AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller ŕ la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thib
Chez moi...

MessageSujet: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Mar 15 Sep 2009 - 15:06

tapsurl6tM epizode bleu.mp3 - 38.01MB

emx et ableton 185-202 bpm et c'est a l'arrash kom toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Mar 15 Sep 2009 - 16:28

jcroyai tu fsai plus tourné ton son hein^^
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Mar 15 Sep 2009 - 16:33

bah g changé d'avis

en parlant d'avis...jen veux bien

genre des commentaires constructifs et tout...n'est ce po tonton?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Mar 15 Sep 2009 - 16:37

ok ok...vais le réecouter avec attention, jai pas pu l'ecouter entier...jai ecouté par ci par la...ca sfait pas en plus , un live tu l'ecoute du debut a la fin , point...
donc je remet ca dans mes oreilles, et essaye un commentaire constructif

jlai garder ton live dans un dossier...tkt tkt
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Mar 15 Sep 2009 - 16:42

tu mdoit bien ca!!! (jrigol! )
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Mer 16 Sep 2009 - 18:32

Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Jeu 17 Sep 2009 - 8:21

ca part tres bien sample d'alladin pas assez fort

alors le coup du cultivateur nikel et ca part bien derriere , mlais au lieu de le mettre a 3" faudrait le mettre 2x plus tot .

En gros ton live dure 41 " . il devrait en durer 20 , mais le contenu est vraiment pas mal il te manque pas gd chose ... tu bosse sur quoi ? ableton ? fruity ? essaie de trasferer en mode song

certaines de tes basses a contretemps sont faiblardes etouffées je trouve . Plus de sons rythmiques différents seraient les bienvenus .

a 17" une bonne basse a contretemps .

Sinon ya des coupures tu rec avec quoi?

Sinon ya vraiment une bonne energie et une bonne matiere . A mi chemin entre sagaloops et WB , ecoute bcp ces 2 artistes pour agrémenter ton live de plus de sons !
libouch
Admin

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Jeu 17 Sep 2009 - 10:15

en dl mais je te dirai pas ce que j'en pense Wink

Ebregaleg (Bzh & South Vomito Kompany)

"Je suis le chien qui ronge l'os en le rongeant je prends repos un jour viendra qui n'est venu ou je mordrai qui m'a mordu" G. Fraissinet
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Jeu 17 Sep 2009 - 13:35

merci bokou uzi pour ton ecoute!!!

je suis sur emx (ca sentend pas?? lol!!!! ) et ableton, c'est pour ca ke j'ai du mal a regler les niveaux sonore de certains samples (ca sort pas au meme nivo dans le casque et a l'enregistrement en gros...)

et le mode song ca minterresse pas (pour l'instant), c'est sur je ferait jamais un truk aussi "carré" k'en song, mais je prefere le live... meme si t'as raison, du coup mon live devrait durer 2 fois moins longtemps...bref

les contretemps faiblards et etouffés tu fait bien de le dire pask moi j'ai tendance a les trouver trop forts par rapport au kick...

et wé c'est pleins de ptis decalages dus a audacity et a mon pc de merde...

merci en tout kas pour l'analyze et les encouragements c'est cool!!

(ah bon et pk libouch?? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Jeu 17 Sep 2009 - 15:14

en re-ecoute^^

komment se fai il euuu des decallage a cause d'audacity Neutral
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Jeu 17 Sep 2009 - 15:24

bah wé... ordi ki rame...avec ableton+audacity ki tourne... = pti decalages...(pas entre live et emx heing...decalages dans l'enregistrement, enfin tu verra)

et je galere a rec avec juste ableton...fin j'ai pas vraiment essayé en fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Jeu 17 Sep 2009 - 15:34

waa...c speed héhé..moi ca mderange pas..tkt
yeap...bon tu commence a bien gerer le bordel...
ca galoppe...bass en contre tps et tout ca....
des bons pti samples bien choisis..
roulements, revers..
truk classik koi...
dans le style..tu commence a taquiné...
ta des bonnes bass...

mank un peu variations..plus de changements..test peu etre, che pas...des stop/break de rythmique..oop tu pars sur une nappe, tu repars..heiun une idée..
des fois ca part trop brutales ..ca devrai etre un peu plus propre...
mais ca yai..ta le truk.. c good mnt...taf encore, ca va bien tapé (deja ca pete bien tkt...mais mank le pti truk ki fai ke sa soit magik..presk..presk)

allé bonne continuations !

moi jai fini le miens....du psyké bordelik ...sorcellerie...pas le meme style..a toi dvoir..^^

Derničre édition par dzs le Jeu 17 Sep 2009 - 15:40, édité 1 fois
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Jeu 17 Sep 2009 - 15:39

yes bah merci bokou ca motiv grave! apres wé c'est clair ki faut ke je travaille les changements de pattern, la c'est a larash complet...

(mank un peu variations...variations de koi? breaks? j'ai deja limpression den faire trop lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Jeu 17 Sep 2009 - 15:42

ben enfaite, c du son...ecouté ..reecouté..faudrai trouvé des truk original..mais bon gout perso koi...tu takine bien tkt
modulateur...la emx..fair un motif, faut bougé les 2 potard en haut a droite^^ dans tel direction, tel vitesse, sur un son synthé bien travaillé..ca tsors des sons bien terrible
des vagues ...
jlai revendu a l'ami pliiskin ..jregrette un peu
ca se sent le speed...zzzziiouuu

(tin c moi ki lai fai la nuit blanche ste fois)
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Jeu 17 Sep 2009 - 15:53

vouivoui les potards en haut a droite tkt!!! moi je fais surtout des automations dessus...

(ah et pour l'instant je cherche pas a faire un truk original...j'en suis pas la...deja arriver a bien faire sonner un truk "banal" mais efficace ca me contenterai pour le moment )
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Jeu 17 Sep 2009 - 16:51

je te conseille de rec tes boucles de la emx puis les incorporer ds ableton Wink , boucle par boucle . Ca sera bcp plus clair pour la structure tu verra !!

Apres pour l'eternel débat live /song j'ai longtemps pensé comme toi , en me demandant tin mais pkoi untel a un live qui déchire ? il est pourtant pas en song !

et je me suis rendu compte , qu'on peut partir du mode song , pour en faire un live construit , détaillé , breaké , en mode live !
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Jeu 17 Sep 2009 - 17:08

wé bin j'aimerai bien faire ca mais j'y arrive pas...je galere deja a faire des patterns ki s'enchainent... (jsuis + du genre a faire 1 pattern par ci par la ki ont strictement rien a voir...j'ai grave du mal a me pencher sur un truk "coherent" pendant une semaine...)

pis c'est sur k'avec ableton en mode scene, avec des boucles de la bleue, ya graaave moyen...mais j'y arrive pas, puis j'aime trop le jeu "live" d la bleue pour sampler mes boukles...

mais au fond c'est clair, t'as raizon...si j'avais la patience je ferais un "vrai" (faux ) live bien sekencé...ce serait bokou mieux!! mais j'ai pas la foi... j'arrive pas a "construire" malheuresement, faudrait ke jme force...et j'ai po envie de me forcer meme si je devrai

(hors sujet...t'as pas recu mon mp ya kelk temps pour les 4saisons?? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Jeu 17 Sep 2009 - 17:16

petit a petit l'oiseau fai son nid....
ouaip je parlai : d'automation les "motifs" jappel ca lol
avec les 2 potard modulation sur la emx..kand tu sais les bougé bougé sur des bon son synthé avec effet et tout ya bien bon la emx
mais au debut tu di ouai..fisherprice..mais la des pouvoirs caché a decouvrir pti a pti
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Jeu 17 Sep 2009 - 17:24

ah ok lol pour moi un motif c'est un pattern

sinon c'est clair ki faut pas s'arreter au premier regard...fo la tordre ste emx!!!!

wé elle est bien kan meme ste ptite bleue...pour rien au monde jla vendrai...meme si j'avais une 909 a coté...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Jeu 17 Sep 2009 - 17:46

ouai jdoi me gourré..motif..automation on dit plus souvent c vrai oups... fatigué..ya des trous dans le gruyere..et plus ya trou..eu continue uzi
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Jeu 17 Sep 2009 - 22:55

+ya de trou moins ya de gruyere...mais + ya de gruyere + ya de trous donc + ya de gruyere moins ya de gruyere

ca m'a marké je l'ai appris par keur!!
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Jeu 17 Sep 2009 - 23:20

un cheval pas cher c'est rare . Or tt ce qui est rare est cher . Donc un cheval pas cher est cher ! on appelle ca une totologie je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Jeu 17 Sep 2009 - 23:36

............je dirais meme + mais je met - et + font - ..non c ca? ah oui le lit....allé bonne nuit
Dragonne34
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Ven 18 Sep 2009 - 16:37

j'viens de dl le mix, j'suis en train de l'écouter, ça speed c'est pas mal ça motive bien ^^
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Ven 18 Sep 2009 - 17:08

bonne nuit dzs

et merci madmoizel mais C PAS DU MIX BOWDEEEL

hezite pas a dire ski va ou pas kan t'aura fini d'ecouté!!! merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   

nouvo live! (bwčkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller ŕ la page : 1, 2  Suivant