AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Track : DScSdc ( Tribe engagée , grosse basse !!! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kev
Chez moi...

MessageSujet: Track : DScSdc ( Tribe engagée , grosse basse !!! )   Sam 26 Sep 2009 - 17:13

Ptite trax bien ficelée , ambiance missélium , Une lobotomie ? mais non d'la bonne bass j'ty dit ^^

Bon c du deja posté mais bon la c réglé tiptop !!

Hardcore Tribe ( 12 min ) : megaupload.com 1ZTGK11P

N'ésitez poa pour un ptit com technique ou pas ^^ ( ça aide bcp je vous jure ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: Track : DScSdc ( Tribe engagée , grosse basse !!! )   Lun 28 Sep 2009 - 12:30

Il s'ra pas spécialement technique pour ma part !!

Juste pour dire ça passe très bien tout ça (vraiment tu t'améliores ça le fait bons sons bonne ambiance bonne évolution) mais qu'il y a quand même un défaut assez gênant : tous les samples de voix et la sirène que t'utilises sont ceux de Miss Hélium, à la rigueur en utiliser un ou deux ça passe mais là ça fait un peu beaucoup !

Pis en plus tu les as déjà utilisés dans d'autres compos, bon j'me doute que toutes ces compos sont des tests qui aboutiront à une version finale (celle-là peut-être d'ailleurs) et que donc ça à la rigueur c'est pas gênant, mais j'sais pas le son est franchement bien hein mais sample tes propres voix c'est mon conseil, c'est un peu saoulant de les entendre tous dans la même chanson... Un voir deux max à la rigueur ça passe, mais là ça fait trop !

Après pour ceux qui connaissent pas Miss Hélium ça choque pas, mais même : ce sera plus TON son si tu samples toi-même tes voix, ça aura plus de personnalité...

A part ça franchement bien joué, t'as vraiment ton syle niveau tek bourrin et grosses basses et je le préfère à énormément d'artistes ultra-connus, c'est bien plus varié, bien moins préformaté, big up !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Track : DScSdc ( Tribe engagée , grosse basse !!! )   Lun 28 Sep 2009 - 14:16

Wizgah a écrit:
c'est un peu saoulant de les entendre tous dans la même chanson...

lol
kev
Chez moi...

MessageSujet: Re: Track : DScSdc ( Tribe engagée , grosse basse !!! )   Lun 28 Sep 2009 - 20:12

^^ simer et ouai tous lobotomisés par miss hélium !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Track : DScSdc ( Tribe engagée , grosse basse !!! )   

Track : DScSdc ( Tribe engagée , grosse basse !!! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1