AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

nouvel extrait live un peu HARDKORE (sur les bords....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thib
Chez moi...

MessageSujet: nouvel extrait live un peu HARDKORE (sur les bords....)   Mar 20 Oct 2009 - 14:34

bon par contre...j'ai fait le con...j'ai enregistré en mode "mic" je crois comme un connard...

du coup la kalité ca fait style "enregistré en live sur K7 au tekos de tcheki en 92" mais bon...ca donne un mechant "grain"... (on se console comme ont peut heing... )

http://home.samplestation.net/stream.m3u?song=7770

ou

http://home.samplestation.net/interferences
Revenir en haut Aller en bas
septisé
A l'aise...

MessageSujet: Re: nouvel extrait live un peu HARDKORE (sur les bords....)   Mer 21 Oct 2009 - 19:46

heheheheheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dommage pour la qualité !!!!!!!!!vivement "bientot" lentendre sur le murrrr!!!!!!!!! jump
Daweee
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvel extrait live un peu HARDKORE (sur les bords....)   Mer 21 Oct 2009 - 19:54

qualité de krevar ^^

oué comme dit matt vivement de l'entendre sur un mur... bientot Smile
septisé
A l'aise...

MessageSujet: Re: nouvel extrait live un peu HARDKORE (sur les bords....)   Mer 21 Oct 2009 - 19:56

qui sai!!^^ Very Happy bientot peu etre!
SarKopate
A l'aise...

MessageSujet: Re: nouvel extrait live un peu HARDKORE (sur les bords....)   Mer 21 Oct 2009 - 22:25

humm c tré simpas, tous a fet a mon gout ^^
think...
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvel extrait live un peu HARDKORE (sur les bords....)   Jeu 22 Oct 2009 - 2:54

Chouette thib ...
merci Smile
comme une radio.. jvrille .
Wizgah
Admin

MessageSujet: Re: nouvel extrait live un peu HARDKORE (sur les bords....)   Jeu 22 Oct 2009 - 12:13

AH ouais le bon vieux son hardcore quoi, ça va presque bien avec le style puis en plus on entend pas toutes les p'tites couilles

Non franchement le son est un peu trop crado pour juger de quoi que ce soit je trouve, on entend que le kick poulet !!
Peg'
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvel extrait live un peu HARDKORE (sur les bords....)   Jeu 22 Oct 2009 - 17:59

hardkor ? j'écoute pas

allez non bon ça va je fait l'effort

Laughing
violette
A l'aise...

MessageSujet: Re: nouvel extrait live un peu HARDKORE (sur les bords....)   Ven 23 Oct 2009 - 6:07

Malgrés la médiocre qualité d'enregistrement du son , sa avais l'air de bien claqué chez toi quand tas du l'faire! Tes voisins on pas trop pris cher dans leurs ptites oreilles?? ^^ Les pauvres ... =p
thib
Chez moi...

MessageSujet: Re: nouvel extrait live un peu HARDKORE (sur les bords....)   Ven 23 Oct 2009 - 22:12

"bientot" wé! héhé

Citation :
ça va presque bien avec le style puis en plus on entend pas toutes les p'tites couilles

mdr exact!!!!!!!!

bin merci pour votre ecoute!!! le prochain sera mieux enregistré, et meme "mieux" tout court j'espere
Niko
Admin

MessageSujet: Re: nouvel extrait live un peu HARDKORE (sur les bords....)   Ven 23 Oct 2009 - 22:34

Hardkor!!!!!!!!!! yes thib!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel extrait live un peu HARDKORE (sur les bords....)   

nouvel extrait live un peu HARDKORE (sur les bords....)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1