AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Changeons un peu: psy dark in yer face !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psyke
A l'aise...

MessageSujet: Changeons un peu: psy dark in yer face !!!   Lun 27 Juil 2009 - 14:56

http://www.megaupload.com/?d=D4E5O8F7

Une ptite track psy dark, travaillée sur mc808 + PC (éditeur propriétaire ). Je sais que c'est pas trop le style de la maison mais allez-y, donnez vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
psyke
A l'aise...

MessageSujet: Re: Changeons un peu: psy dark in yer face !!!   Mar 28 Juil 2009 - 19:45

http://www.megaupload.com/?d=GMXY80M6
une autre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changeons un peu: psy dark in yer face !!!   Mer 29 Juil 2009 - 4:11

Ca bosse chez le Psykouze !!!! Twisted Evil
psyke
A l'aise...

MessageSujet: Re: Changeons un peu: psy dark in yer face !!!   Mer 29 Juil 2009 - 12:20

eh ouais ça bosse! ça bosse même dur !
(bon ça bosse en se levant à 15h mais chhhhhht lol)
psyke
A l'aise...

MessageSujet: Re: Changeons un peu: psy dark in yer face !!!   Mer 12 Aoû 2009 - 18:34

Ben dis donc y'a pas foule ! Allez soyez pas timides, c'est pas parce que le bpm est à moins de 180 que c'est pas bon ! Besoin d'avis & de critiques !
AnDémike
J'arrive...

MessageSujet: Re: Changeons un peu: psy dark in yer face !!!   Mar 8 Sep 2009 - 7:22

Salut Psyke, je ne suis pas très dark mais j'ai écouté tes deux tracks et je trouve que dans le style dark la première colle vraiment bien, ptetre que quelques automations de plus de ne ferai pas de mal Smile mais ya une bonne sonorité et unité générale de ces derniers dans ce morceau, d'ailleurs c'est pas forcément évident l'unité entre groovebox et pc...

Pour le deuxième morceau je le kif pas du tout, justement niveau sonorité et mélange des sons a mon gout ça ne va pas Smile

A+ Papi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changeons un peu: psy dark in yer face !!!   

Changeons un peu: psy dark in yer face !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1