AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fight for my Future - Uzi vs Gli Esotherik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Fight for my Future - Uzi vs Gli Esotherik   Sam 6 Fév 2010 - 12:59

Yes ai !

http://esotherik.gruk.org/Uzi/Fight%20for%20my%20future.mp3

donnez vos avis ----> MC 505 Vs Ableton live 8
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: Fight for my Future - Uzi vs Gli Esotherik   Mar 9 Fév 2010 - 8:48

vous en pensez quoi?
duxnukem
Chez moi...

MessageSujet: Re: Fight for my Future - Uzi vs Gli Esotherik   Mar 9 Fév 2010 - 11:43

ca!
STIFLER
Chez moi...

MessageSujet: Re: Fight for my Future - Uzi vs Gli Esotherik   Mar 9 Fév 2010 - 11:45

en DL
sOngO in da Bass
Chez moi...

MessageSujet: Re: Fight for my Future - Uzi vs Gli Esotherik   Mar 9 Fév 2010 - 12:00

sympatik track , bonne construction , bon samples bon break, track entrainante... bon travail les gas Wink juste manque un peu d originalité qd mm... impression de deja entendu ....
sOngO in da Bass
Chez moi...

MessageSujet: Re: Fight for my Future - Uzi vs Gli Esotherik   Mar 9 Fév 2010 - 12:03

ptite question tu fais comment pour que la track ce lance direct sur le lecteur windows media ?
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: Fight for my Future - Uzi vs Gli Esotherik   Mar 9 Fév 2010 - 12:29

merci pour le comm Smile

il suffit de l'heberger sur des sites du genre archive host qui te fournissent des liens directs , meme des lecteurs !
sOngO in da Bass
Chez moi...

MessageSujet: Re: Fight for my Future - Uzi vs Gli Esotherik   Mar 9 Fév 2010 - 12:36

mais ya pas de koi elle mérite un com mm plusieur mais bon ici les membres ont du mal a lacher des coms !!

merci pour l hebergeur je vais aller voir ca Wink
STIFLER
Chez moi...

MessageSujet: Re: Fight for my Future - Uzi vs Gli Esotherik   Mar 9 Fév 2010 - 13:10

pareil que songo, le fait du deja entendu je pense, que c'est Uzi on reconnait bien ton style de joué, tes sons donc c'ets poru sa

mais je trovue sa très bien très bon !!!
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: Fight for my Future - Uzi vs Gli Esotherik   Mer 10 Fév 2010 - 9:41

merci stifler ! ! ! ! on te vois a la fofotek 4?
STIFLER
Chez moi...

MessageSujet: Re: Fight for my Future - Uzi vs Gli Esotherik   Mer 10 Fév 2010 - 13:42

OUI MONSIEUR surement que je serré la en fete faut que je trouve pas de boulot jusque la ^^

sinon esperon que j'auré mon week end ^^

mais normalement il est réservé mon week end
Uzi
Chez moi...

MessageSujet: Re: Fight for my Future - Uzi vs Gli Esotherik   Jeu 11 Fév 2010 - 10:18

yes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fight for my Future - Uzi vs Gli Esotherik   

Fight for my Future - Uzi vs Gli Esotherik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1