AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Lun 30 Mar 2009 - 13:24

Jsuis sur il a rien compris le kev ! lol

Dernière édition par djoules le Lun 30 Mar 2009 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Lun 30 Mar 2009 - 13:25

...
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Lun 30 Mar 2009 - 13:26

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Lun 30 Mar 2009 - 13:29

dsl sagsag pour les troi petit point g chié un pe sur se coup la du cou g reedité !
sagsag23
Chez moi...

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Lun 30 Mar 2009 - 13:33

djoules a écrit:
Jsuis sur il a rien compris le kev ! lol
et toi ? lol

suis sur kil a kompris...(du moins ce ke je lui est dit en MP))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Lun 30 Mar 2009 - 13:38

moi tsé sagsag jle di franchement le live jme suis jms trop interressé par mank de temp mank d argent.......fin bref

par contre moi j aten que tu presse d pur galette! jsuis sur dans t derniers live ke ta fai y a d truk ki clake va y declare les !
sagsag23
Chez moi...

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Lun 30 Mar 2009 - 13:47

djoules a écrit:
moi tsé sagsag jle di franchement le live jme suis jms trop interressé par mank de temp mank d argent.......fin bref

par contre moi j aten que tu presse d pur galette! jsuis sur dans t derniers live ke ta fai y a d truk ki clake va y declare les !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Lun 30 Mar 2009 - 14:05

ouai je les connait ceux la !

mais doi bien en avoir ki son bien que ta pas mi sur vinyl ! parske les compositeur mackitek kan tu les voi en soirée c autre chose que les skeud !

je di mackitek c valable pour les autre label ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Lun 30 Mar 2009 - 16:19

alors sagsag kes tu fou d habitude c reponse helico presto ! lol!
sagsag23
Chez moi...

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Lun 30 Mar 2009 - 19:26

djoules a écrit:
alors sagsag kes tu fou d habitude c reponse helico presto ! lol!
je peu aller à la peche trankil non !!! lol
deja pour parler de mackitek, dis moi kel soiree tu as ete et puis qui tu as vu de mackitek, tiens je suis bien currieux là... hum
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Lun 30 Mar 2009 - 19:36

ben ya pas un gars qui a fait un "fuck tektonix" (avec sample de lorie EN ENTIER , tout le morceau, avec des fausses voix de gars qui imitent trop, mais alors trop mal des "clubbers", en se foutant d'eux d'une manière si ridicule , que c'est pour ces freeparteux qu'on a mal...) sur ce label ou sous label, j'espère qu'il fait pas la même en live, pour le coup...
sagsag23
Chez moi...

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Lun 30 Mar 2009 - 19:45

klm tu as le nom du compo ? lol
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Lun 30 Mar 2009 - 20:15

non, le truc c'est "fuck tektonix"... jvais faire google...
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Lun 30 Mar 2009 - 20:27

http://www.mackitekrecords.com/fr/shop/prod-741_fucktektonikx-02.html

le morceau: tekto nike ta mère... et ya d'autre morceaux tout labels confondus qui se gavent de ridicule avec des speechs trop mal fait sur la tektonik... genre les freeparteux sont plus bôôô... ça me fait juste rire!! pas grave, en fait, chacun son délire...

moralité: pour "glorifier" son mouvement vaut mieux le faire progresser, plutôt que de stagner et critiquer les autres mouvements...

pour écouter direct le massacre: http://www.mackitekrecords.com/player_mp3.php?prod=741&prod_cle=6388f30da4a5711f2b8eab565b6e71d4

je rajouterais que là, 2 solutions: soit ils ont payés des droits à Lorie (auquel cas, mdr)

soit quand la maison de disque de lorie va demander des droits là dessus: je vais rire!!!
parce que payer une amende pour ça, je tirerais la gueule....

I-M-P-O-S-T-U-R-E
sagsag23
Chez moi...

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Lun 30 Mar 2009 - 20:37

effectivement lol meme k-plan est de la parti ... sans commentaire mais je pense pas que keja est fait les plus "comment dire...jtrouve pas de mots"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Lun 30 Mar 2009 - 21:04

Moi pour mackitek si je me trompe pas c keja que j ai vu ...
g vu un live osmik pareil en teuf et rien a voir avc c skeud y en a d autre encore...
sagsag23
Chez moi...

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Lun 30 Mar 2009 - 21:06

osmik c pas trop mackitek........................
sagsag23
Chez moi...

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Lun 30 Mar 2009 - 21:12

puis idem un peu, je ne joue pas vraiment comme mes prods à part pour le 2@3% Live set
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Lun 30 Mar 2009 - 21:14

wai, jpense qu'il voulait dire poliment que les tracks, ça peut aller , mais que en live...enfin tu vois, quoi!
sagsag23
Chez moi...

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Lun 30 Mar 2009 - 21:22

oui je peu voir.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Mar 31 Mar 2009 - 0:29

oui oui osmik c pas machitek c etai pour donner un autre exemple ...

voila klm ta tout compris ! faut faire tourner les plaque sans mettre le pouette pouette en + dessus

un exemple de skeud ki deboite sans pouette pouette vicelard 02 dessus ta une face ki dechire juste la bass et le reste juske ski fau sans abus ca ressemble un pe au son ke crache les korg "propre koi" y a les dernier spider aussi mitch eebou ....! !!

et sinon t en a pa d skeud mackitek mais de la meme facon ki les joue en live ? ^^ lol jme doute que non mais bon on c jms d foi ...
sagsag23
Chez moi...

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Mar 31 Mar 2009 - 0:46

non dsl je ne vend pas de skeud lol je les donnes Wink "enfin du moins les miens" et pas à
n'importe ki aussi dtc
non je paisante lol...

(jfais pas ça pour la tune, jprend rien sur les ventes..et c mon choix)
KLM
Chez moi...

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Mar 31 Mar 2009 - 11:28

j'avais pas compris, en fait: vive le boumboum tsointsoin, et les korgs c'est propre!!!! on est dans la merde!
bon jme casse de ce topic! fuck lol!
SorNouDla
A l'aise...

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Mer 15 Avr 2009 - 15:40

yo tien sagsag tu poura me dire, les makitek à un rapport avec les machinatek nan ???

car jcroi ke dans les deux dossier ya des live du meme gar (keja), mais beaucoup plus trankil dans les prod machinatek ^^

dnc du coup jme demandé si tu peu me dir ??
sagsag23
Chez moi...

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   Jeu 16 Avr 2009 - 1:07

mackitek=machinatek
correct Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés   

pour ceux qui ecouter la musique les yeux fermés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant