AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 De la Fimo de chéché

Aller en bas 
AuteurMessage
Franklin
J'arrive...
avatar


MessageSujet: De la Fimo de chéché   Sam 30 Jan 2010 - 17:18

Le site de potes qui font des créations fimo. Comme ils le précisent
n'hésitez pas à leur faire parvenir vos envies ils vous feront des
trucs sur mesure. Je sais que quand ils en vendent en teuf ca passe
hyper bien c'est pour ca qu'ils ont peu de stock en ce moment.

http://www.lezardpsyke.fr/
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: De la Fimo de chéché   Sam 30 Jan 2010 - 22:56

Simpatoch' leur créas! J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
poussinator
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: De la Fimo de chéché   Dim 31 Jan 2010 - 10:22

Marche pas chez moi le lien c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
J'arrive...
avatar


MessageSujet: Re: De la Fimo de chéché   Dim 31 Jan 2010 - 20:57

Tu cliques dans le corps du message ou dans le titre? Je sais ca peut parraitre bete mais on sait jamais Wink
De chez moi ca marche nikel avec firefox
Revenir en haut Aller en bas
poussinator
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: De la Fimo de chéché   Dim 31 Jan 2010 - 21:11

ah bah j'ai rien dis ca devais etre un bug de chrome...

sympa les creations !
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
J'arrive...
avatar


MessageSujet: Re: De la Fimo de chéché   Dim 31 Jan 2010 - 21:17

Mici pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
avatar


MessageSujet: Re: De la Fimo de chéché   Dim 31 Jan 2010 - 22:42

Yeap Big Up aux potos Smile
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: De la Fimo de chéché   Jeu 11 Fév 2010 - 9:02

Super jolie les création de tes potes, mais j'arrive pas a comprendre comment il font pour gérer les mélange de couleur Surprised ! Moi par exemple quand je mélange 2 couleur je sais jamais quel résultat sa va donné . J'ai crée un nouveau sujet où je les expose . Oui je sais la variation des couleur n'est pas top Very Happy mais aujourdui je vais acheter d'autre couleur . Donc si on peut me donné des conseil ou quoi sa serai le top . Smile
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
avatar


MessageSujet: Re: De la Fimo de chéché   Jeu 11 Fév 2010 - 9:46

Wai vraiment sympa !! Wink

_____________________________
AciD / Yackou
EsothériK Sound System
---------------------------
Forum --> http://esotheriksoundsystem.activebb.net/
Zik -- > http://soundcloud.com/acid-esotherik
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
J'arrive...
avatar


MessageSujet: Re: De la Fimo de chéché   Jeu 11 Fév 2010 - 10:17

J'aimerai bien t'éclairer, mais personnellement je ne fais pas de fimo. Je n'en sais donc pas plus que toi, je dirai même sûrement moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: De la Fimo de chéché   Jeu 11 Fév 2010 - 10:22

Merci quand même y as pas de souci t'inquiète . Oh bah tu sais moi j'en sais pas des masses non plus Mdr sa fait pas longtemps du tout que j'en fais . Les seuls truc que je sais c'est le temps de cuisson (c'est marqué sur le paquet Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: De la Fimo de chéché   Sam 13 Fév 2010 - 12:29

Euh perso... Un ptit conseil pour la fimo. Moi j'en fais aussi et le mieux pour aprendre, c'est d'en faire, et refaire !!! C'est en forgeant qu'on deviens forgerons !
Exerce toi, essaie, puis si cest pas beau tant pis tu recommences!
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: De la Fimo de chéché   Sam 13 Fév 2010 - 12:35

Ouai c'est ce que je fais Smile , mais bon j'ose pas trop testé des truc si je me foire sa gâche de la pâte :s
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: De la Fimo de chéché   Dim 14 Fév 2010 - 16:51

On ne reste que des humains qui se trompe. Tant pis si cest raté, essaie de refaire quelque chose avec ce raté que tu fais . il faut inové tout au long de ta création. chercher a faire mieux à ameliorer aprés chacune de tes pieces . Tant pis pour la pate gaché, dit toi que plus tard tu n'en gaspilleras plus car tu sauras faire ce que tu veux comme tu veux ! Travail, patience et originalité!
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: De la Fimo de chéché   Dim 14 Fév 2010 - 16:52

Et j'pense que tout les fimoteur doivent bien etre daccord avec moi, non?
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: De la Fimo de chéché   Dim 14 Fév 2010 - 16:55

Okay bah merci beaucoup violette Smile c'est sympa Smile t'es conseil ne sont pas tombé dans l'oreille d'un sourd Wink . Je ferai des créations ce soir et je balancerai les photos demain, je l'ai fait pas l'aprem car je profite de l'aprem pour m'améliorée a faire du son et le soir pas de son sinon les voisin rale donc place aux chose calme Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: De la Fimo de chéché   Dim 14 Fév 2010 - 17:27

Mais de rien. et encore je ne suis pas une super experte de la fimo mais je sais deux trois trucs a force d'essayer moi aussi. Suffit de s'acharné ! =]
Et oui il ya un temps pour tout... J'connais aussi les problémes de voisin trop chiant qui accepte pas le son.. Sa gave et sa finis par voir nos chers amis les bleus -_-' La Blaze!
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
avatar


MessageSujet: Re: De la Fimo de chéché   Dim 14 Fév 2010 - 18:39

Ouai, encore moi mes voisin il sont compréhensif j'ai beaucoup de chance ils ont jamais appeller les bleus, puis sa les dérenge pas le son la journée, fin en tout cas il me le font pas remarqué :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De la Fimo de chéché   

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Fimo de chéché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: