM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1