AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragonne34
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Ven 18 Sep 2009 - 17:19

arrrffff sorry live alors ? je sais pas trop reconnaître la différence encore faut m'excuser xD
donc étant donné que je ne suis pas encore une experte en la matière j'dirais simplement que j'aime bien ce que tu as fait là, le petit galop est bien entraînant mais juste que parfois j'ai l'impression qu'il y a quelques petites accroches dans le rythme de la musique, j'sais pas si c'est fait exprès ou pas mais j'trouve que ça casse un peu c'est dommage... sinon après y a du bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Ven 18 Sep 2009 - 17:32

bin c marké dans le titre ke c'est du live mais bref spa grave heing...

sinon comme je disais + haut, les pti "decalages" c'est pas ke les skeuds sont pas calés (lol je t'embrouy), c'est ke mon pc est vieux et il enregistre mal cke je fais en gros... content ke ca te plaizz en tout kas
Dragonne34
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Ven 18 Sep 2009 - 17:38

oups j'ai pas fait gaffe

okay je comprend ouais c'est dommage mais franchement ça taquine déjà pas mal !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Sam 19 Sep 2009 - 10:07

t fou...c nul son truk bidul live....moi je crache dessus...

Spoiler:

héhé..ben jplaisante pas, de la daube tu fais...met toi au sims

ahaha jrigole

Dernière édition par dzs le Sam 19 Sep 2009 - 15:10, édité 2 fois
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Sam 19 Sep 2009 - 12:35

fais gaffe ya du vent ca pourrait faire un effet boo-meuh-rang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Sam 19 Sep 2009 - 15:11

ta un soucis mec ...no mé ooo no de diou

jai jamais ecouté un live aussi bidon depui ma 4eme au primaire , bon javais tj une capuche ki fesai ke jvoyai plus rien, elle retombai sur mes yeux....la vie est caché...jme disai..un jour jai decouvert un astre....enfin bref
Dragonne34
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Sam 19 Sep 2009 - 16:03

hey les gars vous disputez pas, chacun son style et chacun ses goûts !
moi j'aime bien ce qu'il fait pour une amatrice de son ça donne envie de jumper un peu, après chacun gravit les échelles à son rythme Wink
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Sam 19 Sep 2009 - 16:13

ahaah et bim dzs

elle ta bien fé fermer ta gueule la heing

(conar pour la peine jecouteré pas ton truk)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Sam 19 Sep 2009 - 17:47

putain c du 2nd degrée kiss kool...jrigolaiiii

madame a pri au serieux.... jzui plié drire...

nan mais thib jle taquine..jai pas ldroit, reli la PAGE 1, jai critiqué son live, et jlaime bien !!!

....les femmes tous les meme^^ faut suivre la conversation du debut ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Sam 19 Sep 2009 - 17:52

Pis Thib telecharge celui la steplai, l'autre il a un "blanc" ca gache tout !

===> megaupload.com TEW3QMDV

..jette l'autre

ecoute et remerci dieu

ouai jme la pete gros...jviens du west coast ...ta un soucis..fai gaffe jzui armé jusk'o dents
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Sam 19 Sep 2009 - 18:19

wé tkt madmoizel ca part d'un bon sentiment...c'est pour upper le topik en fait tu woiiii

mais c vrai ke c un peu un conar ce type ke meme
Dragonne34
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Sam 19 Sep 2009 - 19:11

ok ok les gens milles pardon alors Smile mais je préfère la bonne entente quand même
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Sam 19 Sep 2009 - 19:25

ta pa bouffé assez d'acide de batterie encore... fo en avoir ingurgité une sacré doze pour le suivre le dzs mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Sam 19 Sep 2009 - 19:38

ta vrillé thib...tu veux pourrir mon image...tu kiff....t teubé ...mais jte pardonne..les gamins ..ca apprend a vivre encore
Daweee
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Mar 22 Sep 2009 - 12:50

haha

moi aussi çava bien aimé le live
Dragonne34
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Mar 22 Sep 2009 - 14:22

thib a écrit:
ta pa bouffé assez d'acide de batterie encore... fo en avoir ingurgité une sacré doze pour le suivre le dzs mdr

hahahaha je prend rien thib ^^ à ce moment là je comprendrais personne !
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Mar 22 Sep 2009 - 14:39

Citation :
Sans alcool, la fête est moins folle !

rien t sure? l'alcool c'est encore la drogue ki defonce le +! sans parler de l'addiction...

(cimer daweed, mé en fait cuila je lai deja zappé lol, un autre arrive biento )
Dragonne34
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Mar 22 Sep 2009 - 15:18

lol pas dit, mais tu parlais d'acides donc je parlais aussi d'acides pas de bulles
Daweee
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Mar 22 Sep 2009 - 16:01

bande de foncedés...
Dragonne34
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   Mar 22 Sep 2009 - 18:45

bah non justement daweeee puisque je prend rien à part la fumette et l'alcool Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)   

nouvo live! (bwèkbiiiit!!!) (nan c pas vrai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2