AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Live 2009 [3] [Daffy] 26min 185 bpm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikatek
A l'aise...

MessageSujet: Live 2009 [3] [Daffy] 26min 185 bpm   Jeu 2 Juil 2009 - 11:35

sur http://www.zshare.net/audio/621249641cbbaaa6/ je dirais que c est de l acid tribe si y a des coms no soucy a plus

"Reve un jour Reve toujours"

mon blog: http://www.myspace.com/157995088
Revenir en haut Aller en bas
psyke
A l'aise...

MessageSujet: Re: Live 2009 [3] [Daffy] 26min 185 bpm   Jeu 2 Juil 2009 - 14:19

J'aime bcp l'intro,après c'est assez linéaire tout de même jusqu'à 2:50.
J'aime bien le changement de kick et la rythmique qui arrive à 2:56, ça monte progressivement. Ca a l'air assez progressif tout ça quand même.
Ouh un peu avant 4 ça s'excite bien d'un coup, c'est pas mal mais peut être un peu brutal.
à partir de 5:15 ça se met à bien péter comme il faut, la rythmique est bcp plus fournie, ça sonne plus complet.
à6:20 t'as une ptite mélodie qui arrive en fond j'aime bcp !!!
Shocked Shocked Shocked Shocked par contre après gros changement de volume c'est normal?à partir de 7 et quelque là ça déchire tout, j'aime bien la nouvelle sonorité du kick juste après 8 minutes.
Certaines mélodies font quand même assez simpliste et le volume fait un peu des choses bizarres des fois mais sinon dans l'ensemble ça pète. Y'a aucune transition qui coince et ça c'est un gros +, moi c'est un peu mon problème des fois Rolling Eyes ...
à 13 et quelque ça déchire !
J'écouterai tout en aussi détaillé ce soir, là j'ai un appart à visiter.
Par contre c'est bien core comme tribe je trouve !
mikatek
A l'aise...

MessageSujet: Re: Live 2009 [3] [Daffy] 26min 185 bpm   Jeu 2 Juil 2009 - 19:20

oui la tite mélo je voie en fait c était un sample qui payait pas de mine et j ai gratté et trouvé cette ptite note en filtrant rien a faire je voulais aller plus loin dans la mélo parcontre faudrais que je trouve un sample cousin pour alller plus loint ds la mélo par contre le changement de volume je voie pas y en a un avant oui c fais exprès je l ai doublé j ai vu ca ds des lives qd c bien fait ca rend bien

oui pour mes mélodies je suis resté ds les effets enfait j en travaille des mélodies plus complexes défois mais c est comme tout pas facile de faire des mélos qui tape a l orreille de tous

oui ca reste ds un esprit hard car je voulais pas la faire trop dark lol dans ma tete c est assez dark ou hard

en tout cas merci pour ta com si tu as des trucs a ajouter ca peux aider no soucy

"Reve un jour Reve toujours" On arrete pas un peuple qui danse

mon blog: http://www.myspace.com/157995088
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live 2009 [3] [Daffy] 26min 185 bpm   

Live 2009 [3] [Daffy] 26min 185 bpm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1