AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pti tracK 197bpm hardtek tRibe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
septisé
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Pti tracK 197bpm hardtek tRibe   Lun 12 Oct 2009 - 21:45

Voualla un ti track vite fait sur la emx envi de tester des ptites transitions,en gros c tribe hardtek mais trankilou unpeu trop meme lol,pi jteste des break drum:::!!!respect a ceux qui font de la drum moi j'ai du mal!!!

Comme toujours toutes les critiques constructives sont les bienvenues!!

[url] The ReBorN extrai nvo live eMx.Un DiManChE A KoGité by MaTT/iNtErFéReNcEs [/url]

jvous met ce qui precede cque jvs ai mi avan là par contre ya la bleu et la rouge...
lol ca par direct unpeu plus en sucette^^

[url] Live arraché septisé itf connexion cerebrales corrompu by MaTT/iNtErFéReNcEs [/url]


Dernière édition par septisé le Mar 13 Oct 2009 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
septisé
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: Pti tracK 197bpm hardtek tRibe   Lun 12 Oct 2009 - 21:48

ps jpense y'en a qui seront interessé par ce site pour eberger vos live!
Revenir en haut Aller en bas
mat-bat
Je m'installe...
avatar


MessageSujet: Re: Pti tracK 197bpm hardtek tRibe   Lun 12 Oct 2009 - 22:04

yes j'aime bien ce que tu fait Smile
Sympa la bass en contre temp et le break avec un genre de LFO.
fait péter d'autre son
Revenir en haut Aller en bas
septisé
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: Pti tracK 197bpm hardtek tRibe   Lun 12 Oct 2009 - 22:12

héhé merci ca fait plaisir!!

ba j'en profite alor^^


http://soundcloud.com/mattinterfrences

Pour le Reste c'est dans le sujet InTerFéRenCes SouNd 6tEm

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Pti tracK 197bpm hardtek tRibe   Mar 13 Oct 2009 - 11:16

Franchement, pas trop mon style, mais ta track est bien construite, bien réglée, bon son, bien péchue, bien quoi !! Par-contre ça c'pas tribe du tout pour moi, c'est hardtekKkKkKkK ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
septisé
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: Pti tracK 197bpm hardtek tRibe   Mar 13 Oct 2009 - 21:37

lool merci bcp wizgah pour le commentaire!!ouai jpeu comprendre tout a fait que ce ne soit pas ton style!tout les gouts sont dans la nature,,moi jecoute autant dla tribe que dlhardtek ,,,moin de hardkor,,,mais bon fo quca galope keuuumeme!!!lol ptite prescision enfaite c pas vraiment une track jme susi enregistré sur audacity c les 10 derniere min dmon live en gros,,,mais je pense que ca va devennir un nouvo live pasque j'aimerai bien que tout le reste soit propre comme ca,,,pi là c'est que la emx en plus ya la esx pour les voies rythmik en plus melo samplé tt ca...méééé bon zé la motivvv en cmoment donc mangage de korrrrg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pti tracK 197bpm hardtek tRibe   Mar 13 Oct 2009 - 22:24

Wizgah a écrit:
Franchement, pas trop mon style, mais ta track est bien construite, bien réglée, bon son, bien péchue, bien quoi !! Par-contre ça c'pas tribe du tout pour moi, c'est hardtekKkKkKkK ^^ !!!!!

pour moi aussi c' est hardtek ^^
çà passe bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
septisé
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: Pti tracK 197bpm hardtek tRibe   Mar 13 Oct 2009 - 22:36

merci les gars,,,,,jvous met ce qui precede cque jvs ai mi avan là par contre ya la bleu et la rouge...
lol ca par direct unpeu plus en sucette^^[url] Live arraché septisé itf connexion cerebrales corrompu by MaTT/iNtErFéReNcEs [/url]
Revenir en haut Aller en bas
paradoX
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: Pti tracK 197bpm hardtek tRibe   Mer 14 Oct 2009 - 16:46

ca va ca va yen a ki sfont plaiz!
Revenir en haut Aller en bas
septisé
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: Pti tracK 197bpm hardtek tRibe   Mer 14 Oct 2009 - 18:29

merci paradoxe.... alien tien un pti poid....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pti tracK 197bpm hardtek tRibe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti tracK 197bpm hardtek tRibe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: